VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paramètrage des batiments requis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Paramètrage des batiments requis Empty
MessageSujet: Paramètrage des batiments requis   Paramètrage des batiments requis EmptyMar 10 Nov - 14:01

J'ai unsoucis pour paramétrer les batiments requis pour certaines unités. Si j'ai besoin de trois batiments, je pensais utiliser la colonne "batiment requis", mais je me rend compte qu'on ne peut y entrer que le nom d'un seul batiment, et du coup ça coince : sir je met "Mur de Pierre", l'unité n'est plus disponible lorsque je construit une muraille.

J'ai essayé le label : "Mur de Pierre, Muraille, Grande Muraille" mais ça ne marche pas.

Serait-il éventuellement possible de changer les règles de syntaxe pour cette colonne, ou alors d'ajouter un "slot 3 et niv 3" pour ajouter une catégorie de batiments ?

Please help
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Paramètrage des batiments requis Empty
MessageSujet: Re: Paramètrage des batiments requis   Paramètrage des batiments requis EmptyMar 10 Nov - 16:20

Tu as "slot requis" + "Niveau requis", c'est fait exactement pour ca

si ce que tu veux c'est une troisième champ slot requis ... je peux l'ajouter, mais n'est-ce pas trop de complexité ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Paramètrage des batiments requis Empty
MessageSujet: Re: Paramètrage des batiments requis   Paramètrage des batiments requis EmptyMar 10 Nov - 16:35

Ben il y a pas mal d'unités pour lesquelles on a déjà deux batiments requis, et si on veut les différencier, faut en ajouter un troisième. Notemment, je pensais utiliser les fortifications comme "ralentisseur" au déploiement des troupes les plus lourdes.

Et dans ce cas, un troisième slot est necessaire. Mais du coup, la ligne batiment requis ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Paramètrage des batiments requis Empty
MessageSujet: Re: Paramètrage des batiments requis   Paramètrage des batiments requis EmptyJeu 12 Nov - 8:42

Pas grave, je préfère un truc qui sert a rien qu'un principe détournée à une autre utilité ....

Je mets en place le 3e slot requis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramètrage des batiments requis Empty
MessageSujet: Re: Paramètrage des batiments requis   Paramètrage des batiments requis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramètrage des batiments requis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramétrage des performances de NTW2
» Démolition des bâtiments
» Bug d'affichage des bâtiments
» Batiments Culturels
» Prix des bâtiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Interface/Système-
Sauter vers: