Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 51 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Fusion d'unité Jeu 31 Jan - 20:41 | |
| Désolé Dark pour ce nouveau sujet.
Est-il possible et utile d'envisager une fonction manuelle de fusion d'unité ? Ceci permettrait au joueur de choisir volontairement de fusionner ses unités, de manière à préserver les évolutions acquises (expérience ou équipement).
sachant qu'un solde trop faible (comme suite à résultat de bataille) entraînerait la perte de ce solde ridicule (désertion quand tu nous tiens ...) | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Fusion d'unité Jeu 31 Jan - 21:32 | |
| Heu, je peux aussi tenter d'automatiser mieux la chose.
La règle actuelle est simple : Si deux unités de même types peuvent se fusionner en une seule elles le font. Ceci dans l'ordre dans lesquels je les trouve. | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 51 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Fusion d'unité Jeu 31 Jan - 22:21 | |
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Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Fusion d'unité Jeu 31 Jan - 22:45 | |
| Déjà, il faudrait un ordre "Tenter de fusionner" qui fonctionnerait pareil que le R pour la reformation. Après, on pourrait faire qu'il tente de "remplir" toutes les unités: - actuellement, si j'ai 3 unités du même type avec 160/240 soldats, il ne se passe rien.
- Avec ce système, on aurait juste 2 unités complètes.
- Si l'une des 3 est à 200, j'en aurais 2 complètes et une à 40, je pourrais la supprimer sans soucis.
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| Sujet: Re: Fusion d'unité | |
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