Possibilité de construire des infrastructure Portuaire pour les ville cotière (et fluviale)
Niveaux Ports (commerce)
-1 Quais (Fluvial / Maritime)
-2 Port (Fluvial / Maritime)
-3 Mort Maritime (Maritime uniquement)
Niveaux Arsenaux (construction navires de guerre)
-Chantier naval
construction:
Pour les Héllénique et autre "civilisés"
-Birème
Pour les Barbares:
Coques légères de combat
Pour les Gaulois:
Navire de guerre Venetii (sur la cote ouest de la gaulle)
-Arsenal
construction:
Pour les Héllénique et autre "civilisés"
Trirème, Quadrirème, Quiquérème
Pour les Barbares:
Coques lourde de guerre
Système de Commerce:
Système de "caravane aquatique" pour les navires de commerce, se déplacant entre les ports (pas de route commerciale fixé?)
Les Navire de commerce sont produit et se déplace et font des affaire comme les caravane (sans controle humain) mais coute des ressource cette fois à la construction (? bois + Lin ; laine; cuir ?)
Les Navire de Guerre en général eux ben ont les construit (Pognon + Ressource ) , puis ont les fait bouger... piratage de Navire de commerce, blocus de port, bataille navale... ect ect
truc habituel quoi....
Par contre il devrait ne pas pouvoir s'éloigner de la terre ferme de trop loin ou bien ne devrait pas pouvoir partir en mer trop longtemp sans faire une arret dans un port