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 codage des unités

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Raphael
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MessageSujet: codage des unités   codage des unités EmptyJeu 12 Nov - 8:53

J'ai un petit soucis (ou plutot un gros ennui en perspective) sur le codage des unités dans la campagne rtw :

VR code ses unités en utilisant la colonne "code" qui sert aussi à placer les unités sur le champ de bataille.

Or dans RTW, certaines unités ont le même code pour des factions différentes (ex tous les romains).

Du coup, quand un joueur recrute des unités, par exemple des paysans Parthes, VR attribue à cette unité le nom : "east peasant"
A l'ouverture suivante du logiciel, vr replace ces unités mais en lui donnant la première occurence du code "east peasant" dans sa base de donnée ce qui fait qu'ils apparaissent en "paysans arméniens" et n'ont plus du coup, le visuel correspondant à leur faction.

Je ne vois pas comment régler simplement le problème à part en changeant la façon qu'à VR d'attribuer des noms aux unités du jeu. Du coup, dark, t'en penses quoi ?
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DarkSide
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MessageSujet: Re: codage des unités   codage des unités EmptyJeu 12 Nov - 9:50

Puisque se sont les memes unités et que seul la couleur de leur visuel change (je crois), il suffit de n'en faire qu'une seule et de lui donner un nom générique sans le particulariser.

Je n'ai pas d'autre choix pour l'instant.
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Raphael
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MessageSujet: Re: codage des unités   codage des unités EmptyJeu 12 Nov - 12:01

Ah, c'est dommage pour le côté esthétique.

Mais pourquoi tu n'avais pas codé les unités par leur label dans la colonne "nom" de la base de donnée ? Par crainte d'avoir des doublons dans cette liste ?
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DarkSide
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MessageSujet: Re: codage des unités   codage des unités EmptyJeu 12 Nov - 13:21

C'est surtout pour les imports exports de bataille : la seule chose qui me permette d'identifier les troupes je crois que c'est ce fameux code.

Mais je vais creuser un peu.
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DarkSide
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MessageSujet: Re: codage des unités   codage des unités EmptyMer 18 Nov - 16:06

MAJ v2.3.4.0

- concepteurs : création d'un nouveau champ pour les unités "Code d'exportation" permetant de discocier des unités différentes ayant le meme code d'exportation pour les batailles.

=> Le "Code" DOIT etre unique
=> Le "Code d'exportation" est initialisé avec "Code" s'il n'est pas précisé et peut etre utilisé plusieurs fois.
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Raphael
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MessageSujet: Re: codage des unités   codage des unités EmptyMer 18 Nov - 16:08

je viens de lire ça, parfait !

Je vais m'occuper de régler tout ça .

Merci ô Conceptus Magnus
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MessageSujet: Re: codage des unités   codage des unités Empty

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