VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme avec l'xp des elephants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

probleme avec l'xp des elephants Empty
MessageSujet: probleme avec l'xp des elephants   probleme avec l'xp des elephants EmptySam 23 Juin - 14:40

Voila le fait est qu'un chevron sur une unité n'a rien a voir suivant l'unité en question. Qu'une phalange ai 3 chevrons de bronze (ce que l'on peut avoir grece a l'entrainement) grand bien leur fasse. Mais lorsqu'un elephant chope ces 3 chevrons (obligatoire vu qu'il faut 3 tours pour recruter un elephant), alors l'elphant devient non plus fort mais tres tres fort. Pour s'en convaincre y'a qua regarde les differences de prix sur RTR entre un elephant de base sans chevron (3520) et un elephant avec 3 chevron de bronze (6320).

J'en deduis que soit les elephants ne doivent pas acquerir de l'expérience par l'entraine comme les autres troupes soit les elephant ne sont pas assez cher et leur prix devrait au moins doubler pour que les elephants reste une unité d'élite qu'on emploie avec parcimonie et non pas une unité comme une autre qu'on peux envoyer au casse pipe de toute façon on pourra la rerecruter après.

D'autre part je pense que les elephant mercenaire sont trop facile a recruter certe sur RTR c'est possible de les recruter un peu partout mais il sont très cher et en nombre extremement limité. Ca fait longtemps que j'ai pas rejouer à RTR mais je crois que le nombre maximum d'elephant mercenaire que j'ai pu recruter étéait de 1 ou 2.
C'est simple si on garde ce système les seuls elephants qui seront present sur le champs de bataille seront les mercenaire. A quoi bon recruter d'autre qui serait plus cher (inclure dans le prix l'investissement à faire en batiment) et moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

probleme avec l'xp des elephants Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'xp des elephants   probleme avec l'xp des elephants EmptySam 23 Juin - 15:59

Je confirme qu'il y a une probleme enorme à resoudre d'urgence. Lors de la bataille de Sparte toute l'armée de nekta est en deroute ou déteruite seul un éléphant completemnt épuisé tente de retraiter et là pendant 10 minutes il se fait cribler de fleches, de fleches enflamme, charge de partout par des hoplites (pas en phalange) et de la cavalerie à plusieures reprise sans jamais fuir. C'est la preuve que 3 cran c'est beaucoup trop pour un elephant.

Si quelqu'un veux la video de la bataille pour découvrir ce moral en béton y'a qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

probleme avec l'xp des elephants Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'xp des elephants   probleme avec l'xp des elephants EmptySam 23 Juin - 16:14

Il est même monté très vite à 4 chevrons ^^

Et pour info, en confirmation des propos tenus en bataille, on réfléchit à l'idée de moduler la valeur des chevrons selon le type d'unités pour éviter certaines suprises de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

probleme avec l'xp des elephants Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'xp des elephants   probleme avec l'xp des elephants EmptyDim 24 Juin - 16:33

Cela reviendrai a avoir une table d'XP par type d'unité ....
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

probleme avec l'xp des elephants Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'xp des elephants   probleme avec l'xp des elephants EmptyDim 24 Juin - 17:22

Le fait est qu'il y a un gros probleme actuellement je serais ravi de te passe la video dark pour que tu puisse ne juger par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec l'xp des elephants Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'xp des elephants   probleme avec l'xp des elephants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec l'xp des elephants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec une attaque en 88,160
» Problème avec les ports.
» Cavalerie Elephants Chars et autres
» Probléme avec le batiment special
» Probleme avec les armées sur la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Unités-
Sauter vers: