VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Villes trop facilement soumises

Aller en bas 
+3
Raphael
Nektanebo Hassaaru
Dragoris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Villes trop facilement soumises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes trop facilement soumises   Villes trop facilement soumises - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:00

Moi c'est ma première partie sur RTR, donc j'y connaissais rien avant la partie. Villes trop facilement soumises - Page 2 211230

Pour le climat de la partie, ça se refroidit. C'est vrai que j'étais blasé de voir mes troupes bloquées par les cavaleries légères numides. Mais j'avais pas pensé au fait qu'ils n'aient pas d'infanterie potable... Du coup je fais avec.

Pour le harcèlement policier, c'est vrai que ça reste un sacré handicap. Pour le coup je laisse des troupes dans mon unique ville conquise en cas de contre attaque, et du coup le moral stagne au plus bas...

Par contre un détail technique, quand la ville n'a pas la même culture, le refus du gouverneur ne peut pas redescendre en dessous de 20?
Parce que j'ai quelques villes au nord de la Grèce qui ont ce malus alors qu'elles m'appartiennent depuis le début, je trouve cette situation assez comique... Villes trop facilement soumises - Page 2 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Villes trop facilement soumises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes trop facilement soumises   Villes trop facilement soumises - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:16

c'est des villes contre la guerre en afrique ! ( genre FN grec Villes trop facilement soumises - Page 2 211230 )
quoi la politique n'est pas de mise dans VR ? hey salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Villes trop facilement soumises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Villes : départ
» Les Peltastes de villes
» Culture des villes
» Noms des Villes ?
» Bug de soutien des villes alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Cités-
Sauter vers: