VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyLun 26 Sep - 10:33

Il existe un réseau non déclaré, presque une rumeur...

Par le bouche à oreille, la voix des opprimés se fait entendre...

Les esclaves grondent une sourde révolte, les brigants, bandits et autres rebelles harcèlent les armées régulières.

On dit que ces exactions sont financées par les dernières cités libres du monde qui craignent la montée en puissance des grandes factions.

Hors de ces factions, tout n'est qu'anarchie...

Mais qui a dit que l'anarchie ne pouvait suivre un dessein particulier ? celui de la liberté pour les opprimées ? ou celui du chaos pour la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyLun 26 Sep - 12:01

Vous souhaitez financer une rebellion dans les campagnes de vos adversaires ?

Vous aimeriez voir les provinces adverses ravagées par une troupe d'esclaves en furie ?

Vous voudriez détourner l'attention des armées ennemies de vos frontières et les voir chasser les rebelles de leurs territoires ?

Vous avez besoin de troupes supplémentaires pour mener à bien un siège ou une bataille rangée ?

Le Réseau Rebelle existe et il peut répondre à vos demandes. A condition que vous ayez de l'or, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMer 5 Oct - 21:32

Les descendants déchus de la dynastie Cambronnienne sont prêt à entrer en action, moyennnant finance, pour défendre les nobles causes de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMar 11 Oct - 8:29

A tous les tryans qui oseront s'aventurer sur nos terres, pensez à vous parer de vos plus belles armures et venez avec de fortes troupes ! Car c'est avec votre sang que vous devrez payer votre passage...

Pour tous ceux qui espèrent étendre rapidement leur empire au détriment des provinces neutres, je n'ai qu'un message : votre désillusion risque d'être amère !
Revenir en haut Aller en bas
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou


Nombre de messages : 599
Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!
Date d'inscription : 06/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMar 11 Oct - 17:51

Prend garde renégat!
si j'éprouve du respect pour un ennemi qui obéi à son maître il n'en va pas de même pour les traitres.
Vos reves d'indépendance ne sont pour moi qu'une facon de s'affranchir des lois pour mieux pouvoir piller et tuer.
Je n'aurais aucune pitié si tu viens à croiser mon chemin, j'ornerai une pique de ta tête et répandrai tes membres à travers le royaume de pharaon afin que tous sache quel destin attend les félons!
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMar 11 Oct - 17:59

Les rebelles et les brigands ne méritent que la mort.

Mais pour les cités qui veulent garder une part d'indépendance tout en voulant rejoindre un empire afin de préserver leur sécurité des ennemis mentionnés plus haut, je me ferai un plaisir de les accueillir parmit les miens comme si s'étaient des parents d'une haute lignée barbare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMar 11 Oct - 20:09

Ainsi donc, les fourbes égyptiens et les sanguinaires barbares sont des ennemis de la liberté....et bien, venez nous la prendre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMar 11 Oct - 20:24

Tremblez, vous, vos femmes, et vos enfants servirez d'esclave sur les chantiers des construction de nos temple et pyramide :farao: !!!

Nous allons vous faire regretter les fouet de vos maitres!! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMar 11 Oct - 20:25

Nous respectons la liberté de ceux qui la désire.

Mais devant les crimes que sont les brigandages et le banditisme, nul autre sentence que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMar 11 Oct - 21:19

L'homme qui vole peu à plus riche afin d'assurer la subsistance de sa famille est un brigand...

L'homme qui vole beaucoup à un peuple afin d'assouvir sa soif de pouvoir est un empereur...

Chacun de ces hommes a choisi sa voie en homme libre.

Mais que dire des innombrables sots qui, au nom de l'honneur, suivent l'empereur et pendent le brigand ....?
Revenir en haut Aller en bas
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou


Nombre de messages : 599
Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!
Date d'inscription : 06/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMar 11 Oct - 21:25

AH!
Ainsi nous devrions tolérer la discorde et la révolte pour les méfaits d'hommes que Pharaon honni par dessus tout, sache misérable, qu'Il a toujours eu à coeur le bien-être de son peuple.
Et ne me parle pas d'honneur toi qui semble en être dénué!

N'ayez crainte je serais bientôt sous vos murs et la seule liberté que je dégnerais vous accorder sera de mourir de ma main!

Je vous déclare:
Ennemis de l'Egypte!
Ennemis de Pharaon!
Ennemis de Râ!

Et je conseille chaque royaume de combattre ce fléau avant qu'il ne disparaisse sous les coups de ces impudents.
Revenir en haut Aller en bas
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMer 12 Oct - 2:18

Ennemi de l'Égypte, c'est ma fierté
Ennemi du Pharaon, c'est une promenade
Ennemi de Râ, tiens un dieu de plus contre nous...Mais seuls les VRAIS dieux de l'Olympe comptent à mes yeux....

Si cette tentative est tout ce que peuvent faire les laquets de Pharaon, c'est de rire qu'il vont nous faire perir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou


Nombre de messages : 599
Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!
Date d'inscription : 06/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMer 12 Oct - 8:29

Ennemi de l'Egypte une promenade! voilà qui est risible.Tes dieux se voilent probablement la face par honte de toi et cette promenade se fera en barque au côté du passeur et t'aménera sur les rives du styx.
Mais assez discuté, les paroles sont comme l'humidité dans le désert, trop précieuses pour être gaspillées.
Je préfère m'en tenir là à moins que vous ne vouliez continuer cette joute verbale qui vous tiennes loin de mon cimeterre.
Revenir en haut Aller en bas
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMer 12 Oct - 10:13

C'est cela, laquais égyptien...On se retrouvera par dessus les cadavres des armées de Pharaon :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMer 12 Oct - 12:04

Raphael a écrit:
L'homme qui vole peu à plus riche afin d'assurer la subsistance de sa famille est un brigand...

L'homme qui vole beaucoup à un peuple afin d'assouvir sa soif de pouvoir est un empereur...

Chacun de ces hommes a choisi sa voie en homme libre.

Mais que dire des innombrables sots qui, au nom de l'honneur, suivent l'empereur et pendent le brigand ....?

Celui qui vole peu à un plus riche que lui afin d'assurer la subsistance de sa famille peut aussi venir dans mes rangs afin que sa famille habite une maison convenable et qu'elle ne manque de rien.


Quand à celui que tu nommes empereur, s'est pour diriger mon peuple vers un avenir sûr que je suis à ma place.

Quand à ceux qui m'ont suivi, s'est qu'ils placent toute confiance en celui qui protégera leurs femmes et leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMer 12 Oct - 16:28

Vraiment?? Donc les rumeurs de barbaries et de massacres et viol collectifs colportées par les vils égyptiens sont infondées???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou


Nombre de messages : 599
Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!
Date d'inscription : 06/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMer 12 Oct - 17:35

Qui viol? Qui massacre? Si ce n'est vous lorsque vous attaquez une caravane de marchand, j'ai déjà eu l'occasion de pourchasser des détrousseurs tel que toi et sur leur chemin je n'ai trouvé que mort et désolation.Villages pillés et brulés, villageois massacrés, les hommes les femmes même les enfants furent suppliciés jamais je n'ai vu de tel spectacle.Il m'a fallu six lunes pour les rattrapper mais ils n'ont pas échappés à mon courroux.
Votre engeance est la menace du monde civilisé et je la combattrai jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMer 12 Oct - 19:25

Mon message fut clair, il se veut aussi concis...

La politique de chaque cité neutre n'appartient qu'à son seul chef ou roi, Il est inutile de continuer à jacasser comme de vielles femmes ! Un temps viendra où les armes devront parler, et c'est alors la loi du survivant qui deviendra la loi du juste.

Les cités Neutres ont certaines dissenssions et ne forment pas un empire, mais elles se sont alliées pour contrer les grandes factions. Sachez simplement que plus vous vous montrerez agressifs à notre égard, plus vous atiserez la haine de votre peuple au sein de nos provinces. Et que cette haine que vouent les humbles aux grand de ce monde peut faire gronder la révolte jusque dans vos palais...
Revenir en haut Aller en bas
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyMer 12 Oct - 23:51

et jusque dans les fameux harems de Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou


Nombre de messages : 599
Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!
Date d'inscription : 06/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyDim 16 Oct - 23:27

Le soleil était proche de son zénith maintenant, la place du marché, où peuple et commerçant vaquaient à leurs occupations, semblait s'écraser sous le poids de la chaleur.
Une estrade avait été installée la veille prés du mur ouest en prévision de mon intervention public.
J'avais préparé mon texte mais je n'était pas sur de m'y tenir, il faut toujours pouvoir improviser, un général qui ne s'adapte pas est un homme mort qui ne le sait pas encore.
Fermant les yeux je revis un instant les corps mutilés des enfants que mes hommes et moi avions découvert il y a deux jours, la haine enflamma à nouveau mon coeur et mes poings se serrèrent convulsivement.
"Seigneur, il est temps..." me dit kytheb mon conseiller.
D'un pas volontaire je me dirigeai alors vers l'estrade. Une fois arrivé, Kytheb leva la main comme pour réclamer le silence, geste inutile car celui ci avait succédé à la clameur habituelle du marché.
"Egyptiens!" m'écriais je pour que l'on m'entende à l'autre bout de la place.
"Vous me connaissez, vous savez que je suis un homme de parole, quand j'ai prêté serment à Pharaon je lui ai juré fidélité à lui et à l'Egypte, j'ai juré de le protéger, lui, l'Egypte et son peuple. Aujourd'hui alors que le monde semble secoué par les prémices de guerres et de désastres, un ennemi nous rongent déjà de l'intérieur. Semant la terreur, pillant les récoltes, violant femmes et enfants, tuant et sacageant. Qui içi peut encore s'estimer en sécurité, je vous le dit : PERSONNE!.
Je m'arrêtais le temps que les murmures d'approbations se dissipent.
"N'êtes vous pas en droit de vivre et d'éléver vos enfants sans redouter de voir surgir des hommes assoiffés de sang venus pour détruire vos vies!"
Les murmures furent cette fois plus forts et plus longs.
"Je ne vous parle pas de simples tire laine et autres vides goussets. Non, je vous parle d'hommes sans fierté, qui ne désirent que le chaos et l'anarchie!
Sachez que je n'aurais de répis que lorsque ces hommes répondront de leurs actes devant Pharaon, JE........VOUS........EN .......FAIT........LE SERMENT!!!
Cette fois les murmures se muerent en une clameur si puissante qu'elle me rappella celle que mes hommes lancaient avant le choc des armées.
L'Egypte ne veux pas de rebelles en son sein, c'est son peuple qui vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyLun 17 Oct - 3:35

Ah

Tres drôle mon cher

Comment des hommes aussi vils, ayant des visées aussi impérialiste que votre supposé grand empire

Les cités libres de ce monde ne veulent que conserver leurs indépendences. Si l'idée que l'Égypte ne doit pas, ne peut pas, tout posséder, et bien, qu'elle vienne, nous lui résisteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyLun 17 Oct - 8:25

Haaa Snéfrou ou la jeunesse impatiente....

Salutation Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres 978610 !!!
Raph, roi des épris de Libertée,
Tu n'ignore pas être, toi, et ton armée, sur les terres de L'egypte et donc de Pharaon, aussi retire toi immédiatement de celle si, repart sans dommage à Salamine, sinon c'est la fin pour ton armée.
Affronte l'egypte, et dans quelques saisons, tes possesion en palestine seont perdues...

Je sais que ta détermination et sans faille... aussi je t'invite à en débatre en conversant plus logement ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyLun 17 Oct - 8:34

Les terres proches d'Alexandrie comptent de nombreuses richesses. Les terres de pharaon sont enrichies par le travail de mon peuple, mis en esclavage.
Mon armée est venue sur ton territoire afin d'y rétablir la balance en pillant ses terres et en réduisant en esclavage ses villageois.

Soit sans crainte : une fois ses besaces pleines, mon armée retournera dans ses foyers pour nourir sa famille avec les largesses de pharaon !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyDim 20 Nov - 19:01

Les gouverneurs des différentes cités libres fêtent aujourd'hui leur victoire ! Nombre d'entre eux ont sû repousser les envahisseurs pour conserver leurs droits sur leurs terres.

Certains gouverneurs forts, gérant les provinces d'Alesia au Nord ou de Cirta au Sud on montré la voie pour lutter contre les invasions.

Cependants de nombreuses cités sont totalement démunies face à un éventuel agresseur... l'égypte s'empare peu à peu des provinces du Sud Est et au Nord les tribus font main basse sur les provinces les plus pauvres.

Peut être les dirigenats des grandes factions vont ils faire preuve de clairvoyance en s'attaquant aux cités les plus démunies, au lieu de s'attaquer aux plus riches d'entes elles !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres EmptyDim 20 Nov - 19:49

[HRP]Je poste en HRP popur clarifier la politique des rebelles

Notre objectif était dans un premier temps de ralentir tout le monde, ce en quoi on a réussi au delà de nos espérences (merci à Cambronne pour son talent de joueur)

Mais il faut bien que vous compreniez que les rebelles ne forment pas une faction à part entière. Ce n'est qu'un point commun entre plusieurs cités !

Certaines cités disposent d'un "gouverneur" incarné par un général neutre. Ce gouverneur en assume la défense avec virulence, et il peut faire appel à d'autres généraux neutres pour briser des sièges ou immobiliser des troupes ennemies.

Mais la politique de chaque cité est indépendante (pour ce faire, c'est rarememnt le même joueur qui a deux cités mitoyennes)

Mais il exsite aussi une profusion de cités "non organisées" qui ne devront compter que sur elles mêmes pour leur défense. Jusqu'au tour actuel, j'ai défendu partout où je pouvais, à partir de maintenant, je laisse le champ libre à l'invasion de certaines cités. (même si je me battrai jusqu'au bout pour leur défense, elles ne pourront compter que sur elles mêmes)

Donc essayez de ne pas vous tromper de cible dans les tours à venir : votre capacité d'expansion en dépend ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty
MessageSujet: Re: Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres   Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclaves, Brigands, Rebelles et Cités libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-cec qu'il y a des factions de libres ?
» Factions libres ?
» Cités IA
» Don de cités et conséquences
» Noms des cités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: