VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyJeu 22 Juil - 13:35

J'ai commencé à regarder les petites images qu'on pourrait prendre pour les navires dans une partie stratégique sous OVR.
Je prépare un imagier et je poste par après. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyJeu 22 Juil - 18:56

Voilà ce que j'ai trouvé dans FATW et LOTR-TW :

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Vftdma__unites_navales-0b55e0d867

1 = Noldor
2 : Galadhrim
3 : Nandor
4 : Arthedain
5 : Gondor
6 : Rohan
7 / 8 : Dunland
9 / 10 / 11 : Umbar

Commentaires ?

Vous auriez d'autres images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyJeu 29 Juil - 19:46

Voici d'autres images que j'ai trouvé par-ci par-là :

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Vftdma__unites_navales_2-5accbdfe63

Les deux dernières images sont tirées d'un tableau montrant des vaisseaux elfiques.


EDIT :

Autres images trouvées sur le net.

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Vftdma__unites_navales_021-ad7efd3c91


Dernière édition par Joarius le Lun 4 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyJeu 29 Juil - 20:25

Citation :
Voilà ce que j'ai trouvé dans FATW et LOTR-TW

pratiques et efficaces, mais la disparité des fonds entre les images fond beige " RTW " et les autres illustrations nuit à l'homogénéité je trouve.
Toutes fond beige ou l'inverse.

Sinon, Le navire de Gondor est peu lisible et un peu fade.

Le deuxième imagier : les images du haut sont belles mais un peu trop "gravures".
Faudrait voir pour les retoucher, mais va pas être facile (sauf les Net B)

Celles du bas sont chouettes et peuvent aisément être retouchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyJeu 29 Juil - 20:39

question: tu as prévu combien de classes de navires par faction?
Sinon, mais il faut déjà que je te finisse les textures, ^^;; hem oui... heuu , je pourrais coloriser les images N&b du deuxième imagier.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyJeu 29 Juil - 20:41

HEphaestion_IV a écrit:
pratiques et efficaces, mais la disparité des fonds entre les images fond beige " RTW " et les autres illustrations nuit à l'homogénéité je trouve.
Toutes fond beige ou l'inverse.
D'accord avec toi : toutes les unités avec le même fond de couleur.
HEphaestion_IV a écrit:
Le deuxième imagier : les images du haut sont belles mais un peu trop "gravures".
Cad ? 'comprends pô... [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 963507 Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu



HEphaestion_IV a écrit:
question: tu as prévu combien de classes de navires par faction?
Euh... Au moins 2 : navire de guerre et de commerce (transport de troupes donc).
Ça peut dépendre de la faction aussi : Falathrim, Gondor, Dol Amroth, Arthedain, Cardolan, Umbar aurait des flottes bien meilleures que les autres par exemple. Et je ne parle pas des Nains... [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 929583
Mais je ne suis pas seul pour VFTdM. [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 960633 ;)



HEphaestion_IV a écrit:
je pourrais coloriser les images N&b du deuxième imagier.
Toutes les images sont au format .psd, avec calque beige et dossier Saves (ben ouais, on s'r'fait pas... ^^;; hem oui... heuu ), donc si tu veux, à l'occasion, je pourrais te les envoyer. [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 379400 ;)



Mais ouais, avant 'y les textures... [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 929583 Et 'y en a d'autres qui t'attendent... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 211230 [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyJeu 29 Juil - 21:10

Joarius a écrit:

HEphaestion_IV a écrit:
Le deuxième imagier : les images du haut sont belles mais un peu trop "gravures".
Cad ? 'comprends pô... [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 963507 Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu
trop gravure 19ème siècles/épia pour le mod, pas assez en couleurs, trop vieux jeu quoi... [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 929583



HEphaestion_IV a écrit:
question: tu as prévu combien de classes de navires par faction?
Euh... Au moins 2 : navire de guerre et de commerce (transport de troupes donc).
Ça peut dépendre de la faction aussi : Falathrim, Gondor, Dol Amroth, Arthedain, Cardolan, Umbar aurait des flottes bien meilleures que les autres par exemple. Et je ne parle pas des Nains... [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 929583
Mais je ne suis pas seul pour VFTdM. [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 960633 ;)

Il faudrait donc faire un listing complet avant de s'y lancer.
Pour les transports, je suis d'avis de trouver une image générique pour toutes les factions, c'est plus simple.



HEphaestion_IV a écrit:
je pourrais coloriser les images N&b du deuxième imagier.
Toutes les images sont au format .psd, avec calque beige et dossier Saves (ben ouais, on s'r'fait pas... ^^;; hem oui... heuu ), donc si tu veux, à l'occasion, je pourrais te les envoyer. [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 379400 ;)

ça c'est pas un soucis, j'ai des images Vr pour les références taille /couleur de fond, et j'ai déjà récup tes images et testé en PSd



Mais ouais, avant 'y les textures... [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 929583 Et 'y en a d'autres qui t'attendent... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 211230 [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 929583
[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 379400
^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyLun 4 Juil - 21:14

MaJ du 3° post.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyLun 31 Oct - 17:41

Je relance cette histoire de bateaux.

HEpha est prêt à aider, mais il lui est nécessaire d'avoir un listing des bâtiments qui seraient retenues pour VFTdM.
Il a raison : quels navires prenons-nous pour quelles cultures ?

Perso, je verrais :
- Pour les Elfes, des navires du type 40 / 41 .
- Pour Les Dunedains, des bateaux du type 12 / 19 / 26 / 27 .
- Pour Umbar, des bateaux du type 27 / 30 / 31 / 36 .

Qu'en pensent les autres ?
Peut-être y a-t-il d'autres propositions d'images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyLun 31 Oct - 17:52

Elfes: j'aime bien le 40. Le 41 est un peu trop massif, il fait plus humain. Le 29 est pas mal, à moins que ce ne soient des rames que l'on voit?
Dunedains: j'aime pas le rouge [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 89845 . Sinon, si on suit les descriptions, je verrais plus des gros navires (genre galion). Le 41 leur irait bien. Et les 13 et 17?
Umbar: 22, 24, 27 et 28

Par contre, il faudra vraiment uniformiser les images.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyMer 2 Nov - 13:03

Turambar a écrit:
Par contre, il faudra vraiment uniformiser les images.
Ben HEpha est prêt à le faire justement. [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptyJeu 22 Mar - 15:14

Il faudrait que tu me fasses une liste des unités navales que tu veux intégrer, avec l'image correspondante, et les stats (prix, attaque, défense, bonus de charge, (portée pour certains navires?), etc...)

Et un "navire amiral", parce que je pense intégrer les amiraux, càd des généraux sur navires.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptySam 24 Mar - 14:49

Je trouve l'idée des amiraux excellente. [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM 960633

Mais sinon, je n'ai pas vraiment le temps pour les unités navales.
Pour les images, HEpha s'était proposé, mais il a disparu... snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM EmptySam 2 Juin - 6:47

Falathrim: 25/40/41
Autres Elfes: 40
Dunlendings: 32
Dol Amroth: 22/13/14/17/19
Gondor/Cardolan/Arthedain: 14/19/21
Rhudaur: 21
Umbar: 20/23/24/28/29

Ça ne sera pas du tout uniforme, mais on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM   [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VFTdM] Virtua Fantasy TdM ?
» [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Ressources de Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Cult. vs Bat. dans Virtua Fantasy Terres du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: