VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais non, je n'étais pas loin !

Aller en bas 
+2
Rhetor'Hemptah Ier
Near
6 participants
AuteurMessage
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyJeu 5 Sep - 21:18

Salutations à tous !

Voilà, ça fait un bon bout de temps que j'avais disparu, au point que je serais surpris que quelqu'un se souvienne de moi ... En relisant quelques archives des parties (une et demie, ça suffit pour mettre un pluriel ?) auxquelles j'avais participé, j'ai eu une petite vague de nostalgie et je pourrais sûrement attraper de nouveau le virus, maintenant que les conditions y sont favorables.

Je suppose que pas mal de choses ont dû changer depuis le temps, j'espère que VR a continué de s'améliorer et que quelques têtes connues sont toujours là Mais non, je n'étais pas loin ! 960633 
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyJeu 5 Sep - 21:35

Bon retour parmi nous.

Perso, à cette heure, je n'ai pas le souvenir que nous nous soyons affronté, ayant moi-même mis en stand by ma participation.

Bon retour parmi nous néanmoins et au plaisir de se croiser sur une nouvelle partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyJeu 5 Sep - 21:53

Merci !

On s'était affrontés (pas très longtemps certes, il me semble) sur la campagne RTW 2009. Content de voir déjà un pseudo familier donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyVen 6 Sep - 7:32

salut Near, je me souviens de toi Mais non, je n'étais pas loin ! 960633 Tu jouais les anglais sur une Napo non?
pour l'heure,
_ il y a une campagne alternative ici:
https://romemulti.forumgaming.fr/f151-phoenix-alternative-2012
en stand by en attendant des nouvelles de Turambar (si il arrête les romains, nous cherchons un joueur pour reprendre les Scipii et Brutii et finir la guerre globale avec les orientaux)

_Et une campagne Napo ici:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?393-Campagne-Napoleonic-Mundus-Bellicus-2013
_Un projet de Mat ici:
https://romemulti.forumgaming.fr/t5320-virtua-punicus

et une prochaine campagne alternative pourrait voir le jour prochainement sur ce forum (suivant ce qu'il se passe avec celle en cours )
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyVen 6 Sep - 10:06

Near a écrit:
Merci !

On s'était affrontés (pas très longtemps certes, il me semble) sur la campagne RTW 2009. Content de voir déjà un pseudo familier donc ^^
Je savais bien que ton pseudo me disait quelque chose, mais hier soir, plus très frais Mais non, je n'étais pas loin ! 929583

Comme le disais HEphaestion, une alternative risque de démarrer sous peu selon la fin programmée ou pas de celle existante ...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptySam 7 Sep - 13:30

Salut Mais non, je n'étais pas loin ! 960633
Revenir en haut Aller en bas
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyDim 8 Sep - 17:51

Salut HEpha et Turambar !

Oui, j'avais fait un morceau de campagne napoléonienne (et pris de bonnes dérouillées sur NTW) avec les anglais avant de devoir les abandonner pour raisons techniques (rentrée = pas d'internet à l'époque). Mais c'est surtout la RTW avec le Pont que j'avais bien appréciée ! Si une nouvelle campagne est prévue sous peu je serais sûrement partant, et je vais aussi jeter un œil à celles en cours. J'ai dû le savoir à une époque, mais ça signifie quoi "campagne alternative" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyDim 8 Sep - 19:39

Near a écrit:
Salut HEpha et Turambar !

Oui, j'avais fait un morceau de campagne napoléonienne (et pris de bonnes dérouillées sur NTW) avec les anglais avant de devoir les abandonner pour raisons techniques (rentrée = pas d'internet à l'époque). Mais c'est surtout la RTW avec le Pont que j'avais bien appréciée ! Si une nouvelle campagne est prévue sous peu je serais sûrement partant, et je vais aussi jeter un œil à celles en cours. J'ai dû le savoir à une époque, mais ça signifie quoi "campagne alternative" ?
Campagne alternative = campagne où les batailles sont principalement réglées par le mode automatique, à la différence d'une campagne principlae où les batailles sont réglées en multi sous le jeu concernée. Plus "rapide" car pas de problématique de prise de rdv, la bataille en mode auto via le module de VR a aussi ses "spécificités".
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyDim 8 Sep - 21:33

Par exemple, la légendaire charge du général. Ou bien les détachements gaulois qui écrasent les cohortes prétoriennes tout en ne coûtant rien... Ah non, ça, ça a été corrigé. Citons donc les élés invincibles, pour remplacer Mais non, je n'étais pas loin ! 211230

Il reste qu'une campagne alternative est très intéressante sur le plan stratégique, diplomatique et même économique.
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyLun 9 Sep - 9:32

Salut Near!

Tutu: Mdr, il est vrai que je n'ai toujours pas trouvé la faille contre les éléphants. Vas falloir les nerf légèrement pour la prochaine campagne. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aeamos
Praetor
Praetor
Aeamos


Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyLun 9 Sep - 16:57

oui, c'est vrai que les éléphants sont un peut trop fort... d'un autre cotés c'est vrai qu'ils ont fait 4 campagnes avant celle-ci, ils sont donc très bien entrainé, et un éléphant entrainé à fond en vaut trois plus faibles, donc ça revient a dire que j'ai 60 unités d'éléphants dans la même armée, soit 100 unités d'élite *intuable* ^^ le seul moyens d'en venir a bout c'est l'épuisement, au bout de 3-4 batailles, ils deviennent bien plus vulnérables s'ils ne sont pas remplacés
Revenir en haut Aller en bas
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! EmptyLun 9 Sep - 17:08

Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non, je n'étais pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je n'étais pas loin !   Mais non, je n'étais pas loin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non, je n'étais pas loin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh mais !
» Mais qui sont ils ?? (HRP)
» Mais ou va t il les cherhcer ?
» desoler mais j ai plus le temp
» Mais que font les romains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Présentez-vous-
Sauter vers: