VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [VFTdM] Factions - Discussions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Factions - Discussions Empty
MessageSujet: [VFTdM] Factions - Discussions   [VFTdM] Factions - Discussions EmptySam 9 Juil - 20:04

Comme je bosse plein tube sur les stats de VFP, j'ai min tchô cerf-veau qui sature parfois... 'pis comme 'y a des idées qui volettent dans min crâne, je les couche sur écran avant qu'elles ne se perdent...
Donc tout ça pour dire que cette partie annonce les parties spécifiques [VFTdM] Factions - Discussions : Faction, dans lesquelles on pourrait discuter des différents points concernant chacune des factions, avec mais aussi au-delà des aspects "techniques".
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Factions - Discussions Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions   [VFTdM] Factions - Discussions EmptySam 9 Juil - 21:19

Les post [VFexTdM] Factions - Discussions : Faction sont appelés à traiter des factions extérieurs aux Terres du Milieu (exTdM), qui viendront dans un futur (lointain ?) lorsque VFP aura été finalisé au niveau des factions déjà existantes.



EDIT :
N'hésitez pas à écrire la façon dont vous voyez certaines factions TdM et exTdM..
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Factions - Discussions Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions   [VFTdM] Factions - Discussions EmptyDim 10 Juil - 7:26

Je vais ouvrir un sujet "démographie", résultat de mes longues cogitations sur le sujet depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFTdM] Factions - Discussions Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions   [VFTdM] Factions - Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFTdM] Factions - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VFTdM] Factions - Discussions : Dale
» [VFTdM] Factions - Discussions : Ered Luin
» [VFTdM] Factions - Discussions : Nandor
» [VFTdM] Factions - Discussions : Noldor
» [VFTdM] Factions - Discussions : Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: