VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon pack pour NTW2 et VR

Aller en bas 
+5
Nektanebo Hassaaru
Raphael
Zaariel
DarkSide
Caulaincourt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMer 2 Sep - 23:31

Voilà, je commence à traduire ntw2 en français, ce sera plus agréable pour les joueurs. Je mettrai à jour quand j'aurai fini.

En attendant voici un pack de nouveaux visuels pour l'interface du menu de VR ; rien de révolutionnaire, mais ça colle plus avec l'ambiance napoléonienne que les éléphants carthaginois. Mon pack pour NTW2 et VR 960633

Citation :

Edit de DarkSide,
Sélectionnez le skin NTW_Caulaincourt dans l'onglet "Utilisateur"
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyJeu 3 Sep - 7:30

Attention Caulaincourt !!!!

J'ai dev un système exprès pour les skins perso voir ci dessous. (il te suffit de rennomer tes fichiers pour etre compatible)

Donc j'ai modifié ton message pour enlever le lien ver ton rar pour éviter de détruire le skin de base.

J'ai intégré ton skin en std sous le nom "ntw_Caulaincourt".

Citation :
MAJ v2.2.8.1

MAJ IMPORTANTE !

- Possibilité de choisir son "skin" (onglet utilisateur)

Pour les amateurs de graphismes vous pouvez donner libre cours a votre imagination. Dans le répertoire images se trouve une série de fichiers :

skin_acceuil.bmp
skin_btndesactive.bmp
skin_btnenfonce.bmp
skin_btnrelache.bmp
skin_btnsouscurseur.bmp
skin_fond.bmp
skin_ongletactif.bmp
skin_ongletdesactive.bmp

ajoutez les votres en remplacant le terme "skin" par votre nom de skin par exemple :

monskin_acceuil.bmp
monskin_btndesactive.bmp
monskin_btnenfonce.bmp

Règles à respecter :

- créez TOUS les fichiers skin du lot (quitte à recopier le fichier existants et a les renommer)
- les fichiers doivent etre des fichiers bmp de préférence en RVB et non pas en couleurs indexées

Vous pouvez proposer vos réalisations sur le forum en faisant une copie d'écran du résultat. Les meilleurs seront intégrés au chargement de base.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyJeu 3 Sep - 13:42

Dans l'onglet utilisateur je n'ai pas ce choix... Peut-être ma versiond e VR est-elle un peu datée ?

J'ai bien cherché les liens pour installer la dernière version, mais les liens de téléchargement de OVR2 sont donnés ds plusierus sous-forum, avec des dates différentes de mises à jour et des tailles différentes...

Sinon merci d'avoir réparé mon erreur. Mon pack pour NTW2 et VR 379400
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyVen 4 Sep - 9:40

Caulaincourt a écrit:
Dans l'onglet utilisateur je n'ai pas ce choix... Peut-être ma versiond e VR est-elle un peu datée ?

J'ai bien cherché les liens pour installer la dernière version, mais les liens de téléchargement de OVR2 sont donnés ds plusierus sous-forum, avec des dates différentes de mises à jour et des tailles différentes...

Sinon merci d'avoir réparé mon erreur. Mon pack pour NTW2 et VR 379400

Réalise une MAJ en cliquant sur le bouton prévu a cet effet sur le menu principal. Tu devrait etre minimum en version "2.2.8.1" affichée en haut à gauche.

Si rien ne se passe, va voir ci ce post peut t'aider ici
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyVen 4 Sep - 18:45

http://www.megaupload.com/?d=R9PH7URW
C'est la derniere version de mon skin. Merci de l'intégrer.

Sinon quand est-ce que je pourrais modder la carte ??? Mon pack pour NTW2 et VR 960633
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptySam 5 Sep - 9:51

Ok c'est mis a jour pour le skin !

Pour la carte on vois ca en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptySam 5 Sep - 22:43

Sinon il faudra résoudre le gros pb de VR napoleonic ; lors des batailles, toutes les unités sont sombres, comme si elles étaient à l'ombre, alors qu'elles n'y sont pas. Du coup on ne peut pas différencier les armées ce qui est assez frustant, et surtout pas très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptySam 5 Sep - 22:44

Sinon il faudra résoudre le gros pb de VR napoleonic ; lors des batailles, toutes les unités sont sombres, comme si elles étaient à l'ombre, alors qu'elles n'y sont pas. Du coup on ne peut pas différencier les armées ce qui est assez frustant, et surtout pas très esthétique.

Sinon voici le début de mon travail.
les premières unités danoises
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyDim 6 Sep - 16:51

C'est pas un gros problème, vu que les unités se tirent dessus à 50m, on reconnait facilement les unités de notre camps...

Sinon t'as pas fait la gaffe de créer tes unités sur le modèle des Prussiens, qui sont tous en noir? Mon pack pour NTW2 et VR 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyDim 6 Sep - 17:07

J'utilise les troupes suédoises comme base. seulement la limite d'unités est atteinte, donc il va falloir que je magouille les fichiers... Je m'acharne pour ajouter numidia (danemark) aux factions du jeu, mais il y a pas mal de fichiers à modifier...

Et concernant le bug des parties multi de VR, il faut vraiment le corriger ; ça doit être du à une toute petite co...rie, 3 fois rien à modifier, et le rendu serait tellement plus réaliste. Si on ne voit que des unités sombres, ça ne sert à rien que je me décarcasse à colorier mes danois en rouge ! Mon pack pour NTW2 et VR 552168
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyLun 7 Sep - 12:34

Quel bug des parties multi? Mon pack pour NTW2 et VR 7555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMar 8 Sep - 2:22

Ben celui des ombres, dont nous parlons. Mon pack pour NTW2 et VR 379400
Le fait que les soldats soient tous sombres, comme s'ils étaient dans un bois.

Sinon les Danois sont quasiment finis ; il y a 14 unités, dont voici la liste :
Infanterie
Volontaires / Ligne / Grenadiers / Garde royale
Infanterie légère
Jaegerkorps / Voltigeurs norvégiens
Cavalerie
Lanciers bosniaques / dragons / hussards / gardes du corps royaux
Artillerie
6 livres, 12 livres, obusier

Toutes ces unités sont historiques. Les stats sont celles de leurs équivalents étrangers (suède, hollandais, russes) avec quelques légères modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMar 8 Sep - 12:00

Pour les modifs des stats, Raph a harmonisé toutes les factions, il fera sans doute des retouches pour les Danois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMar 8 Sep - 17:47

...S'ils sont inclus dans VR ( Mon pack pour NTW2 et VR 929583 ).

Sinon j'avance vite sur la traduction ; voici le dossier text. Il me faudrait de l'aide pour traduire : export_unit, battle_descriptions, export_advice et le nom des cartes dans le dossier maps.

EDIT : j'ai fini les danois Mon pack pour NTW2 et VR 960633 .

Sinon ici c'est complétement mort ! OU OU réveillez-vous ! Venez poster des idées dans chaque rubrique du forum, organisez la prochaine campagne, etc !!! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMer 9 Sep - 16:39

... Oups... Mon pack pour NTW2 et VR 211230

Pour les traductions, j'en avais déjà fait une partie. Dès que je les retrouve je te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyDim 13 Sep - 18:24

Voilà, j'ai fini le mod sur le Danemark.
Une traduction partielle est inclue.

Amusez-vous bien ! Mon pack pour NTW2 et VR 960633

Pour darkside : http://www.megaupload.com/?d=YEGF6ECV
A ajouter à mes skins d'interface.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyLun 14 Sep - 17:49

Voici une image de la carte de campagne sur laquelle je travaille. Je vais essayer d'améliorer le rendu des paysages. Et d'intégrer la nation Danemark. Ensuite je mettrais quelques uns des bâtiments imaginés par Raph.
Mon pack pour NTW2 et VR Preview-f00fbb3144
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyLun 14 Sep - 19:39

Beau travail, voilà qui rend les choses plus complètes.

Dans ta map tu as intégré brunswick ou pas ?

PS : c'est les pays bas qui en prenne un coup niveau territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyLun 14 Sep - 23:07

Je n'ai pas mis brunswick pour le moment. Si jamais nous avons assez de joueurs, on l'incluera en temps voulu ; c'est une roue de secours.
Le danemark est qd même plus important historiquement parlant.

Les Pays-Bas sont certes calmés, mais nous savons que VR n'a pas d'équilibre à respecter ; l'équilibre absolu s'applique en permanence ds une campagne multi humaine, et même les plus petits pays sont faciles à jouer, car ce sont les alliances qui comptent. Les autrichiens ont des tas de villes, les pays bas n'ont quasiment aucune terre ; oui, mais les autrichiens auront donc plus d'ennemis, alors qu'inversement la faible taille des pays-bas les poussera à privilégier une alliance avec une nation protectrice. Enfin je ne t'apprends rien, je veux juste dire que le challenge est différent, mais relevable. Mon pack pour NTW2 et VR 960633

L'ajout du magreb (3 villes) ne rend pas l'ottoman plus puissant ; ce n'est jamais qu'un nouveau front à protéger. Ca a aussi le mérite de désenclaver la péninsule ibérique et de permettre au sultan d'intervenir en occident plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMar 15 Sep - 7:20

Oui mais on peut envisager de virer la petite partie autrichienne aux pays bas et de la rendre aux néerlandais. Même si c'est moins historique, ça ajouterais à l'équilibre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMar 15 Sep - 10:03

Rhhha, j'y tenais bcp moi à cette enclave Mon pack pour NTW2 et VR 960633 .

On peut la diminuer... la supprimer si vraiment c'est gênant (sniff).

EDIT : nouvelle carte, liste d'unités et nouveaux skins pour la carte "normale". http://www.megaupload.com/?d=MOBIMON0
La nouvelle carte (enfin.crt) et la liste des soldats avec les unités danoises-et quelques petites corrections de noms d'unités ou de villes(danois2.unt).
Les images .jpeg des dossiers images et terrain sont à ajouter dans le dossier image.
Pour avoir les données de NTW2 des danois, télécharge mon mod sur utw (la forge).

Je n'ai pas encore touché aux bâtiments, étant donné que je n'y connais encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMar 15 Sep - 20:40

Connaissez vous Victoria? J'adore ce jeux, je viens de m'y mettre et il est énorme!!!
Ca traite de la période suivant Napoléon 3 mais c'est très intéressant au niveau Gestion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMar 15 Sep - 22:52

Oui je connais, on en dit bcp de bien. Je le cherche de mon côté.
Mais quel rapport avec cette section du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMer 16 Sep - 8:28

Pour les nations et le système économique ;) , plein de bonne idée pour VR.
Pour trouver Victoria, il faut chercher "VICTORIA an empire under the sun" le nom du jeu en VO, car en VF il est introuvable, tout simplement.
Ensuite installer le patch 1.4 pour corriger une partie des (trop) nombreux bugs, et ensuite installer le mod franchil (mod Français cocorico!! ) qui n'est autre qu'une extension tellement il est indispensable ;) en plus il met le jeu en fr
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR EmptyMer 16 Sep - 8:54

il y a un sujet ici sur ce jeu et les autres jeux de la même gamme:
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=3196
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mon pack pour NTW2 et VR Empty
MessageSujet: Re: Mon pack pour NTW2 et VR   Mon pack pour NTW2 et VR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pack pour NTW2 et VR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS OFFICIELLES
» Traduction de NTW2
» Paramétrage des performances de NTW2
» Pack de Map
» Nouveau pack de map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: NTW-
Sauter vers: