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 Fusion d'unité

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3 participants
AuteurMessage
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
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Rhetor'Hemptah Ier


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MessageSujet: Fusion d'unité   Fusion d'unité EmptyJeu 31 Jan - 20:41

Désolé Dark pour ce nouveau sujet.

Est-il possible et utile d'envisager une fonction manuelle de fusion d'unité ?
Ceci permettrait au joueur de choisir volontairement de fusionner ses unités, de manière à préserver les évolutions acquises (expérience ou équipement).

sachant qu'un solde trop faible (comme suite à résultat de bataille) entraînerait la perte de ce solde ridicule (désertion quand tu nous tiens ...)
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DarkSide
Administrator Maximus
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DarkSide


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Fusion d'unité Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'unité   Fusion d'unité EmptyJeu 31 Jan - 21:32

Heu, je peux aussi tenter d'automatiser mieux la chose.

La règle actuelle est simple : Si deux unités de même types peuvent se fusionner en une seule elles le font. Ceci dans l'ordre dans lesquels je les trouve.
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Rhetor'Hemptah Ier
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Rhetor'Hemptah Ier


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MessageSujet: Re: Fusion d'unité   Fusion d'unité EmptyJeu 31 Jan - 22:21

Comme tu le sens Dark
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Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


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MessageSujet: Re: Fusion d'unité   Fusion d'unité EmptyJeu 31 Jan - 22:45

Déjà, il faudrait un ordre "Tenter de fusionner" qui fonctionnerait pareil que le R pour la reformation.
Après, on pourrait faire qu'il tente de "remplir" toutes les unités:
  • actuellement, si j'ai 3 unités du même type avec 160/240 soldats, il ne se passe rien.
  • Avec ce système, on aurait juste 2 unités complètes.
  • Si l'une des 3 est à 200, j'en aurais 2 complètes et une à 40, je pourrais la supprimer sans soucis.
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MessageSujet: Re: Fusion d'unité   Fusion d'unité Empty

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