| choix d'unités pour mtw 2 | |
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+3Ytos Nektanebo Hassaaru Didius 7 participants |
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Auteur | Message |
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Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Lun 19 Fév - 5:41 | |
| au sujet des éléphant canoniers serait il possible de ne pas les mettrent comme unité recrutable ? ainsi que les archers de sherwood ? c'est deux unité étant à la fois super puissante et totalement irréalsite.... | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Lun 19 Fév - 9:17 | |
| Perso j'ai pas trouvé les archer de sherwood si traumatisant : !: Par contre ces FDP d'éléphant, sa c'est clair... | |
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Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Mar 20 Fév - 6:19 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Perso j'ai pas trouvé les archer de sherwood si traumatisant :!:
Par contre ces FDP d'éléphant, sa c'est clair... les élephant a mousquet à la rigueur c'est acceptable mais a canons !! sinon les archers de sherwood teste les mieux, se sont les meilleur tireur a distance comme en mélée, des Hashishim avec des arcs.... et aucune historicité en plus. | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Mar 20 Fév - 8:52 | |
| - Citation :
- et aucune historicité en plus
et Robin des Bois ? :mrgreen: :arc: sisi, les bandits de la forêt de Sherwood ont bien fait chier les anglais en leur temps, mais qu'ils se fassent integrer dans l'armée...ça, un peu dur à croire. meilleur tireur a distance ? ok, je vais tester ça de ce pas contre les mousquetiers cosaques :twisted: | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Mar 20 Fév - 12:18 | |
| On dit Mousquetaire pas mousquetier : : | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Mar 20 Fév - 12:45 | |
| moi je vois mousquetiers cosaques, mousquetaires cosaques ça n'existe pas dans M2TW :mrgreen: et, test à l'appuie, les "sherwoodiens" se font atomiser par les "mousquetaires" cosaques | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Mar 20 Fév - 12:50 | |
| MOUSQUETIER n'existe pas ont dit "mousquetaire" C'est une invention made in CA | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Mar 20 Fév - 12:56 | |
| ça je l'avais déjà remarqué (word :mrgreen: ), je faisais simplement référence à l'unité, non à son nom réel | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Mar 20 Fév - 13:07 | |
| Tu sais c'est comme les "Spartes" a la place des spartiates ... c'est mad in America, america, americaaaaaa!!!! | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Mar 20 Fév - 13:23 | |
| - Citation :
- Tu sais c'est comme les "Spartes" a la place des spartiates ... c'est mad in America, america, americaaaaaa!!!!
ouais, qui nous sortent que Alger c'est la capital du sénégal, tombouctou c'est au texas, tout le monde sait ça, les français viennent de Lousianne, les anglais nous ont piqué not' langue, que des copieurs, pour ça qu'on leur a fait la guerre, le Vietnam c'est entre le brésil et la russie, vu que ya de la jungle et que ça ressemble à soviet etc... viveu la culture américaaaaaineuuuu :mrgreen:
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 16:46, édité 1 fois | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Mar 20 Fév - 16:27 | |
| euh... les gars, vous voulez bien aller flooder ailleurs ?
Si vous n'avez rien à faire, rendez vous utile : trouver moi les noms DU JEU en français (même si des fois il y a des erreurs de culture américaine...) | |
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Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 3:03 | |
| - Saint Ytos a écrit:
-
- Citation :
- et aucune historicité en plus
et Robin des Bois ? :mrgreen: :arc: sisi, les bandits de la forêt de Sherwood ont bien fait chier les anglais en leur temps, mais qu'ils se fassent integrer dans l'armée...ça, un peu dur à croire. meilleur tireur a distance ? ok, je vais tester ça de ce pas contre les mousquetiers cosaques :twisted: heu les archers de sherwood ont les a en basse soit 400 ans avant tes mousquetons, et contre de l'infanterie lourde ils inflige des dégat énorme au corp a corp aussi bien qu'a distance, ils battent même les infanteries les plus puissante de la période tardive alros imagine en basse... | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 8:27 | |
| - Citation :
- sinon les archers de sherwood teste les mieux, se sont les meilleur tireur a distance comme en mélée, des Hashishim avec des arcs....
tu as dis meilleur tireur à distance(ce qui est faux, la preuve est faite), tu n'as pas précisé si c'était a la meme époque. - Citation :
- ils battent même les infanteries les plus puissante de la période tardive alros imagine en basse...
là je dis mdr :mrgreen: je vais faire les tests de ce pas : sherwood vs chev gothiques à pied sherwood vs garde suisse sherwood vs conquistadores et pour la periode basse :DD sherwood vs chev féodaux à pied et je vais meme tester les sherwood's en duel de tir avec mes petits bijoux (periode basse) les archers musulman :arc: | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 9:17 | |
| et voila les résultats mesdame et messieurs : vs chev gothiques à pied : défaite vs garde suisse : défaite vs conquistadores : défaite
vs chev féodaux : défaite vs archers musulmans : défaite
et meme, un petit bonus pour la route :
vs arbalétriers paysans : victoire, mais avec 40% de pertes (contre un des pires tireurs du jeu c'est pas la joie)
meilleur tireur et meilleur combattant du jeu ? :mrgreen: moi je dis, c'est une unité spéciale, moins forte que la normale mais qui peux se cacher, on peut la mettre sans problèmes. | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 9:19 | |
| permet moi d'en douter, j'ai jamais vu un chevalier a pied résister a une unité d'archer de sherwood en attaque retraite, ou alors tu les a fait charger... Mais tu aurais pas l'intention de prendre les anglais des fois Oui c'est bien toi qui disait voiloir les prendre, sa explique tout... | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 9:39 | |
| qui, moi, prendre les anglais ? tu rigoles, j'ai déjà des projets ailleurs :mrgreen: et pour les combats, oui, je prenais les archers et je les faisais charger, il n'y aurait pas d'interet sinon, si c'est pour que l'une fuis et l'autre lui cours aprés pendant 1h, c'est pas la peine. et, je signale, qu'elle se fait buter en duel de tir avec les archers musulmans, alors que les deux unités ont a peu prés le même prix. donc, meilleur archer et meilleur combattant, je doute | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 10:13 | |
| lol il les fait CHAAAARRGGGERRR!!! mdr Des archer sa tire, donc pour tester la force d'un archer tu le fait tirer, moi j'ai jamais vu un combat Archer de sherxxxood et unité lourd finir par la défaite des sherwood.. | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 10:26 | |
| bon, le combat : les archers tirent... 2 a 3 salves le temps que les chevaliers arrivent au contact, donc disons 6 morts, puis les archers reculent, et les chevaliers avancent... mais vu qu'aucun des deux n'est plus rapide que l'autre, la course poursuite dure indéfiniment... donc, pour tester sa force, je dois le faire tirer sur les chevaliers qui attendent tranquillement de se faire buter ? :mrgreen: ou c'est celui qui court le plus vite ? :mrgreen:
mais bien sur que n'importe quel archer bat techniquement une unité de contact, on parle pas de ça, Jasaray disait en gros : "ils sont aussi forts au corps à corps qu'a distance", et "ils battent meme les meilleures unités en periode tardique, alors imagine en periode basse"
j'ai fais les test corps à corps vs meilleures unités tardives -> défaite puis vs meilleures unités basse -> défaite puis vs archers qui ont le même coût et qui sont en periode basse -> défaite.
ya rien à rajouter | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 10:30 | |
| laisse moi doutter de ta façon de tester les unité , déjà pour être défait par une IA dans M2TW faut déjà y faire expret :geek: : !: | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 10:50 | |
| euh, oui, mais la c'était un test, j'ai fait au mieux pour copier la façon de jouer de l'IA, j'ai pas fait ça pour gagner mais pour démontrer a Jasaray que les archers de Sherwood n'étaient pas si forts que ça, autant au contact qu'au tir. donc, difficile de faire des tests au contact en laissant les archers a distances, nan ? :mrgreen: c'était a peu prés du IA vs IA, (j'ai fais de mon mieux pour etre mauvais :DD ) donc tes sous-entendus tu te les gardes | |
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Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 11:23 | |
| aller flooder ailleurs les gars....
tas de boulets inutiles et perturbateurs ! | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Ven 23 Fév - 11:45 | |
| grrr raph je commence a en avoir marre que tu nous traite de Floodeur!! : !: Ont flood pas ont débat sur les unité les plus irréaliste. Le flood consiste a poster plusieur message rapide avec seulement quelque mots, hors ce n'est pas le cas il y a dialogue T'as apris un nouveau terme forumial alors t'arrête pas de le sortir c'est sa :geek: | |
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Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Sam 24 Fév - 0:50 | |
| - Saint Ytos a écrit:
- bon, le combat : les archers tirent... 2 a 3 salves le temps que les chevaliers arrivent au contact, donc disons 6 morts, puis les archers reculent, et les chevaliers avancent... mais vu qu'aucun des deux n'est plus rapide que l'autre, la course poursuite dure indéfiniment...
mais bien sur que n'importe quel archer bat techniquement une unité de contact, on parle pas de ça, Jasaray disait en gros : "ils sont aussi forts au corps à corps qu'a distance", et "ils battent meme les meilleures unités en periode tardique, alors imagine en periode basse"
oula j'ai jamais dis sa ni suposé qu'il fallait t'expliquer comment onf ait un test de tireur vs infanterie... déjà tu les fait tirer a distance et charger que juste avant le corps à corps , déjà ta le temps de tirer 3 salve, peut être 4 et tu fais bien plus de 6 morts !!! ensuite au corps a corps ils achévent l'unité affaibli, j'ai fait le test avec l'infanterie lourde vénitienne, la meilleur du jeu et bien plus résistante a distance grace a son bouclier que les gothic, elle se fait battre de peu certe mais battre quand même, alors les gothic janissaire etc... les mousquetons se font exploser au corps a corps et on les as très tard, eux sont tout simplement parfais, et on les as extrémement tot. ps : il ne s'agit pas de flood mais de discution sérieuse sur des unités irréaliste, inutile et donc suprimable. | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 Sam 24 Fév - 9:00 | |
| la meilleure du jeu ? pas du tout, en inf vs inf, c'est les gardes suisses qui gagnent haut la main. quand tu dis que les mousquetons (c'est pas un truc d'escalade ça ? :mrgreen: ) se font tuer au contact...ben, t'as pas du tester sur tout les arquebusiers, pasque t'en a qui sont assez bon au corps à corps. (et puis, la question est pas la, les arquebusiers sont meilleurs, rien à rajouter. et n'importe quel archer qui coutent plus cher que les archers de sherwood les battent.
mais puisque tu insistes, je vais tester, en les faisant tirer avant...mais je suis sur du résultat final.
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 12:27, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: choix d'unités pour mtw 2 | |
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