VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VFP] Installateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Installateur Empty
MessageSujet: [VFP] Installateur   [VFP] Installateur EmptyMar 24 Jan - 21:15

Turambar, j'ai enfin ^^;; hem oui... heuu installé VFP avec ton installateur. [VFP] Installateur 379400
Alors je dois te dire que j'ai un écran de 17", et que la fenêtre de ton installateur "sort" de mon écran : je ne peux pas tout voir d'un coup.
Ne pourrais-tu paramétrer cette fenêtre "dynamiquement" pour qu'elle s'adapte à l'écran de l'utilisateur, ou bien lui donner une dimension de 17" ou 15" ? ^^;; hem oui... heuu



Je ne m'attendais pas à la musique (j'avais Winamp en arrière-fond)... Mais c'est pas vrai. Mais elle est pas mal du tout ! [VFP] Installateur 379400 Là, je la laisse défiler sans cliquer, tout en tapant ce message... [VFP] Installateur 379400 ;)



Serait-il possible qu'une bulle apparaisse lorsqu'on passe le curseur sur un des rectangles de sélection ? Pour que les joueurs puissent savoir quelles factions vont avec avec quel MiniMod.
Exemple : Factions des Premiers-Nés => {Vanyar / Noldor / Galadhrim / Falathrim / Nandor / Elvars / Eldars / Pharisiens / Nains de l'Ered Luin / Nains d'Erebor / Dhuergars}



Bon, zizik finie => je clique.
Fenêtre DOS d'un batch...
Fermeture de la fenêtre.
...
Hum...
Mais c'est pas vrai.
Z'êtes Zinzin?
Ben alors ? [VFP] Installateur 963507
Rien.
Bon, je clique sur le raccourci que je me suis fait, mais là, j'ai la Vanilla, les factions de la Vanilla, mais pas de VFP... [VFP] Installateur 213868
Je regarde dans les dossiers, et je vois un dossier \Virtua_Pugna avec seulement /preferences et /saves... ?
Ah, je vois un /Rome - Total War, je regarde ce dossier, et je vois le dossier \Virtua_Pugna avec tout ce qui va avec. Ceci explique cela.
Je c/c tout dans le bon dossier, mais ça plante. Ça doit être que les chemins ne correspondent plus.
Je regarderai de nouveau demain pour l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Installateur Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Installateur   [VFP] Installateur EmptyMar 24 Jan - 21:33

Pour la taille d'écran, je l'avais bien dit que tu râlerais [VFP] Installateur 960633
Et j'avais ajouté "il serait temps d'investir!!".
Pour que le programme s'adapte automatiquement à ton écran, je n'ai pas le niveau, désolé. Mais je me renseigne. Sinon j'ai pensé à demander la définition que tu veux, mais ça demanderait une programmation importante, et actuellement je suis dans VFPTdM, je préfère me consacrer à un seul problème à la fois.

Pour la musique, s'il n'y en à qu'une, c'est que c'est la seule bonne libre de droits que j'ai trouvée. Mais tu en aura vite large, crois-moi, car, malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à l'arrêter quand tu lances le jeu ^^;; hem oui... heuu Au moins, je ne la fais pas se répéter à l'infini ^^;; hem oui... heuu

Pour les bulles des mini-mods, c'est prévu. Actuellement je réfléchis au type de présentation:
-bulle quand la souris passe sur le bouton?
-affichage des factions quand la souris passe sur le bouton?
-ouverture d'une fenêtre quand tu cliques sur le bouton?
De toute façon, ton batch était encore pire sur ce point-là [VFP] Installateur 147313

Quant à ton problème... Si tu cliques sur un mini-mod, un batch se lance. Je les ai créé en me basant sur ton swapper (donc continue à le mettre à jour, j'en ai besoin). Ensuite, VFP est configuré, et tu arrives alors à la phase la plus délicate:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Installateur Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Installateur   [VFP] Installateur EmptyMar 24 Jan - 21:37

Note: il faut non seulement copier le dossier Virtua_Pugna, qui contient les données du mod, mais aussi le dossier VFP_Manager_ressources, qui contient les images, musiques et autres polices nécessaires au programme, et, enfin, tous les .bat, les .dll et les images du dossier RTW.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Installateur Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Installateur   [VFP] Installateur EmptyJeu 26 Jan - 19:44

Je me suis renseigné sur la façon d'adapter la taille de la fenêtre à ton écran... Et c'est compliqué, mais rien ne vaut la pratique, donc je m'y attelle [VFP] Installateur 960633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFP] Installateur Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Installateur   [VFP] Installateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] Installateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel installateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: