VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+2
Turambar
Lucius Caelis Scaevola
6 participants
AuteurMessage
Lucius Caelis Scaevola
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 16 Mar - 10:41

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir complètement par hasard votre programme de gestion de campagnes multijoueurs (wikipedia pour être honnête).

Grand fan des jeux de stratégie et de gestion, j'ai cru reconnaître un Diplomacy amélioré alors je suis entré.
Pour le reste, peu de choses à dire, j'ai choisi un nom latin par souvenir de mes années de reconstitution historique antique ^^.
Je tente de me familiariser avec le jeu dans le mode solo pour l'instant.

Voilà, merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 16 Mar - 11:55

Le solo est sans intérêt (surtout que lancer une partie jouable est difficile si tu ne connais pas bien le jeu). Sur le multi, on pourra mieux t'aider. De plus, il y a de bons tutos économiques basés sur la campagne actuelle.

Pour l'article wikipedia, si tu as des conseils, donne-les. Je l'avais édité il y a peu pour attirer plus de gens, heureux que ça ait servi Salut tout le monde ! 960633

PS: pour te familiariser, il y a de petites empires sans trop de dangers si tu veux rester au calme, comme la Numidie (déconseillée) ou l'Espagne. Sinon, pour un empire plus puissant, il y a la Gaule, qui est en paix pour un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Caelis Scaevola
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 17 Mar - 10:15

Ouais aller, si ça ne pénalise personne, je vais tenter le multi. Je m'inscris tout à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 20 Mar - 9:00

Au fait, si tu veux t'inscrire, c'est par là:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?4253-VR-Campagne-MB-2012-Inscriptions-Officielles

Je sais, c'est chiant de devoir s'inscrire sur un 2ème forum Salut tout le monde ! 960633
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 20 Mar - 10:33

On a justement hébergé la campagne sur Mundus Bellicus car la plupart des participants sont inscrits sur les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Huayna
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 7 Déc - 15:26

Bonjour tout le monde. Moi c'est huayna. Je suis un amis de mat86 sur ce forum si je ne me trompe pas. Un jour (en fait hier) je l'ai surpris sur un programme que je ne connaisssait pas. Il m'a expliqué en même temps le principe de Virtua Roma et OVR le programme en question et ça m'a tout simplement séduit. Je me suis inscrit avec ce pseudo et je compte intégrer la campagne en commencement. J'espère que je rencontrerai des personnes attentives et patiente car je suis un grand débutant en la matière (que ce sois sur l'aspect économique ou l'aspect politique).
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 7 Déc - 18:38

Salut Huayna! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Mais ce ne serait pas moi que tu aurais surpris? Salut tout le monde ! 211230

EDIT: il semblerait que non, ce n'est pas moi que tu as surpris! Je me suis trompé parce que moi aussi quelqu'un m'a regardé jouer et a dit qu'il s'inscrirait peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 8 Déc - 8:39

Ah, ça tiens du miracle, deux personnes qui ont la même anectote au même moment.


Salut au fait, je continuerai de t'appelai Hyanua ici, vu que tu l'a choisi comme pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 8 Déc - 9:29

Bienvenue a toi !

Ici nous sommes une grande famille. Donc n'hésite pas si tu as la moindre question.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut à la communauté de Virtua Roma
» News Univers Total War
» slt tous le monde moi ces sora
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Présentez-vous-
Sauter vers: