VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prix des bâtiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Prix des bâtiments Empty
MessageSujet: Prix des bâtiments   Prix des bâtiments EmptyLun 9 Nov - 13:16

En jouant rapidement en local, j'ai eu l'impression que le prix affiché d'un bâtiment était le prix par tour et non en totalité. Ce qui veut dire que quand la construction est retardée par manque de ressources, le prix du bâtiment augmente par rapport au retard. Est-ce que c'est mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Prix des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Prix des bâtiments   Prix des bâtiments EmptyLun 9 Nov - 16:39

Je vais regarder en détail mais je crois que la réalité est légèrement différente :

- A chaque tour de construction, le batiment se construit en fonction des ressources dispo (min 10% de progression meme avec aucune ressource dispo) mais le prix payé est toujours le meme : prix total / temps de construction normal.

Donc, si un batiment coute 2000 et est normalement construit en 2 tours, les couts de construction seront de 1000 par tour.

=> si les ressources ne sont pas dispo et qu'au final il faut 6 tours pour le construire, cela aura couté au total 1000 x 6 soit 6000 sts.

!!! dans ce cas, gellez les construction qui n'ont pas toutes les ressources dispo ('*' devant le nom) !!! ainsi la construction est bloquée et cela ne vous coute rien ... mais du coup cela peut prendre encore plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des batiments
» Nom des bâtiments : Dispensaire
» Destruction des bâtiments
» Batiments de recrutement ??
» Batiments producteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Foire aux questions-
Sauter vers: