VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Declaration : fairplay.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptyVen 11 Jan - 23:07

.


Dernière édition par mat86 le Lun 24 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 0:04

Je vais être sincère.

Et sincèrement, je ne peux nier que je me méfie de toi.
Le coup des ordres modifiés, que ce soit de ton fait ou pas, là n'est pas la question, même si évidemment les ordres passés fragilisaient en fait tout tes voisins terrestre et t'ajoutait quelques avantages...

J'ai pour principe de faire de base confiance à tout le monde, mais je n'oublie pas les impairs. Et se faire récupérer son mot de pass admin sur un logiciel, je considère cela comme un impair. Impair qui m'a porté préjudice.

EDIT : Au niveau de mon fair play (ah oui, car le fair play est une notion subjective), je trouve cela... "dégueulasse" d'avoir utilisé le changement de chef Briton pour prétexter un accord de don de cité pour une somme dérisoire.

Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 0:30

Pour les cites bretonnes, il y a un fond de verite. En effet j'aurai du les conquerir a la poine de l'epee mais je te rappelle qu'il y avait une base relle. Ce n'était donc pas une magouille a 100 %. Tu a le droit de trouver cela degeulasse. Tu as le droit aussi de te mefier de moi (je te comprend parfaitement, j'aurai probablememnt pense la même chose). Mais si vraiment tu te mefie, je propose que l'on demande a un admin neutre de verifier si je fait des irregularites. Si il n'y a que ca pour prouver ma bonne volonte je le ferai. Pour le reste j'ai déjà fait des excuses (pour le derangement des ordres modifies), cela ne repare pas mais je ne peux pas plus (tu veux pas que je t'offre ma capitulation, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 0:36

Mais si je vois que notre histoire nuit trop au jeu (niveau entente et tout), je me retirai. Restons dans l'esprit VR. Je n'ai pas envie de gacher mon plaisir (je prefere attendre alors une nouvelle partie pour partir avec de nouvelles bases).
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 0:56

Là n'est pas la question. Et un admin neutre ne servirait à rien pour ressasser le passé. La prise par l'épée aurait provoqué une défense de la part de la régence, qui ne serait pas resté calmement sur son Ile, et n'aurait pas donné les clefs et les soldats sans rien.

Ma confiance n'est pas vraiment quelque chose qu'on peut racheter par des excuses. Je n'oublie pas et je suis rancunier. Et cela n'a rien à voir au fait qu'on soit en guerre.

Ensuite... Nous n'avons aucune preuve que tu as été hacké. Ok, tu l'as "avoué". Mais de un, ce n'est que ta parole. Ok. Ensuite, que se serait il passé si je n'étais pas par hasard passé par mes ordres ? Mes pertes étaient plus que cohérentes, et tu n'aurais visiblement pas râlé contre la construction instantané de murs de pierre. Une fois le tour passé, nous aurions constaté des irrégularités "étranges", mais en bonne poire, j'aurais mis cela sur le compte d'un changement de comportement de la part d'OVR au vu des nombreux changements...

Et cela ne sert à rien d'essayer de nous servir des preuves sur le hack de ton compte GMAIL. Pourquoi ne pas avoir changé les mots de passe tout de suite ? Soit, moi, je veux bien te croire, même sans preuve. Mais cela n'enlève pas le sentiment d’écœurement qui me prend à la gorge, ni le doute qui plane sur ma pseudo-certitude sur parole. Et ce doute, je ne pense pas être le seul à le ressentir.

D'ailleurs, c'est quoi ce premier post : "Olala, on m'accuse de tricherie sur la pop, il faut que je me justifie " ? Mais "What the fuck" ! J'étais le premier à démentir les suppositions de mes alliés sur une pseudo génération de civils (car oui, une pop d'une cité en particulier qui passe de 1000 à 4000 hab en deux tours, c'est par dissolution de civil, pas d'autres moyens -Et ces "irrégularités" ont eu lieu après ton accord de droits, aucun doute là dessus-), mais plus tu insisteras à enfoncer le clou par tes justifications, plus ces dernières me (et je dis bien "me") paraitrons douteuses.

Après un coup comme cela, avec des modifications comme elles sont apparues (franchement en ta faveur, avouons le), c'était tout de même inévitable qu'on trouve cela douteux... Et que les rumeurs éclatent.

Ce que moi, j'attends actuellement du joueur Mat, dès à présent, c'est un comportement exemplaire, pas des excuses. pas des justifications. pas des diagrammes de population qui n'auront aucune substance (Même en supputant une irrégularité, je n'aurais que ma parole comme preuve en contradiction, bien trop insignifiante). Je m'en fout complètement du passé. Mais je retiens. Et plus tu ressasseras, plus je retiendrais et plus je m'agacerais, et aussi plus la campagne va se plomber l'ambiance.

Je considère quand même que DarkSide t'a fait une jolie fleur en te donnant un compte admin, et je considère que laisser trainer ce mot de passe est quand même une grosse *bip*erie. Une responsabilité lâchement négligée.

Et comme a dit DarkSide :

"Ca fait suer d'etre obligé de blinder le système pour un jeu communautaire..."



Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 1:12

Ca confirme ce que j'ai dit. Je pense qu'il faut en rester la. Je me retire des gaulois et je ne prendrerai pas d'autres factions. Je ne veux pas plomber d'avantage la partie. Pour la succesion, je rend aux britons les 3 cites prises en debut de partie. Le reste faite en ce que vous voulez, je laisse les gaulois en regences.


Juste pour info, on ne peut pas modifier soit même son mdp sous ovr il faut demander a un admin de plus haut niveau. Le dernier point est inutile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 1:16

Ce n'est pas en te retirant de la partie que tu va arranger les chose de mon point de vue. C'est même plutôt lâche. Bref.

En te barrant ainsi, c'est plus la mort de la partie que tu va provoquer qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 1:22

De toute facon c'est dit. Même si je savais que tu allais dire ca.
Ptet a une prochaine fois ( qui sait ... )
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 1:25

Dark va de toute façon regarder et il nous dira quoi :o
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 1:25

Si tu te barres :

1- Nos guerres tombent en rade. La zone devient zone neutre, la partie est bloquée sur ce coin là.
2- Tu abandonnes ton allié Carthaginois. Youpee pour lui, il va se retrouver à 3vs1.
3- Je, et peut être d'autre, vont passer pour des rapiats qui t'ont fait abandonner simplement parce que la guerre allait mal. Encore pis si on continue la guerre.
4- C'est un pur égoïsme pour soulager ta conscience, et ça me/nous referait tomber dessus la responsabilité de ton abandon,et dans ce cas, soit assuré que pour ma part, je n'escompterai plus faire de partie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 1:32

Ne nous hâtons pas, j'attends plus de preuves pour l'instant :o
Dark nous le dira demain, sur-ce bonne nuit, comme on dit la nuit porte conseil! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 1:33

Vous voulez donc que je continue :o .
Si c'est ce que vous voulez. Le but est de penaliser le moins la partie. Si en partant je fais plus de mal que de bien, c'est évident que je vais choisir de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 1:34

Bien Declaration : fairplay. 960633 . C'est déjà mieux.

Montre moi donc comment tu compte écraser mes armées. ^^

Heureux que tu reviennes sur ta décision.

Mais pour le moment, en effet, bonne nuit Declaration : fairplay. 552168
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 1:36

Plus on est de fou, plus on rit...
On peut réglé cette guerre, sur un bon équilibre et trouver un arrangement sur cette fâcheuse histoire^^'
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 1:38

Oui je pense que etant trop fatigue je prend des decisions trop hatives. Bonne nuit Declaration : fairplay. 960633 (content de te voir smiler Declaration : fairplay. 379400 )
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 8:07

Mat, j'ai aussi des soupçons, parce que c'est un peu gros.
Mais comme l'a dit Guem, c'est du passé. C'est fait, et bien c'est fait.
Par contre, dès maintenant, tu vas être surveillé, et si tu fais une bêtise, on le saura Declaration : fairplay. 960633
Et non, on ne veut pas que tu quittes la partie, on veux juste t'écrabouiller Elephant
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. EmptySam 12 Jan - 9:01

Pour l'instant t'es trop occupe non ? Bat carthage d'abord ! Et puis qui dit que c'est toi qui m'attaquera ? Declaration : fairplay. 379400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration : fairplay. Empty
MessageSujet: Re: Declaration : fairplay.   Declaration : fairplay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration : fairplay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre
» declaration de guerre
» Déclaration des Batailles
» Déclaration d'ambassades !
» Déclaration de siège Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: PARTIES EN COURS :: Phoenix Alternative 2012 :: La maison de la clientèle-
Sauter vers: