VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bug des Tireurs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Bug des Tireurs? Empty
MessageSujet: Le Bug des Tireurs?   Le Bug des Tireurs? EmptyVen 25 Jan - 22:06

J'ai l'impression que quand des tireurs doivent se défendre, ils ne tirent pas, en tout cas dans le simulateur. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Bug des Tireurs? Empty
MessageSujet: Re: Le Bug des Tireurs?   Le Bug des Tireurs? EmptySam 26 Jan - 22:11

idem pour moi dans le simulateur.
du moins ça marché la première fois. après reformation, les nouveaux tests ont vu ce bug? apparaître
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bug des Tireurs? Empty
MessageSujet: Re: Le Bug des Tireurs?   Le Bug des Tireurs? EmptyDim 27 Jan - 10:57

Ca m'aiderai d'avoir la liste des unités présentes : copier collé des textes de l'onglet log de bataille du simulateur. Je regarderai ca quand je pourrais, pas ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Bug des Tireurs? Empty
MessageSujet: Re: Le Bug des Tireurs?   Le Bug des Tireurs? EmptyDim 27 Jan - 11:35

Je ne l'ai plus, mais ça m'avais frappé quand des archers scipiis se défendaient contre de l'infanterie (légère?) carthaginoise.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Bug des Tireurs? Empty
MessageSujet: Re: Le Bug des Tireurs?   Le Bug des Tireurs? EmptyVen 8 Fév - 21:44

Les tireurs sont assez mal gérés: j'ai simulé une bataille où j'ai des Hastati, des archers, et des scorpions. J'assiège une ville, les défenseurs n'ont que de l'infanterie.
Problèmes constatés:
-les scorpions attaquent la palissade: ne pourrait-on pas mettre des "options d'ordre" où on pourrait donner quelques ordres de base au général, notamment celui-ci: l'artillerie n'attaque pas les fortifications mais les troupes
-les scorpions sont en 1ère ligne, l'infanterie ennemie fait une sortie et les massacre, alors que les Hastati attendent derrière Mais queeeel bouleet
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bug des Tireurs? Empty
MessageSujet: Re: Le Bug des Tireurs?   Le Bug des Tireurs? EmptyVen 8 Fév - 21:59

Merci Turambar, je vais regarder ca avec tes infos
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bug des Tireurs? Empty
MessageSujet: Re: Le Bug des Tireurs?   Le Bug des Tireurs? EmptyLun 11 Fév - 14:02

Turambar a écrit:
Les tireurs sont assez mal gérés: j'ai simulé une bataille où j'ai des Hastati, des archers, et des scorpions. J'assiège une ville, les défenseurs n'ont que de l'infanterie.
Problèmes constatés:
-les scorpions attaquent la palissade: ne pourrait-on pas mettre des "options d'ordre" où on pourrait donner quelques ordres de base au général, notamment celui-ci: l'artillerie n'attaque pas les fortifications mais les troupes
-les scorpions sont en 1ère ligne, l'infanterie ennemie fait une sortie et les massacre, alors que les Hastati attendent derrière Mais queeeel bouleet

1) Si je crée un ordre "Artillerie attaque en priorité les troupes", la conséquence sera que je serai obligé de ne pas les compter dans les "armes de siège" pour l'attaque des cités, donc il faudra que les troupe aient construit des armes de siège autres pou passer les palissades. Je peux aussi coder que l'artillerie tire sur les cibles les plus proches (unités ou murs) de telle sorte quelles tirent sur des unités faisant une sortie.

2) Le positionnement de l'infanterie en protection des archer / artillerie à été corrigé dans une version récente. Je t'invite à refaire le même test pour voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Bug des Tireurs? Empty
MessageSujet: Re: Le Bug des Tireurs?   Le Bug des Tireurs? EmptyLun 11 Fév - 18:04

1)Tu le fais, et si quelqu'un attaque et n'a pas d'autres engins de siège, il sera obligé de décocher "Artillerie attaque en priorité les troupes"
2)Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Bug des Tireurs? Empty
MessageSujet: Re: Le Bug des Tireurs?   Le Bug des Tireurs? EmptyLun 11 Fév - 18:16

Ça a l'air bon, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bug des Tireurs? Empty
MessageSujet: Re: Le Bug des Tireurs?   Le Bug des Tireurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bug des Tireurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation de la Pause des tireurs
» tireurs : nouveau soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Bugs, Erreurs-
Sauter vers: