VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'empire grec orientale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo57
Balbutieur



Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : prés de metz
Date d'inscription : 28/11/2008

l'empire grec orientale Empty
MessageSujet: l'empire grec orientale   l'empire grec orientale EmptyDim 11 Jan - 8:40

salut je voudrait essayer RTR ^(pas gagner) je me suis inscrit sur napo mais je prend des raclé car je ne connais pas bien napo je voudrait créé une faction bactre dans l'ourale mais d'abort je vourait les conseil et tout pour débuter sur RTR virtua roma (surtout sur le commerce que je ne connais pas) je ne connais pas trop le multi mais RTR m'est déja moins inconnus que napo

voila avec mon intention de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
dragorlok
Orator Maximus
dragorlok


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2008

l'empire grec orientale Empty
MessageSujet: l'empire grec oriental   l'empire grec orientale EmptyDim 11 Jan - 14:08

Salutations Flo57,

Bienvenue parmi nous.

Pour répondre à ton inquiètude sur le commerce, il se gère tout seul en automatique : tu peux bien entendu intervenir à tout moment sur n'importe quel paramètre (taxes import/export, prix d'achat maximum, stock désiré, etc...).

Pour débuter sur Virtua Roma, tu as un didacticiel en cliquant sur le point d'interrogation au milieu des flèches de direction sur la droite de l'écran de contrôle : même s'il a été écrit pour les premières versions, ces principes restent tout a fait valable actuellement.

Sur le Forum, des topics de présentation ont été élaborés pour expliquer le fonctionnement de l'interface.

Tu peux aussi te familiariser avec le fonctionnement de la partie en local avec la sauvegarde paramétrée spécifiquement pour la campagne alternative qui est quasiment identique à la version online.

Pour jouer ton tour, l'essentiel des ordres automatiques qui simplifient et globalisent tes choix se trouvent dans l'onglet stat / implantations : tu peux toutes les sélectionner (clic droit sur l'une d'elle, sélectionner tout) ou juste celles qui t'intéressent (clic gauche puis ctrl+clic gauche pour en sélectionner d'autres séparées ou shift+clic gauche sur la dernière ligne d'une plage continue) pour donner un ordre situé dans la liste au dessus classé par catégorie.

L'onglet stat / bilan ressources du joueur te permet de fixer d'un seul coup ta politique de taxation si tu le souhaite en sélectionnant toutes ou partie des différentes marchandises.

Les boutons sur la droite du panneau de contrôle de permettent de passer en revue toutes tes batailles pour les résoudrent ou t'en désengager, ta décision pour chacune étant nécessaire pour transmettre tes ordres, tes différentes cités, troupes et têtes de pont qui sont en fait les points de ralliement pour le recrutement de tes troupes.

Nous sommes tous là pour t'aider en cas de besoin et toute question technique sera surmontée par darkside, le concepteur du jeu.

Bonne inscription et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flo57
Balbutieur



Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : prés de metz
Date d'inscription : 28/11/2008

l'empire grec orientale Empty
MessageSujet: Re: l'empire grec orientale   l'empire grec orientale EmptyMer 14 Jan - 20:25

JE SUIS sur la campagne de napo mais je pense me retirer ( pas le temps vu le mansue de bataille auto lacune qui est comblé sur RTR)

sinon c'est avec RTR platinium pour RTW V 1.5?
ça fais quelque chose si j'ai une traduction fr du mod?
je peux jouer alors ? je m'installe dans l'oural si c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

l'empire grec orientale Empty
MessageSujet: Re: l'empire grec orientale   l'empire grec orientale EmptyJeu 15 Jan - 8:00

Dans le cas de cette campagne RTR en cours, tu n'auras pas besoin de RTR en fait car il s'agit d'une campagne avec résolution des combats en automatique , c'est à dire gérée (la résolution) par le logiciel d'OVR (ordres virtua Roma). On ne garde de RTR que l'arborescence des unités disponibles dans ce mod. Comme tu peux le voir, une autre campagne "Principale" cette fois-ci (c'est à dire avec Combats en réso Online multijoueurs) RTR est ouverte. Comme tu peux le voir aussi, il n'y a personne, car personne n'a le temps pour le moment de s'investir dans des soirées batailles online. (et oui les papy roulent en automatique... l'empire grec orientale 929583 )
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Flo57
Balbutieur



Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : prés de metz
Date d'inscription : 28/11/2008

l'empire grec orientale Empty
MessageSujet: Re: l'empire grec orientale   l'empire grec orientale EmptyJeu 15 Jan - 20:09

oui mais on peut si le loisir nous en dit faire certaine bataille en multi
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

l'empire grec orientale Empty
MessageSujet: Re: l'empire grec orientale   l'empire grec orientale EmptyVen 16 Jan - 8:25

oui, si les deux joueurs sont d'accord, c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

l'empire grec orientale Empty
MessageSujet: Re: l'empire grec orientale   l'empire grec orientale EmptyVen 16 Jan - 8:26

Flo57 a écrit:
oui mais on peut si le loisir nous en dit faire certaine bataille en multi

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Flo57
Balbutieur



Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : prés de metz
Date d'inscription : 28/11/2008

l'empire grec orientale Empty
MessageSujet: Re: l'empire grec orientale   l'empire grec orientale EmptySam 17 Jan - 12:16

alors c'est dacc je peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'empire grec orientale Empty
MessageSujet: Re: l'empire grec orientale   l'empire grec orientale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'empire grec orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'empire grec orientale
» Seconde Guerre Orientale
» Première Guerre Orientale
» faction grec
» Ambassade de Rafaelos Le Grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne VR II Alternative RTR 2009 :: La naissance d'une nation-
Sauter vers: