VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Campagne RTW en beta test

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Campagne RTW en beta test Empty
MessageSujet: Campagne RTW en beta test   Campagne RTW en beta test EmptyMer 28 Oct - 16:05

Bon, j'ai mis en ligne une première version (pas du tout terminée) de la campagne sur RTW en 1.5. Elle sera disponible au lancement d'ovr2

Le but est que vous la testiez un peu en local pour me donner vos premières impressions. Il va sans doute manquer certaines images et quelques paramètres sont mal ajustés (comme les batiments de recrutement, je veux revoir deux ou trois trucs) Mais ça donne une idée du concept.

Les paramètres pour tester la partie sont les suivants :
Concentrations Ressources = 100
Territoires initiaux = 1
Tresor Initial = 2000
Population Initiale = 500
Limite de Population = 5000
Recrutement sur cuilture joueur = 1
Coef de Récolte = 200
Qte nourrie par unité = 10

(laisser les autres paramètres comme avant)

La limite basse de pop est de 500 mais vos cités commencent avec 2000 habitants (sauf certaines qui vont jusqu'à 3500). Donc vos cités seront très demandeuses de nourriture dans les premier tours et certaines cités vont souffirr de la famine pour se réguler autour de la pop correspondant à leur capacité de production.
Les volumes de ressources produites, marchandées et consommées sont beaucoup plus elevés que dans la campagne rtr, mais il y a moins de ressources différentes.

Pour upgrader la production de ressource, il faut construire les batiments appelés "Maison des Artisans" puis "Bureau des Ingénieurs" et enfin "Palais de l'Intendance" (je changerai sans doute les noms par la suite)

Les ressources de type artisanat sont utilisées pour le commerce et ne servent à rien d'autre qu'à créer des échanges entre les différentes nations. (et du coup rapporter de l'argent)

ATTETION : pour recruter des troupes, il faut choisir une culture dès le départ.

Je pense que les premiers tours seront assez difficiles, mais que l'économie se mettra en place d'ici le tour 5 (d'après mes tests personnels)

Merci de m faire part de toutes vos remarques dans la taverne.

Bons tests
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Campagne RTW en beta test Empty
MessageSujet: Re: Campagne RTW en beta test   Campagne RTW en beta test EmptyMer 28 Oct - 16:34

PS : j'ai pas non plus terminé de définir toutes les factions de départ, donc seules certaines nations disposent dès le début d'un grand nombre de territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Campagne RTW en beta test Empty
MessageSujet: Re: Campagne RTW en beta test   Campagne RTW en beta test EmptyMer 28 Oct - 17:19

Au fait : il faut choisir les fichiers :
rtw_15_v1.crt
rtw_15_v1.btm
rtw_15_v1.unt
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Campagne RTW en beta test Empty
MessageSujet: Re: Campagne RTW en beta test   Campagne RTW en beta test EmptyMar 3 Nov - 12:45

Après une première série de tests, j'ai modifié quelques paramètres et ajouté des batiments.

Je met tout en ligne d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Campagne RTW en beta test Empty
MessageSujet: Re: Campagne RTW en beta test   Campagne RTW en beta test EmptyVen 6 Nov - 11:44

Bon, vu que le forum d'UTW est en panne, je vais ouvrir un sous forum pour la campagne rtw sur VR. On pourra au moins y discuter des derniers développements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne RTW en beta test Empty
MessageSujet: Re: Campagne RTW en beta test   Campagne RTW en beta test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne RTW en beta test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription beta test
» En route vers la version béta de MTW2
» Inscription deuxième Beta Test
» Campagne Test - Discussion Ressources
» Beta presque prête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: News-
Sauter vers: