VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La carte campagne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

La carte campagne. Empty
MessageSujet: La carte campagne.   La carte campagne. EmptyMar 16 Oct - 8:22

Pour faire des tests je dois utiliser quel maps entre MTW.crt et mtw.new.crt ?

parce que sinon sur la new ya un prob avec Koursk qui n'est relié à aucune route.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

La carte campagne. Empty
MessageSujet: Re: La carte campagne.   La carte campagne. EmptyMar 16 Oct - 11:56

Moi je me sert de "carte_MTW_new.crt" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

La carte campagne. Empty
MessageSujet: Re: La carte campagne.   La carte campagne. EmptyMar 16 Oct - 17:19

Aucune de celle là la finale je suis le seul à l'avoir sur celle que vous avez les routes n'existent pas. Je te file la map dark dès qu'on se croise sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

La carte campagne. Empty
MessageSujet: Re: La carte campagne.   La carte campagne. EmptySam 20 Oct - 19:41

il y a pas mal d'erreur de placement sur la map actuel, bon quand c'est juste un légé décallage rien de grave mais parfois c'est assez énorme.

Bon dans la région qui m'instéraisse déjà Novgorod est méchament décallé sur la droite, la tu la mise carrément sur la volga alors qu'elle devrait être légérement à droite de Dorpat.
Moscou aussi est énormément décalé, sur la map elle devrait être à la place de Smolensk, qui elle même devrait toucher la frontière actuel avec Petchogrov.
Enfin tu n'as pas placé Vladimir qui est la troisième ville de russie à l'époque.
au niveau de la mer noir tu as rempalcé Oletch par Cherson qui elle devrait être à la pointe sud de la crimée sous Kaffa.
En fait la moitié des villes sont décallé vers l'est d'une province. Tchernigov se retrovue à la place de Riazan.

je sais que faire la map est un gros boulot et justement aetius n'aurait pas du le faire seul, faudrait que ceux qui sont biens ur de leur géo de l'époque revoit chacun une grande région.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

La carte campagne. Empty
MessageSujet: Re: La carte campagne.   La carte campagne. EmptySam 20 Oct - 19:52

Le problème c'est que à la base la map n'est pas proportionné réelement y'a qu'a voir les courbes des fleuves mais c'est un travail qui voudrais dire repartir de 0 et au moins 1 ans dessu. Enfin ça choquais personne sur la carte actuelle quand une ville correspondant à Metz se retrouve outre Rhin, alors tu me dira que Novgorod soit un peu plus là qu'elle ne le devrait...
Faut pas voir l'emplacement de la ville comme son emplacement réel mais plutot comme le centre de sa zone d'influence si tu veux arriver à quelque chose de jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

La carte campagne. Empty
MessageSujet: Re: La carte campagne.   La carte campagne. EmptySam 20 Oct - 20:06

même, ce n'est même plsud ans la zone d'influence de la cité, Moscou est au dessus de la caspienne, Novgorod se retrouve dans le nord de la principauté de Souzdal à plsud e 600 Km de son emplacement réelle.

je dit pas qu'il faut reformater la carte mais modifier/échanger quelques noms de villes et à la rigeur peut être en déplacer 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte campagne. Empty
MessageSujet: Re: La carte campagne.   La carte campagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de Carte de Campagne
» Carte
» bug de la carte ?
» carte des ressources
» ressource de la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: M2TW-
Sauter vers: