| Conflit 29.5 Siege de Chersonesos | |
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+2Alcibiade Nektanebo Hassaaru 6 participants |
Auteur | Message |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Mer 7 Juin - 8:05 | |
| =========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°1 ]========= TOUR 29 Tour de siège N°1 de la Cité Tribus de Chersonesos par : Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) : -> Krouchti 2 de la faction Perses -> Spartacus 1 de la faction Perses Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) : -> La garnison Premier tour du siège :Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite. ASSIEGEANTL'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille. => L'assiégeant est en attaque (sauf en cas de sortie de garnison seule), il doit combattre la (ou les) armées de soutien présentes pour pouvoir poser le siège de la cité. => S'il dispose d'onagres ou d'éléphants, l'assiégeant peut attaquer la cité (sauf si deux armées de soutien sont postées devant les murs) => Après avoir vaincu les armées de soutien, l'assiégeant peut entamer le siège de la cité et construire des engins de siège : - Citation :
- Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant : - Echelle = 1 point - Bélier = 2 point - Tour = 3 points - Point de Sape = 3 points ASSIEGEL'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille. => L'assiégé est en défense au premier tour et ses armées doivent résister à l'attaque des assiégeant pour l'empêcher de poser le siège => Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque=> En cas d'attaque de la cité, toute armée de soutien sera déployée devant les murs de la cité => Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi. Sortie de la situation de conflitImportant : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute ! => les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement) => En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille => L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire | |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Mer 7 Juin - 11:17 | |
| Bon girls,on profite de la mer noire,on s'installe sur la plage,on bronze,on nage et fait de la draguouille... On pose un siège accesoirement,histoire de^^ | |
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Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Mer 7 Juin - 11:23 | |
| comme de bon respect envers nos voisins du nord nous faisons un immense campement autour de leur ville. on c'est dit tiens vla un endroit pour camper quelque temps, voir années possiblement. | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Mer 7 Juin - 13:36 | |
| pas de sortiee de garnison | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Sam 10 Juin - 12:17 | |
| CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT
SIEGE DE LA CITE MAINTENU | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Conflit 30.4 Siege de Chersonesos Mar 13 Juin - 12:11 | |
| =========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°2 ]========= TOUR 30
Tour de siège N°2 de la Cité Tribus de Chersonesos par :
Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :
-> La garnison
Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :
-> Jibbs 2 de la faction Perses -> Spartacus 1 de la faction Perses
A partir du deuxième tour du siège :
Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite.
ASSIEGEANT
L'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
=> L'assiégeant est en défense (sauf en cas d'attaque de la cité) Il peut maintenir sa position jusqu'au 5ème tour pour affamer la cité
=> L'assiégeant peut choisir d'attaquer la cité avec les engins de siège construits, il est alors en attaque et doit prendre d'assaut les murs de la cité.
ASSIEGE
L'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
=> L'assiégé peut tenter de briser le siège au moyen de la garnison ou d'un maximum de deux armées de soutien. Il est alors en attaque
=> Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque
=> En cas d'attaque de la cité, l'assiégé est en défense et s'il dispose d'une armée de soutien, elle sera déployée derrière les positions ennemies loin de la cité.
=> Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi.
Sortie de la situation de conflit
Important : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute !
=> les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement)
=> En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille
=> L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu
Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire | |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Mar 13 Juin - 17:06 | |
| Pourquoi ouvrir un new post de conflit? :| On continu le siège jusqu'à ce que vous vous dévoriez entre vous! | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Mar 13 Juin - 20:05 | |
| Pas de sortie de garnison | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Ven 16 Juin - 18:22 | |
| CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT
SIEGE DE LA CITE MAINTENU | |
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Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Ven 23 Juin - 10:17 | |
| =========[ Siege de Chersonesos : tour de siège N°3 ]========= TOUR 31
Tour de siège N°3 de la Cité Tribus de Chersonesos par :
Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :
-> La garnison -> Vincent 1 de la faction Tribus (armée de soutien)
Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :
-> Jibbs 2 de la faction Perses -> Spartacus 1 de la faction Perses
A partir du deuxième tour du siège :
Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite.
ASSIEGEANT
L'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
=> L'assiégeant est en défense (sauf en cas d'attaque de la cité) Il peut maintenir sa position jusqu'au 5ème tour pour affamer la cité
=> L'assiégeant peut choisir d'attaquer la cité avec les engins de siège construits, il est alors en attaque et doit prendre d'assaut les murs de la cité.
ASSIEGE
L'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
=> L'assiégé peut tenter de briser le siège au moyen de la garnison ou d'un maximum de deux armées de soutien. Il est alors en attaque
=> Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque
=> En cas d'attaque de la cité, l'assiégé est en défense et s'il dispose d'une armée de soutien, elle sera déployée derrière les positions ennemies loin de la cité.
=> Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi.
Sortie de la situation de conflit
Important : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute !
=> les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement)
=> En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille
=> L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu
Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire | |
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Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Ven 23 Juin - 11:40 | |
| On défend la ville qui va être attaqué par une armée scythe chercher pas à comprendre | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Mar 27 Juin - 13:47 | |
| Vincent 1 attaque seul les armées perses.
Essayez de me joindre sur MSN, après 21h30 en semaine sauf vendredi ....
sinon le we | |
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Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Mar 27 Juin - 17:45 | |
| Pfff vincent 1meurt seul au pied d'une ville oki édition de la bataille
je rapelle juste a darkside que c'est le dernier tour | |
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Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos Mar 27 Juin - 18:17 | |
| Ca marche je fais ca au plus vite des que ces filles en bikini d'en ma piscine me laisse un moment de répit. pfou !!! 8) | |
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| Sujet: Re: Conflit 29.5 Siege de Chersonesos | |
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