Bon, j'ai mis en ligne une première version (pas du tout terminée) de la campagne sur RTW en 1.5. Elle sera disponible au lancement d'ovr2
Le but est que vous la testiez un peu en local pour me donner vos premières impressions. Il va sans doute manquer certaines images et quelques paramètres sont mal ajustés (comme les batiments de recrutement, je veux revoir deux ou trois trucs) Mais ça donne une idée du concept.
Les paramètres pour tester la partie sont les suivants :
Concentrations Ressources = 100
Territoires initiaux = 1
Tresor Initial = 2000
Population Initiale = 500
Limite de Population = 5000
Recrutement sur cuilture joueur = 1
Coef de Récolte = 200
Qte nourrie par unité = 10
(laisser les autres paramètres comme avant)
La limite basse de pop est de 500 mais vos cités commencent avec 2000 habitants (sauf certaines qui vont jusqu'à 3500). Donc vos cités seront très demandeuses de nourriture dans les premier tours et certaines cités vont souffirr de la famine pour se réguler autour de la pop correspondant à leur capacité de production.
Les volumes de ressources produites, marchandées et consommées sont beaucoup plus elevés que dans la campagne rtr, mais il y a moins de ressources différentes.
Pour upgrader la production de ressource, il faut construire les batiments appelés "Maison des Artisans" puis "Bureau des Ingénieurs" et enfin "Palais de l'Intendance" (je changerai sans doute les noms par la suite)
Les ressources de type artisanat sont utilisées pour le commerce et ne servent à rien d'autre qu'à créer des échanges entre les différentes nations. (et du coup rapporter de l'argent)
ATTETION : pour recruter des troupes, il faut choisir une culture dès le départ.
Je pense que les premiers tours seront assez difficiles, mais que l'économie se mettra en place d'ici le tour 5 (d'après mes tests personnels)
Merci de m faire part de toutes vos remarques dans la taverne.
Bons tests