Maudor Pro-Consul
Nombre de messages : 546 Age : 30 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Fuite Ven 8 Fév - 6:13 | |
| Il y a un énorme bug à régler, et oui j'ai perdu 20 unités à cause de ce bug merci!
Il y a eu bataille, j'ai perdu donc mes troupes ont fuis durant la résolution auto. Sauf que le seul emplacement de fuite possible était occupé pour un allié. Du coup toute mes troupes ont été dissoutes faute d'hex valide. Faudrait donc essayer de prendre en compte ceci puisque quand une troupe est bloqué elle reste jusqu'au bout durant une bataille... | |
|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 53 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fuite Ven 8 Fév - 8:11 | |
| tiens? C'est la bataille qui a eu lieu vers Darnis c'est ça?à 19 contre 25 à peu près? J'avais regardé la réso auto et tu avais gagné haut la main grâce à tes archers. Je me rappelle même avoir trouvé ça presque too much la puissance des archers...
Dernière édition par HEphaestion_IV le Ven 8 Fév - 8:25, édité 1 fois | |
|
Maudor Pro-Consul
Nombre de messages : 546 Age : 30 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fuite Ven 8 Fév - 8:20 | |
| En fait c'était un bug, et DS l'a réglé avant de passer le tour. Bref je perdais, ca me dérangeai pas trop, mais logiquement la moitié de mes troupes ont réussi à fuir, or la je n'ai plus rien, vaporisées les unités | |
|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Fuite Ven 8 Fév - 10:16 | |
| Maudor,
En fait il y a un bug entre la procédure de calcul d'encerclement et la procédure de fuite.
Selon la procédure d'encerclement un hex libre existait puisqu'occupé par ton allié Selon la procédure de fuite, tu étais coincé car tu ne peut pas entrer dans un hex contenant des unités ne t'appartenant pas. Et c'est cette pocedure que je vais appeller pour tester l'encerclement en cas de bataille. Donc il faut considérer que tu étais encerclé.
1) Je vais règler le bug 2) Annuler le raitement du tour 3) Rejouer la bataille 4) Re-traiter le tour 5) Faudra surement que tu refasse tes ordres | |
|
Maudor Pro-Consul
Nombre de messages : 546 Age : 30 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fuite Ven 8 Fév - 10:39 | |
| Bah c'est surtout histoire de régler le bug. Aprés si cela ne pose pas trop probléme de refaire la bataille je suis partant. Merci DS | |
|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Fuite Ven 8 Fév - 11:43 | |
| | |
|
aikiko Praetor
Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Fuite Sam 9 Fév - 11:20 | |
| Ou encore des rebelles qui passent leur temps à fuir au premier sang! C'est chiant à force de les pourchasser... | |
|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Fuite Sam 9 Fév - 12:53 | |
| - aikiko a écrit:
- Ou encore des rebelles qui passent leur temps à fuir au premier sang!
C'est chiant à force de les pourchasser... Pour les rebelles faut les prendre en sandwich. Ils se dirigent toujours vers les frontières des états | |
|
Maudor Pro-Consul
Nombre de messages : 546 Age : 30 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fuite Sam 9 Fév - 12:59 | |
| Ou vas y avec des chevaux | |
|