VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière SWF (flash)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelle bannière SWF (flash) Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière SWF (flash)   Nouvelle bannière SWF (flash) EmptyMar 8 Avr - 9:58

Voila j'ai commencer la MAJ générale du forum en Flash, qui devrait prendre fin environ dans 2 à 3 jour si tout ce passe bien... comme aperçus, une bannière (faite à la va vite je précise)
Ne vous inquiètez pas, petites connections (si sa existe encore), les icones, fonts de catégories ou autres devrait être normallement peut lourde, pas de problème de chargement donc.

Merci, si vous avez le temp, de m'indiquer votre délais de chargement de l'ouverture du forum jusqu'a la mise en route de la bannière du forum, ainssi que votre débit internet.

Si vous avez des vidéo de RTW, RTR, M2TW, qui sont de bonne qualité et SANS logos Sega activision ou autre, merci de me les faire parvenir, je les utilise pour faire une nouvelle bannière de meilleur qualité.

N'hésitez pas à faire des commentaire et à m'innonder d'encouragements et remerciements dans la partie taverne, j'aime ça Mwé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle bannière SWF (flash) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière SWF (flash)   Nouvelle bannière SWF (flash) EmptyMar 8 Avr - 10:11

C'est très joli
Et personnellement j'aime beaucoup.

Par contre, les images étant issues de RTR, nous allons avoir un problème de droit si tu ne cites pas le mod genre

"Virtua Roma pour RTR"; "Virtua ... pour Medevial 2TW".

Donc, en plus il faudra citer la marque je pense si nous ne voulons pas avoir de souci légaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelle bannière SWF (flash) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière SWF (flash)   Nouvelle bannière SWF (flash) EmptyMar 8 Avr - 10:15

T'inquiète c'est déjà fait, je les ai prévenus, ils nous ont d'ailleur féliciter pour le taf au niveau Forum et logiciel Nouvelle bannière SWF (flash) 379400

De toute façon ce n'est qu'une bannière temporaire, j'en ai une autre en prépa avec moitié RTR / Virtua Roma moitié M2TW / Virtua Medieval en prévision de M2TW Nouvelle bannière SWF (flash) 960633
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelle bannière SWF (flash) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière SWF (flash)   Nouvelle bannière SWF (flash) EmptyMar 8 Avr - 10:18

En parlant des Gars de RTR, ils ont dit qu'il faudrait peut être qu'ont pense à un portage anglais de VR, car un gros nombre de joueur pourrait venir...
Peut être faire un forum et des Campagne indépendantes pour eux? Car je vois mal mélanger la communeauté Française et Anglaise vu la barrière de la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle bannière SWF (flash) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière SWF (flash)   Nouvelle bannière SWF (flash) EmptyMar 8 Avr - 11:28

Ok, ok pour la bannière. Nouvelle bannière SWF (flash) 929583
Merci de t'en être occupé et merci à eux pour leur accord.


Quant au développement anglais, il faut :
1° Boucler VR en terme de règles (mais le principe est là : gestion centralisée des constructions du territoires, personnages principaux) et c'est long.
2° Faire un tutorial en français sur la version "finale"
3° Traduire le jeu (ça aussi c'est assez long) et le tutorial
4° Trouver des espaces sur le net pour accueillir la communauté anglophone (forum = facile, mais aussi serveurs
5° Trouver des animateurs de forum anglophones (et pas français parfaitement bilingue) suffisamment compétents pour accueillir et expliquer le jeu à terme à cette autre communauté.


Mais en soit sur le principe, c'est une super idée, c'est "juste" une question de moyens humains, temporels et informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière SWF (flash) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière SWF (flash)   Nouvelle bannière SWF (flash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière SWF (flash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière du forum
» [VFP] Bannière de Gundabad
» [VFP] Bannière de Dol Amroth
» [VFP] Bannière d'Angmar
» [VFP] Bannière des factions Naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: News-
Sauter vers: