VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Légers problèmes au niveau des batailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Légers problèmes au niveau des batailles Empty
MessageSujet: Légers problèmes au niveau des batailles   Légers problèmes au niveau des batailles EmptyMar 5 Mar - 17:39

A la bataille Medoilanum, ayant posté mes ordres aux cdi que un con de mes amis a gentiment presser sur le bouton pour les horaires (en fait ça été la guerre pour que je récupère la souris), et a tapé npk et à valider, j'ai réussis à l'annuler le message (enfin je crois) mais il ne veut plus fuir il dit "la bataille a déjà été jouée"... Hum... ^^;; hem oui... heuu Légers problèmes au niveau des batailles 944696 Légers problèmes au niveau des batailles 760762 (et j'ai vraiment pas envie de réfaire mes ordres, ça me prend 30 min ; c'est ça le revers de la médaille pour un conquérant) Je fais quoi à part ça ?
Autre soucis, qui révele je pense plus de ma méconnaissance de VR, ton armée britonne qui marchait contre ma petite troupe a écraser la mienne du fait que les unités n'ont pas fui comme demandé. J'ai du faire une erreur qqp ^^;; hem oui... heuu , je veux juste savoir où Légers problèmes au niveau des batailles 960633 ....
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Légers problèmes au niveau des batailles Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes au niveau des batailles   Légers problèmes au niveau des batailles EmptyMer 6 Mar - 14:04

Ben non pas d'autre solution pour l'instant.....

Pour la bataille ? Juste au sud de Deva ? Si c'est celle la peu importe que tu ai dit de fuir car tu es encerclé (pris en sandwich) entre les britons du sud et ceux de la cité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Légers problèmes au niveau des batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope
» bug au niveau du bonus moral
» une caserne de premier niveau ...
» Problèmes de conexion ....
» Problèmes sur map tour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Bugs, Erreurs-
Sauter vers: