VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptyVen 6 Mai - 12:05

Alors un petit bug ennervant mais pas trop méchant si je fais gaffe.

Lorsque je sélectionne un groupe d'unité pour leur donner un ordre clic sur la premier, puis shift+clic sur la dernière unité, il me sélectionne bien toutes les unités que je veux (surbrillance des bonnes icones). Néanmoins lorsque je donne l'ordre de déplacement (clic sur l'hexagone que je veux) toute les unité ne reçoivent pas toujours l'ordre. Souvent une unité n'affiche pas le < indiquant qu'elle a reçu l'ordre de déplacement (généralement c'est la première du groupe). Du coup si je fait pas gaffe j'ai tout mon groupe moins une unité qui se déplacer et ça risque de me bousiller mes armées.

Quelqu'un d'autre à ce bug là ?


Sinon conernant les groupes de civils normalement de 500. Il devrait se recruter en 1 tour. Dans les fait seul 250 sont recruter par tour et l'unité ne peut pas arriver au 500 prévu. C'est normal ? Le truc qui m’embête vaguement c'est que compte tenu de ça, le déplacement automatique (point de ralliment) ne marche pas et je suis obligé de tout bouger en manuel. C'est pas tres méchant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptyVen 6 Mai - 12:07

Je précise que si je sélectionne les unité une par une avec ctrl j'ai aucun problème. Si je sélectionne un paquet avec shift c'est là que j'ai le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptyVen 6 Mai - 13:22

Plusieurs réponses :
1) Je n'ai pas de bug en sélection des unités, faut voir si d'autres l'ont.
2) Les civils avaient une taille de 500 , mais j'ai restreint le recrutement à 250 / tour dans cette campagne, du coup les unités ne se complètent pas.
3) la reformation auto des unités ne fonctionne pas pour les civils, donc ils resteront toujours à 250
4) le ralliement auto ne fonctionne, lui aussi, que pour les unités militaires. C'est donc fastidieux, mais il faut déplacer les civils "à la main"
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptyVen 6 Mai - 13:32

Oki. Pour les civils c'est pas dramatique, de toute façon ma réorganisation stalinienne est déjà bien avancée.

Pour la sélection, j’attends de voir si je suis le seul couillon. Si ça se trouve je fais mal un truc.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptyVen 6 Mai - 14:29

Je n'ai pas ce bug, et du coup j'augmente tes chances d'être couillon. Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptyVen 6 Mai - 15:50

L'Autrichien est un couillon, c'est connu... Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils 929583
Ah quoi, le Français aussi ? Hum... J'ai aussi ce bug ? Mais c'est pas vrai. Ben merdeuh aloreuh, on est deux couillons... ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptyVen 6 Mai - 16:06

Joarius a écrit:
L'Autrichien est un couillon, c'est connu... Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils 929583
Ah quoi, le Français aussi ? Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils 60484 J'ai aussi ce bug ? Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils 613757 Ben merdeuh aloreuh, on est deux couillons... Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils 785774

I'm not alone !!!! Et sans passer par Meetic en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptyVen 6 Mai - 19:52

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptySam 7 Mai - 5:14

J'ai testé avec le pc de ma femme, j'ai effectivement un bug de sélection (surtout pour les civils car quand on clique dessus la première fois, ça change simplement de ligne militaires / civils)

Mais j'ai constaté aussi avec quelques soldats que l'une des unités selectionnée ne fait pas mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptySam 7 Mai - 7:55

Ouai, on a même une femme avec nous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils EmptySam 7 Mai - 11:44

Oui j'ai vu exactement le même problème chez moi, pour le déplacement des civils (et des unités militaires), et ça ne le fait que depuis cette campagne, je n'avais aucun problème sur la campagne MB.

Quant au recrutement des civils, c'est un problème que j'ai remarqué depuis longtemps : il s'arrête à 250 sans se compléter davantage. Mais je m'y suis fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils   Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug dans la selection des Unités & recrutement des civils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug dans l'arbre de recrutement romain
» unités Egyptiennes dans les villes Numides
» Le fichier excel : RECRUTEMENT D'UNITES en téléchargement !
» Embarquement des unites dans les navires
» pas de recrutement dans la ville de camborium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Bugs, Erreurs-
Sauter vers: