VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conflit 29.5 Siege de Chersonesos

Aller en bas 
+2
Alcibiade
Nektanebo Hassaaru
6 participants
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyMer 7 Juin - 8:05

=========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°1 ]=========
TOUR 29

Tour de siège N°1 de la Cité Tribus de Chersonesos par :

Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> Krouchti 2 de la faction Perses
-> Spartacus 1 de la faction Perses

Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison


Premier tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite.


ASSIEGEANT

L'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégeant est en attaque (sauf en cas de sortie de garnison seule), il doit combattre la (ou les) armées de soutien présentes pour pouvoir poser le siège de la cité.

=> S'il dispose d'onagres ou d'éléphants, l'assiégeant peut attaquer la cité (sauf si deux armées de soutien sont postées devant les murs)

=> Après avoir vaincu les armées de soutien, l'assiégeant peut entamer le siège de la cité et construire des engins de siège :

Citation :
Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points


ASSIEGE

L'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégé est en défense au premier tour et ses armées doivent résister à l'attaque des assiégeant pour l'empêcher de poser le siège

=> Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque

=> En cas d'attaque de la cité, toute armée de soutien sera déployée devant les murs de la cité

=> Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi.


Sortie de la situation de conflit

Important : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute !

=> les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement)

=> En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille

=> L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu


Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyMer 7 Juin - 11:17

Bon girls,on profite de la mer noire,on s'installe sur la plage,on bronze,on nage et fait de la draguouille...
On pose un siège accesoirement,histoire de^^
Revenir en haut Aller en bas
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian


Nombre de messages : 1941
Localisation : Quelque part sur Ararat
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyMer 7 Juin - 11:23

comme de bon respect envers nos voisins du nord nous faisons un immense campement autour de leur ville.
on c'est dit tiens vla un endroit pour camper quelque temps, voir années possiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyMer 7 Juin - 13:36

pas de sortiee de garnison
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptySam 10 Juin - 12:17

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT

SIEGE DE LA CITE MAINTENU
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Conflit 30.4 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyMar 13 Juin - 12:11

=========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°2 ]=========
TOUR 30

Tour de siège N°2 de la Cité Tribus de Chersonesos par :

Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> La garnison

Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> Jibbs 2 de la faction Perses
-> Spartacus 1 de la faction Perses


A partir du deuxième tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite.


ASSIEGEANT

L'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégeant est en défense (sauf en cas d'attaque de la cité) Il peut maintenir sa position jusqu'au 5ème tour pour affamer la cité

=> L'assiégeant peut choisir d'attaquer la cité avec les engins de siège construits, il est alors en attaque et doit prendre d'assaut les murs de la cité.

ASSIEGE

L'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégé peut tenter de briser le siège au moyen de la garnison ou d'un maximum de deux armées de soutien. Il est alors en attaque

=> Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque

=> En cas d'attaque de la cité, l'assiégé est en défense et s'il dispose d'une armée de soutien, elle sera déployée derrière les positions ennemies loin de la cité.

=> Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi.


Sortie de la situation de conflit

Important : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute !

=> les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement)

=> En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille

=> L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu


Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyMar 13 Juin - 17:06

Pourquoi ouvrir un new post de conflit? :|

On continu le siège jusqu'à ce que vous vous dévoriez entre vous! 👅
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyMar 13 Juin - 20:05

Pas de sortie de garnison
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyVen 16 Juin - 18:22

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT

SIEGE DE LA CITE MAINTENU
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyVen 23 Juin - 10:17

=========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°3 ]=========
TOUR 31

Tour de siège N°3 de la Cité Tribus de Chersonesos par :

Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> La garnison
-> Vincent 1 de la faction Tribus (armée de soutien)

Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> Jibbs 2 de la faction Perses
-> Spartacus 1 de la faction Perses


A partir du deuxième tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite.


ASSIEGEANT

L'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégeant est en défense (sauf en cas d'attaque de la cité) Il peut maintenir sa position jusqu'au 5ème tour pour affamer la cité

=> L'assiégeant peut choisir d'attaquer la cité avec les engins de siège construits, il est alors en attaque et doit prendre d'assaut les murs de la cité.

ASSIEGE

L'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégé peut tenter de briser le siège au moyen de la garnison ou d'un maximum de deux armées de soutien. Il est alors en attaque

=> Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque

=> En cas d'attaque de la cité, l'assiégé est en défense et s'il dispose d'une armée de soutien, elle sera déployée derrière les positions ennemies loin de la cité.

=> Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi.


Sortie de la situation de conflit

Important : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute !

=> les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement)

=> En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille

=> L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu


Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian


Nombre de messages : 1941
Localisation : Quelque part sur Ararat
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyVen 23 Juin - 11:40

On défend la ville qui va être attaqué par une armée scythe
chercher pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyMar 27 Juin - 13:47

Vincent 1 attaque seul les armées perses.

Essayez de me joindre sur MSN, après 21h30 en semaine sauf vendredi ....

sinon le we
Revenir en haut Aller en bas
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian


Nombre de messages : 1941
Localisation : Quelque part sur Ararat
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyMar 27 Juin - 17:45

Pfff vincent 1meurt seul au pied d'une ville
oki édition de la bataille


je rapelle juste a darkside que c'est le dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos EmptyMar 27 Juin - 18:17

Ca marche je fais ca au plus vite des que ces filles en bikini d'en ma piscine me laisse un moment de répit. pfou !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty
MessageSujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos   Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit 29.5 Siege de Chersonesos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit 2.7 : Siège de Chersonesos
» Conflit 6.1 : Siège de Chersonesos
» Conflit 2.1 : Siège de Condate
» Conflit 3.3 : Siège de Pergame
» Conflit 6.3 : Siège de Condate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: