VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VR ne répond plus ... et la suite ?

Aller en bas 
+4
Dragoris
mat86
Turambar
Raphael
8 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyJeu 6 Sep - 17:06

Bon, le logiciel ovr2 est en rade.
Le ftp se charge et ça tourne en rond.

Vu que je ne sais pas si quelqu'un est motivé pour continuer cette aventure, je ne pense pas tirer dark de sa retraite pour régler le problème.

De toute façon ? y a-t-il encore des gens pour lire ce message ?

ouh ouh ? .... (fiouuu bruit du vent...) mon forum est mort... (fiouuuu...) a m'suit fait bouffer par MB (pfiouuuu....)

Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyJeu 6 Sep - 17:56

Moi je suis motivé, et je ne crois pas être le seul. D'ailleurs je viens de reprendre le travail sur l'adaptation de VFP.
Par contre, je crois que ce forum est en effet définitivement à abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyJeu 6 Sep - 19:30

Certes, mais ça me fait de la peine d'abandonner mon petit bébé forum...

J'y ai passé tellement de temps !
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptySam 8 Sep - 12:47

Bah non, dès que MB bugge, je viens ici, c'est le forum suppléant ;D ,

Sérieux, moi j'arrive à lancer des parties on-line, j'en ai même créer une mais personne ne la voit, https://2img.net/r/ihimizer/img253/6803/sanstitre1zl.jpg (les mises à jour n'ont pas l'air de fonctionner)

Mais c'est pas bien, j'ai travaillé des heures sur mon correctif (non fini certes mais ...), j'ai envie que au moins une partie dure dessus ! VR ne répond plus ... et la suite ? 960633

Je voulais la proposer en alternative avec la VFP, mais bah, j’attends que ça remarche.

Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyJeu 20 Sep - 10:10

Coucou tout le monde :-)

Je recommence à avoir du temps libre. Me voilà un homme nouveau car... je suis marié. J'ai rejoint le club des prisonn... des hommes très très heureux et très très contents de leur sorte :D
Il faudrait une petite refonte graphique de VR, car pour l'instant il est plutôt inaccessible pour ceux qui ne sont pas motivés je trouve.
Ce serait dommage de laisser VR à l'abandon car il pourrait avoir une énorme utilité, mais bon comme le nouveau Rome Total War aura sûrement une campagne multi intégrée, VR risque la disparition, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyJeu 20 Sep - 18:07

Salut! Et surtout félicitations!!
Sache que je te plains de tout mon cœur ^^

Pour le problème de VR:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?5679-Fin-de-l-histoire
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?5702-Elimination-du-bughttp://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?5691-Mundus-Antique-V-280

Une refonte graphique nécessiterait de toucher au code source, donc à oublier (DarkSide ne peut pas le partager). La seule chose qu'on peur changer, ce sont les textures... si tu veux t'y coller VR ne répond plus ... et la suite ? 960633
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyDim 23 Sep - 17:54

L'autre possibilité c'est de tout recommencer à 0
--------> []

Ce qui m'inquiète pour R2TW, plus que les vraies camapagnes multis, c'est surtotu la possibilité d'exporter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyMar 25 Sep - 12:32

Snif, adieu forum.
Dire qu'ici nous avons disputé tant de guerres antiques et napoléoniennes !
Que de trahisons, bassesses, invasions et autres menaces de guerre nous avons pu joyeusement échanger ! VR est mort, vive VR.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyMar 25 Sep - 16:37

VR n'est pas mort, tu devrais plus lire les sujets sur MB VR ne répond plus ... et la suite ? 960633
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyMer 26 Sep - 7:13

Coucou,Je pense qu'abandonner ce forum c'est comme quitter une maison dans laquelle on a connu tant de souvenirs, de soirées animées entre amis. Je te comprends tt à fait Raph. De plus je l'ai toujours trouvé plus jolie et plus agréable de navigation que MB, tout en étant classique, voire rétro.
je regrette mon absence ces derniers temps mais comme dit ailleurs, j'ai eu des prob de taille IRL.
Mes plus grands plaisirs video ludiques, je les ai connu sur ce forum, sur VR. rien que pour cela, je te remercie Raph, pour ton énergie. VR ne répond plus ... et la suite ? 960633
je continuerai sur MB pour garder le contact
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyMer 26 Sep - 8:45

Merci pour ces soutiens les gars.

C'est vrai qu'un forum dédié c'est plus convivial, mais l'avantage de jouer sur MB, c'est qu'il y a plus de passage. Cependant, je trouve que notre espace de jeu est plus mis en valeur ici, ça compte beaucoup pour l'ambiance.

Ce qui serait idéal, c'est d’avoir une liaison "dynamique" entre les deux forums, sans nécessiter de réinscription. Qu'en cliquant simplement sur l'onglet de VR dans MB, on bascule ici.
Mais je ne sais pas s'il est possible de mettre en commun les "comptes" de deux forums (d'autant que je ne suis pas sou Vbulletin)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyVen 28 Sep - 15:23

C'est clair que j'ai passé de très bons moments avec vous tous, même si maintenant je ne passe plus que de temps en temps. Haaa, toutes ces trahisons, ces alliances forcées, ces défaites et victoires d'un fil, ses prises de tête pour être mauvais joueur... Ça me manquera toujours.
Mais peut-être que ce n'est qu'un simple sommeil et qu'un jour, on y reviendra tous :D
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyMer 5 Déc - 9:56

Je viens de mettre en place la MAJ demandé par Raph !

C'est pas mort, faut juste que des parties tournent....
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyMer 5 Déc - 10:00

J'essaye de voir ce bug de chargement, mais il se fait pas sur tous les PC .... donc difficile a identifier
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyMer 5 Déc - 15:29

Moi je ne l'ai plus!C'est vraiment bizarre, je me demande si ça n'aurait pas un lien avec les fuseaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? EmptyVen 30 Aoû - 14:02

Il existe un Virtua Roma pour Supreme Commander : http://www.indiegogo.com/projects/forged-alliance-forever-next-galactic-war
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VR ne répond plus ... et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: VR ne répond plus ... et la suite ?   VR ne répond plus ... et la suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VR ne répond plus ... et la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 5 : HIVER 248 AV JC (Fermeture Mer 9 Juin 24H )
» Bug avec suite de la bataille de Mira
» Esplanade de Siga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: DU PAIN ET DES JEUX ! :: Taverne du coin (Forum de discussion)-
Sauter vers: