VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 revolte des le premier tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

revolte des le premier tour Empty
MessageSujet: revolte des le premier tour   revolte des le premier tour EmptySam 9 Fév - 21:44

J'explique mon cas. Vu la reddition des daces, il me font don de la cite de iuvavum. Celle ci, se revolte immediatement alors que je n'ai rien put faire. ^^;; hem oui... heuu
Donc ca serait bien d'empecher la revolte d'une citee lors du tour ou l'on vient de l'avoir. revolte des le premier tour 998967
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

revolte des le premier tour Empty
MessageSujet: Re: revolte des le premier tour   revolte des le premier tour EmptyDim 10 Fév - 10:06

mat86 a écrit:
J'explique mon cas. Vu la reddition des daces, il me font don de la cite de iuvavum. Celle ci, se revolte immediatement alors que je n'ai rien put faire. ^^;; hem oui... heuu
Donc ca serait bien d'empecher la revolte d'une citee lors du tour ou l'on vient de l'avoir. revolte des le premier tour 998967

Je crois savoir d'où ça vient : très simple en fait

Vu mes soucis "d'ordres incohérents", cf sujet réclamation de ce matin, pour moi c'est parce que le taux d'imposition était trop élevé, donc normal pour le soulèvement en conséquence.

Donc à mon sens, normal, pas de besoin particulier (en plus dans certains cas, ça peut être marrant ce genre de truc)
Revenir en haut Aller en bas
 
revolte des le premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empecher la revolte lors du premier tour
» Premier Tour
» TOUR 31 ETE 155 AV JC (Dernier tour !)
» Conflit N° 14 : Rencontre à Messana (TOUR 6)
» Premier plantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Cités-
Sauter vers: