VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de discutions annexe des Empires sous Régence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyJeu 24 Jan - 18:09

"Matrix verrai d'un tres mauvais oeil que des germains s'emparent de villes celte qui avait demande a integrer la confederation. Si des troupes germaines sont croisees en chemin, nous les massacrerons."

Hrp : bref si tu t'en empare je te declare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien1er
Orator



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/04/2012

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyJeu 24 Jan - 18:42

Nous verrons bien.

PS : En cas de guerre je demanderai a ce que les soldes des unités entre moi et mes éventuels belligérants soient mit à jour immédiatement, la Germanie ne peut pas se payer le luxe de combattre avec un handicap de 50%
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyJeu 24 Jan - 18:47

HRP :
PPS : non. Je refuse : dark a dit qu'il les mettrai progressivement et ce sera comme ca. C'est certes avantagant pour moi mais c'est comme ca c'est tout.

Hs : Donc je prend ca pour un oui et une declaration de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien1er
Orator



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/04/2012

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyJeu 24 Jan - 18:57

PS : Autant me tirer une balle dans la tête en tant que Germain alors. Quand on voit qu'une unité de lancier germains peine à battre une unité de détachement alors que sa solde coute 200 et celle du détachement ne coute que 120 c'est cheaté.
Avant la modif le 200 était justifié vu la puissance de l'unité mais là il ne l'est plus du tout.

Et ne me dit pas que les Gaulois n'ont pas les moyens d'accepter ce changements avec leur 83 000 habitants ne peuvent accepter cette hausse.
Tant que les combats avaient lieu entre pays ayant a peu près la même hausse ça me posait pas de problème mais là non.

HS : Je déclare seulement la guerre aux daces.

Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyJeu 24 Jan - 22:13

Hrp : une coalition ? Rappelle moi le casus belli de la guerre : tu voulait des cites daces, tu lui declare la guerre et j'interviens... Et moi j'ai une tendence republicaine pas despotique comme ton roi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien1er
Orator



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/04/2012

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyJeu 24 Jan - 22:17

HRP : Qui vient de lui prendre 2 cité et de massacrer plusieurs centaines de ses hommes ? Pour moi le Casus Belli de la guerre c'est un invasion gauloise généralisé à visée impérialiste, alors que la Garmanie c'est juste une petite invasion opportuniste, de la grande maraude.
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyJeu 24 Jan - 22:35

Hrp : ce que je voulais dire c'est que tu est tout aussi imperial que moi.
Et que en plus si tu regarde bien les cites prises sont helvetes donc me sont de droit. (Comme samaobriva et divodurum d'ailleurs)
M'enfin laissons dark decider et voilà c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien1er
Orator



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/04/2012

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyJeu 24 Jan - 22:36

Helvètes ? Les cités que je revendique sont des zones en cours de peuplement par les germains.
Samarobriva est moitié belge moitité germaine et Divodurum quasiment germaine.
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyJeu 24 Jan - 22:46

Hrp : tu te fie aux culture IG moi aux culture RP et historique. Si tu veux savoir j'ai des droit jusqu'en batave ou aux pays-bas si tu prefere. Et non divodurum est profondement celte. (Déjà a la base c'est un oppidum et les germains n'en construisent pas)
Les helvetes et les belges sont quand a eux des peuples gaulois, ref Jules Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien1er
Orator



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/04/2012

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyJeu 24 Jan - 23:04

HRP : Les 3 territoires que j'ai revendiqué sont à cette période en train de subir un peuplement germain donc je ne pense pas me fiez uniquement à la culture du jeu.

Quand à Divodurum je chasse juste les celtes un peu en avance à peine 150 ans trop tôt Salle de discutions annexe des Empires sous Régence 960633
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence EmptyVen 25 Jan - 4:38

[HRP] Edit
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions annexe des Empires sous Régence   Salle de discutions annexe des Empires sous Régence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discutions annexe des Empires sous Régence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Empires Non Allignés sous régence
» Vitesse de dévellopement des empires
» La salle des paris !!
» Buckingham Palace, salle de réception.
» Palais de Thèbes, salle du trône du fils d'Amon-Râ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: PARTIES EN COURS :: Phoenix Alternative 2012 :: Transactions diplomatiques et déclarations officielles-
Sauter vers: