VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test: Répartition économique et ressource de la new_cart_rtr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Test: Répartition économique et ressource de la new_cart_rtr Empty
MessageSujet: Test: Répartition économique et ressource de la new_cart_rtr   Test: Répartition économique et ressource de la new_cart_rtr EmptyJeu 8 Mar - 18:26

Bon j'ai fait plusieurs tests, afin d'évaluer la superbe nouvelle carte de Rhetor, (carte original de moi en passant, faut que je me satisfasse en même temp Mais c'est pas vrai. Mwé... héhé )

Donc des chose très positive par rapport a l'ancienne, et d'autre toujours a paufiner, (rien n'est pas parfait dans le monde mortel... a part Pharaon Test: Répartition économique et ressource de la new_cart_rtr 132926 )

Donc je vais faire catégorie par catégorie, poste par poste, y restera plus qu'a corriger Test: Répartition économique et ressource de la new_cart_rtr 552168
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Test: Répartition économique et ressource de la new_cart_rtr Empty
MessageSujet: Re: Test: Répartition économique et ressource de la new_cart_rtr   Test: Répartition économique et ressource de la new_cart_rtr EmptyJeu 8 Mar - 22:28

Il y a encore des grosses sur-productions (mais je pense savoir comment le gérer) après c'est surtout quelques ressources particulières, mais vas-y donne tes retours, car actu assez peu de temps en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Répartition économique et ressource de la new_cart_rtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire économique
» Répartition du travail
» [Sondage] Répartition des joueurs
» Proposition de répartition des territoires initiaux RTR 2008
» ressource sur la principal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Tests-
Sauter vers: