VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [VFP] Factions des Nains et de Dale

Aller en bas 
3 participants

Quelles factions pour les Nains et Dale ?
Je suis pour regrouper les Nains dans la même faction RTW et séparer le Rohan de Dale.
[VFP] Factions des Nains et de Dale Sans_t19100%[VFP] Factions des Nains et de Dale Sans_t21
 100% [ 5 ]
Je suis pour laisser les factions telles qu'elles sont actuellement dans Virtua Pugna.
[VFP] Factions des Nains et de Dale Sans_t190%[VFP] Factions des Nains et de Dale Sans_t21
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Factions des Nains et de Dale Empty
MessageSujet: [VFP] Factions des Nains et de Dale   [VFP] Factions des Nains et de Dale EmptyVen 6 Aoû - 11:55

Je lance ce vote pour avoir votre avis.

Étant donné qu'il y a une faction de plus dans la campagne que ce qu'autorise RTW, je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas de nouveau réunir les Nains d'Erebor ET d'Ered Luin dans la même faction RTW, et séparer les Dalois des Rohirrims.

Actuellement :
Nains d'Ered Luin => pontus
Nains d'Erebor => parthia
Rohan + Dale => germans

Ce qui donnerait :
Nains (Erebor et Ered Luin) => pontus
Rohan => germans
Dale => parthia


Je pose cette question à cause des cultures OVR, et aussi parce que dans mon esprit, les Nains ne s'attaqueraient JAMAIS [VFP] Factions des Nains et de Dale 106726 : c'est intrinsèquement incompatible avec leur nature et leur histoire. Étant donné que les 7 Pères des Nains ont été créés par Mahâl (nom nain d'Aulë) et éveillés par Ehru Pape , il ne peuvent pas se battre entre eux ; au pire peuvent-ils rester neutres...

À contrario, il pourrait arriver que Dale et le Rohan soient amenés à se faire la guerre : ils n'ont pas la même histoire que les Nains. Mais c'est pas vrai. [VFP] Factions des Nains et de Dale 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

[VFP] Factions des Nains et de Dale Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Factions des Nains et de Dale   [VFP] Factions des Nains et de Dale EmptyVen 6 Aoû - 15:17

Moi je suis pour la première option. Mais je me demandais aussi pourquoi ne pas regrouper Dol Amroth et le Gondor?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Factions des Nains et de Dale Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Factions des Nains et de Dale   [VFP] Factions des Nains et de Dale EmptyVen 6 Aoû - 17:43

Si deux factions OVR sont regroupés sous la même faction RTW, elles ne peuvent pas se battre l'une contre l'autre.
Or donc on avait décidé de 4 factions dunedaines afin d'avoir le choix. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
BloodyWarrior
Orator Maximus
BloodyWarrior


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 30/08/2009

[VFP] Factions des Nains et de Dale Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Factions des Nains et de Dale   [VFP] Factions des Nains et de Dale EmptyVen 6 Aoû - 19:34

La première option me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Factions des Nains et de Dale Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Factions des Nains et de Dale   [VFP] Factions des Nains et de Dale EmptyDim 15 Aoû - 11:23

Délai du vote dépassé.


Les Nains sont tous sous la faction RTW du pontus.
Dale a sa propre faction parthia indépendante de la faction germans du Rohan.
Après avoir fait les changements dans l'EDU 11 (Minimod 11) sur lequel travaille Zaariel pour l'équilibrage des unités, je vais voir pour retravailler tout ce qui va avec (DMB, menus, symboles, etc).


Verrouillage de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VFP] Factions des Nains et de Dale Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Factions des Nains et de Dale   [VFP] Factions des Nains et de Dale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] Factions des Nains et de Dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VFTdM] Factions - Discussions : Dale
» [VFP] Bannière de combat de Dale
» Est-cec qu'il y a des factions de libres ?
» Factions libres ?
» [VFP] Bannière des factions Naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: