VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vae Victis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Vae Victis Empty
MessageSujet: Vae Victis   Vae Victis EmptyMer 23 Jan - 14:26

Citation :
Vae Victis II est un jeu de gestion historique, dont le but essentiel est de modifier le cour de l'Histoire en prenant les reines de l'une des nations proposées à l'époque du jeu. La Nation dont vous allez prendre le contrôle n'est pas forcément un peuple historique, au sens ou, dans un jeu avancé, ses origines ne sont peut-être pas les mêmes que celles que lui a donné l'Histoire. Les actes des joueurs influenceront en effet largement le monde et pourront conduire à l'élimination d'une faction puissante historiquement, ou à l'émergence d'une nation sensée être faible et devenue puissante.

Vae Victis II a débuté en l'an 300 avant Jésus-Christ. Et en ce début de partie marqué par l'ère des diadoques, le monde ne voit pas encore émerger de grandes puissances, de rang mondial, aptes à dominer sur terres comme sur mer la méditerranée et l'Europe. Votre but, dans Vae Victis, au delà de vos objectifs personnels, est d'imiter la puissance Romaine, de l'égaler, ou de la surpasser. Vous devez garder en tête que votre objectif final sera de conquérir le monde.

Si au cour du jeu, un Empire devait apparaître qui soit dans cette position de conquête de la méditerranée (on considère que vous en êtes capable à partir de 5 millions d'habitants environ), de nouvelles règles de gestion de cet Empire apparaîtront, faisant de lui notre "Empire Romain" à nous. Naturellement, plusieurs empires peuvent se trouver simultanément dans cette situation, ce qui est d'autant plus passionnant.

Ces règles scinderont l'Empire en question en provinces (tracés d'un commun accord entre le MJ et le joueur administrateur de l'Empire), qui permettront une gestion à plusieurs joueurs d'une seule et même faction, en conservant naturellement l'objectif de devenir Empereur à la place de l'Empereur ... Mais chut, je n'en dirai guère plus avant l'heure.

L'Important, pour vous, maintenant, c'est de conquérir le monde !

Bref petite intro, non rédigée par moi, pour présenter le jeu (que je viens de découvrir). Comme vous l'aurez compris ce jeu comporte de nombreuses similitude avec VR à l'exception de 2 grosses différence majeures : les batailles et le forum. Les batailles sont toutes gérées par le MJ et non via un jeu comme RTW (comme dans les alternatives). Le jeu n'utilise pas de logi comme OVR et tout est calculé par le MJ (traitement des ordres...) comme dans le vieux VR pur et dur.

Voilà le lien principal :
http://vae-victis-ii.forumgratuit.org/


Pourquoi je vous parle de toussa me diriez vous ? Parce que :
1) Certaines personnes pourront trouver ça intéressant
2) L'admin m'a proposer un partenariat. J'ai dis que moi je ne peux rien dire. M'enfin dark c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis EmptyMer 23 Jan - 15:38

ils n'ont pas de carte?
Où j'ai loupé une section de leur fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis EmptyMer 23 Jan - 15:45

https://i.servimg.com/u/f17/13/29/91/11/europe11.jpg

Elle est mise à jour tous les 10 ans (= 2 semaines, un tour étant un an, et un tour étant apssé chaque jour sauf le W-E)

Personnellement je vais peut-être m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis   Vae Victis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vae Victis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: DU PAIN ET DES JEUX ! :: Taverne du coin (Forum de discussion)-
Sauter vers: