VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Theatre of War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Theatre of War Empty
MessageSujet: Theatre of War   Theatre of War EmptyMar 10 Avr - 11:04

Juste pour info, j'ai trouvé le moyen (en cherchant totalement autre chose) de créer l'équivalent de nos batailles historiques pour le jeu Theatre of War (seulement pour le I, j'ai pas encore testé sur le II)

En gros, ça nous offre la possibilité de faire une campagne sur le thème de la seconde guerre mondiale. En sachant, pour ceux qui ne le connaissent pas, que TOW est le seul bon jeu de tactique existant pour la 2GM. Ce jeu est très délicat à prendre en main mais hyper tactique : c'est l'anti-thèse du jeu d'arcade comme Company of Heroes.

On peut donc envisager des conceptualiser de grandes campagnes dynamiques où chaque joueur prendrait en main (par exemple) un Corps d'armée qui contrôlerait une portion de map avec des prises de cités etc etc.
Les batailles seraient jouées sur TOW en sachant que je ne connais pas encore la limite en nombre d'unité de ce jeu. Mais ça tourne nickel avec 2*20 unités par camp.

Si certains d'entre vous sont interessés, motivés et veulent en savoir plus : on peut discuter ici de la faisabilité.
ça peut aller très vite, sauf si je suis seul à coder le truc, car comme j'ai déjà ma version homeworld sur les bras (où il y a un peu plus de taf...)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Theatre of War Empty
MessageSujet: Re: Theatre of War   Theatre of War EmptyMar 10 Avr - 16:26

Je n'ai pas le jeu, donc je ne peux rien dire.
Par contre il y a au moins un autre excellent jeu de tactique: Combat Mission. Mais je pense que la durée d'une partie rend ce jeu incompatible avec VR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Theatre of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: DU PAIN ET DES JEUX ! :: Taverne du coin (Forum de discussion)-
Sauter vers: