VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 choix d'unités pour mtw 2

Aller en bas 
+3
Ytos
Nektanebo Hassaaru
Didius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'unités pour mtw 2   choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 9:20

ben voila, je sais pas d'ou tu sors ton test, mais les archers de sherwood se font battre par l'inf lourde vénitienne et les conquistadores aprés avoir tiré des salves...elle est du meme type que les hashishins et les assassins de guerre, sauf qu'elle tire (et elle est moins forte au contact). Je ne vois pas de problème pour qu'on la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'unités pour mtw 2   choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 11:09

De plus l'infanterie lourde venitienne n'est pas vraiment la meilleure infanterie du jeu. encore moins contre des archers car son perçage d'armure est inutile contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'unités pour mtw 2   choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:04

Nektanebo Hassaaru a écrit:
grrr raph je commence a en avoir marre que tu nous traite de Floodeur!!
:choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 929583!:
Ont flood pas ont débat sur les unité les plus irréaliste.
Le flood consiste a poster plusieur message rapide avec seulement quelque mots, hors ce n'est pas le cas il y a dialogue
T'as apris un nouveau terme forumial alors t'arrête pas de le sortir c'est sa :geek:

Je confirme, vous faites bien du flood en venant débattre de la manière de tester les unités et en discutant des avantages de telle ou telle unité sur mon beau post qui sert à faire avancer le descriptif des unités de mtw2.

Donc je vais pas tarder à déplacer tous les posts qui n'apportent rien à l'objectif :
=> Traduction
=> Affiliation à un batiment
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'unités pour mtw 2   choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:36

Divise les deux sujets, comme ça il n'y aura plus de soucis et on y vera plus clair! (ce message est à effacer après la division du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'unités pour mtw 2   choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 19:02

le sujet va s'éntendre si on se met a parler d'infanterie...
donc déjà ls gardes suisse sont très légérement moins fort ( enfin sa se vaut presque) que els janissaire qui sont eux même battu par les vénitiens, grace à la charge de ceux ci, en plus ils ont leur bouclier pour mieux se protéger des tirs.
enfin il ne coute que 640 contre plus de 800 pour les suisses, goth et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'unités pour mtw 2   choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 19:35

bon, je sais pas d'ou tu tiens ça, mais chez moi, les vénitiens se font battre par les chev gothiques, les gardes suisses et les conquistadores.
l'inf vénitienne a un moral moyen, c'est ça principale faiblesse (mais ça n'enleve rien au fait qu'elle est moins forte que toutes les unités citées plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'unités pour mtw 2   choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:18

as tu dl le patch 1.1 ? un autre mod ? bien installé ? as tu des bug de retour au bureau ? en quel taille d'unité joue tu ?

parce que sinon chez moi et d'autre les vénitiens gagnent, et très largement contre les gothic, bien plus que contre les janisaires.
elle a le meilleur rapport calité prix afin de compenser le fait que les vénitiens soit assez larguer en cav puisqu'ils n'en ont aucune de cuirassée.

mais pour en revenir aux archers de sherwood , ils n'ont aucune hsitoricité, c'était des brigants d'accord, pas des soldat délites et encore moins des troupes régulières. au dela de leur bien trop grande force ils sont déjà irréaliste a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'unités pour mtw 2   choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 7:59

choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 929583 , s'en vouloir de vexer Saint Ytos je pensse avoir longtemps teste les unitées de mtw2 a cause de jasaray (^^) et je peux te dire que l'inf venitienne et la plus forte , les chev gotique loin derriere je crois...

les archer de sherwood gagne l'inf venitienne sa c'est clair , j'ai des screen en plusieur taille choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 960633 j'ai meme reussi a convaincre jasaray choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 211230
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'unités pour mtw 2   choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 9:19

hum, pouvez vous me dire comment vous testez les unités ?
j'ai le patch 1.1, bien installé, je n'ai pas de retour au bureau et j'ai la taille normale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'unités pour mtw 2   choix d'unités pour mtw 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'unités pour mtw 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix tactiques pour les généraux
» Choix des remplacents 1
» choix des remplacents2
» presentation greg
» TOUR 1 : HIVER 250 AV JC (Fermeture Dim 15 Mai 16 H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Unités-
Sauter vers: