VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [VFP] Avancement des unités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptySam 16 Juil - 22:00

Harad

- Textes traduits et réécrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptySam 16 Juil - 22:03

Turambar a écrit:
Tu comptes intégrer Nùmenor dans la campagne??
Dans la campagne des Terres du Milieu, non.
Dans le BattleMod VFP, oui.
Et dans une futur hypothétique futur possible futur campagne med-fan, oui.

Comme j'attendais les traductions des Haradrims et Gobelinoïdes pour continuer, j'en ai profité pour quasi-finir cette faction et celle des Dhuêrgars (eux ne sont pas des Terres du Milieu, sauf si tu te réfères aux Nains de l'Est qui semblent être tombés sous la coupe de Sauron).
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 21:36

Harad

- Stats vérifiées.
- Sprites des unités : terminés.



Malheureusement, je ne crois pas que je pourrai intégrer les Mûmakils de LOTR... snifff Ils continuent de voler... Hum...
On n'aura que ceux de FATW... ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 22:06

Tu comptais en intégrer combien? Tu sais, c'est comme pour toutes les unités, garde la plus belle et enlève les autres, ce sera 1000 fois mieux que d'en avoir 4 fois la même.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 5:33

Turambar a écrit:
Tu comptais en intégrer combien?
Le Mûmakil de LOTR et le Mûmak de FTW ; ça fait donc 2 modèles, 5 unités : avec archers ou avec javeliniers.
Visuellement, ce ne sont pas les mêmes, et celui de LOTR est plus grand, a 6 défenses (celui de FATW n'en a que 2) et pas le même howdah sur le dos.
Mais comme je n'intègre pas le Mûmakil de LOTR 'cause planage, ça laisse 3 unités (1 d'archers, 1 de Javeliniers et 1 général).


Turambar a écrit:
c'est comme pour toutes les unités, garde la plus belle et enlève les autres, ce sera 1000 fois mieux que d'en avoir 4 fois la même.
Je n'avais pas gardé T'inquiète, je n'ai pas gardé le Mûmak de METW, qui est le plus moche de tous... Hum...
Quant à ne garder que les plus belles, il se trouve que :
1) j'ai envie de me faire plaisir : trouvant beaucoup d'unités sympas, j'ai envie de les intégrer. ^^;; hem oui... heuu
2) Ça fait de la diversité de troupes, surtout chez les Gobelinoïdes. [VFP] Avancement des unités - Page 4 552168
3) Tout le monde n'a pas forcément les mêmes goûts, donc ce qui est beau pour moi ne l'est pas forcément pour toi. [VFP] Avancement des unités - Page 4 944696
4) Je fais ce que je veux : je bosse dessus depuis assez longtemps pour dire ça... Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 7:03

3)Je n'ai jamais joué à FATW ou METW, mais penses-tu aussi que les orcs de LotR sont moches? On dirait qu'ils sont habillés en laine.
4)Tout à fait d'accord, je ne fais que conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:10

3) Ça dépend des Orcs.
Par rapport à METW, certains sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 14:20

Gundabad

- Stats vérifiées.
- Sprites des unités : terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 11:26

Umbar

- Textes traduits et réécrits.
- Stats vérifiées.
- Sprites des unités : terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 21:33

Rohan

- Textes traduits et réécrits.
- Stats vérifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 17:14

Isengard

- Textes traduits et réécrits.
- Stats vérifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 21:34

Jojo, je vais te tuer Messire, un sarazin!
Si tu m'avais indiqué le début de ce sujet, j'aurais été 50% plus rapide pour faire les UI Cards (liste des unités qui n'en ont pas et leurs noms francisés sous la main, sans avoir besoin de faire des exercices de mémoire, ce qui a été particulièrement éprouvant avec les Nains Mais c'est pas vrai. )
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 21:39

Euh... Hum... Tutu, le forum t'indique tous les posts qui sont nouveau... Hum...
Donc t'avais qu'à aller voir... Z'êtes Zinzin?
Parce que moâ, je lis TOUT ce qui est nouveau... ^^;; hem oui... heuu [VFP] Avancement des unités - Page 4 929583 [VFP] Avancement des unités - Page 4 211230
Et je commence par le 1° post pour voir de quoi parle le sujet initial... Mwé... héhé [VFP] Avancement des unités - Page 4 211230



Sinon, j'ai adapté 3 autres unités de Nains... ^^;; hem oui... heuu Mais j'ai fait leur UI Card tout de suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 14:59

Jojo, dans le export_units, il y a une unité de l'Erebor non traduite: les Dwarven warsmiths (dwarf_hurler).
Mais elle n'est pas dans le export_descr_unit: tu l'as supprimée?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 20:30

Idem pour une unité de l'Arthedain, les Swordsman.
Autre question: pour plusieurs factions, dont le Gondor, il y a les catapultes et les catapultes lourdes au-dessus du même texte: c'est deux unités différentes ou bien c'est seulement l'un des deux noms qui compte?

Et enfin, j'ai constaté que le Rohan n'a aucun engin de siège. Il en faudrait pour la campagne (catapultes de Dale?) [VFP] Avancement des unités - Page 4 960633

PS: la limite d'unités par faction est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:13

Dwarven warsmiths : non, pas installés, car ils ont ce fameux souci de tourni... Mais c'est pas vrai. [VFP] Avancement des unités - Page 4 7555
Mais en fait, en lisant ton post, je viens de regarder de nouveau, et le souci du tourni vient de disparaître : j'ai trouvé la solution, qui était vraiment trop "conne"... Hum... Z'êtes Zinzin? Mais c'est pas vrai. Oops Héhé...
Je peux donc la remettre.


Les Swordsman de l'Arthedain ? Là je ne vois pas. Tu pourrais me donner le libellé exact entre { } ?


Pour les catapultes, tu parles de ça (?) :
¬{gondor_catapult} Catapultes Lourdes du Gondor
{gondor_catapult} Catapultes du Gondor

C'est celui qui n'a pas de '¬' devant qui est pris en compte. Le '¬' entraîne que RTW prend le paragraphe comme commentaire pour un lecteur humain du fichier export_units et non comme "instructions" de jeu.


Pour le Rohan, je l'ai fait exprès, vu que LOTR n'en propose pas. Mais je suis d'accord pour envisager l'équipement du Rohan en catapulte. Seulement uniquement en catapulte, et pas en baliste. Et cher, car ils n'ont pas la technologie et la culture pour.


Maximum d'unités par faction : 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:28

C'est pas l'Arthedain, je crois que c'était le Cardolan. Regarde, c'est la dernière unité de la faction dans le descr_unit. Il y a le même "problème" avec les prêtres guerriers montés du Rhudaur, d'ailleurs
Pour les Warsmiths, c'est bien. Pense juste à noter toutes les modifications ou ajouts d'unités, ce sera plus simple à les intégrer ensuite [VFP] Avancement des unités - Page 4 960633
Pour les catas, je crois que le Rhudaur n'en a pas non plus. Mais je ne suis pas sûr (j'ai entré plus de 300 unités cet aprèm, alors bon, je peux bien me tromper Mais c'est pas vrai. ). Et bien sûr, pas de baliste [VFP] Avancement des unités - Page 4 552168 Je suis d'ailleurs en train de réfléchir pour une limite du nombre d'unités, mais tant que DarkSide me refuse le code source, j'ai peu d'espoir de trouver une réponse satisfaisante. Surtout si Raph ne répond pas à ma question sur les droits des admins snifff )
Enfin, bon ça progresse, mais je pense qu'on a le temps de lancer une campagne avant que j'ai finis Hum...
Pour les noms des catas, j'ai mis "lourdes", ça le fait mieux [VFP] Avancement des unités - Page 4 960633
Mais ça sert à quoi d'en mettre 2?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:48

Turambar a écrit:
Surtout si Raph ne répond pas à ma question sur les droits des admins

C'est quoi la question ? j'ai du passer à côté... Oops Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 21:24

http://www.romemulti.forumgaming.fr/t5109-les-pouvoirs-des-administrateurs-de-campagne
Il y a moins de deux messages par jour, et tu arrives encore à les rater [VFP] Avancement des unités - Page 4 929583
Au fait, je croyais que tu ne regardais pas ce sous-forum... Ça fait plaisir de ne pas être qu'à deux [VFP] Avancement des unités - Page 4 760762
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 17:28

Pour le Rhudaur Vassal d'Angmar, il y a une unité de Prêtres à pied et une de Prêtres montés.



Le Rhudaur Annexé par Angmar n'a pas de catapulte, car je suis parti du principe qu'ils ont vraiment régressé. Si tu veux, il y a 3 étapes :
1) Rhudaur indépendant, avec des Dunedains : il a la technologie similaire à celle de l'Arthedain et du Cardolan.
2) Rhudaur Vassal d'Angmar : ne reste plus que les catapultes ; la technologie des balistes est "perdue" .
3) Rhudaur Annexé par Angmar : ne reste plus dans ce pays que des hommes "sauvages".



Tu veux dire quoi par une limite du nombre d'unités ? [VFP] Avancement des unités - Page 4 963507



Pour les catapultes, il y a deux noms, car je me demandais si je n'allais pas mettre des catapultes normales et des lourdes (bois renforcé de métal, et tirant plus loin).
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:30

Pour les nombres d'unités, c'est pour mélanger les factions dans la campagne, au cas où on manquerait de joueurs et parce que... j'ai vraiment du mal à faire passer Dol Amroth et le Gondor séparés ;)
Mais je viens de penser que si, dans une bataille historique, je mets des unités à une faction qui ne les a pas, ça devrait fonctionner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:52

Turambar a écrit:
Pour les nombres d'unités, c'est pour mélanger les factions dans la campagne, au cas où on manquerait de joueurs et parce que... j'ai vraiment du mal à faire passer Dol Amroth et le Gondor séparés ;)
[VFP] Avancement des unités - Page 4 929583 Tu es bien plus puriste que moi, Turambar... ^^;; hem oui... heuu ;)
En fait, j'ai imaginé cette séparation en cas de surnombre de joueurs (mais avec mes rares campagnes jouées jusqu'à présent, je me rends compte que j'étais hauptimiste... Mais c'est pas vrai. [VFP] Avancement des unités - Page 4 211230 ), mais aussi pour des raisons de Roleplaying : ça peut rajouter du "sel" à une campagne une menace de division... Niark niark C'est aussi la même pensée (entre autres) qui m'a fait séparer Umbar du Harad et d'avoir l'Arthedain, le Cradolan et le Rhudaur : Roleplaying... [VFP] Avancement des unités - Page 4 379400



Turambar a écrit:
Mais je viens de penser que si, dans une bataille historique, je mets des unités à une faction qui ne les a pas, ça devrait fonctionner, non?
Ben je pense aussi. J'ai fait un test un jour, et ça avait l'air de tenir.
Donc effectivement, si ça fonctionne, on peut s'en tenir à ce niveau "technique" pour avoir les troupes de Dol Amroth se battre en tant qu'unités gondoriennes. Nonobstant le fait qu'il faut avoir le MiniMod regroupant ces deux factions évidemment. [VFP] Avancement des unités - Page 4 552168
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:07

[VFP] Avancement des unités - Page 4 929583 Être plus puriste que toi, c'est pas difficile... Je parie ce que tu veux que tu fréquentes beaucoup les forums de JdR. Non? Et les JdR, d'après le peu que j'en sais, inventent beaucoup [VFP] Avancement des unités - Page 4 960633
En fait, je comprend tes motivations, et je sais mettre de côté mon côté ( ;) ) maniaquo-puriste pour le bien du gameplay!! Sinon je ferais une campagne sous LotR, pas sous VFP [VFP] Avancement des unités - Page 4 496987
En fait, c'est au niveau des unités, et à cause des frontières que ça coince. Pour tout simplifier, je pense re-rapetisser Dol Amroth au profit du Gondor, même si je n'ai pas la motivation nécessaire pour t'expliquer toutes les raisons [VFP] Avancement des unités - Page 4 960633
En plus, ça évitera que Dol Amroth laisse tomber ou trahisse le Gondor, qui deviendrait alors très faible, presque une faction mineure. Alors qu'en rapetissant Dol Amroth, celui-ci redeviendra plus faible que le Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Avancement des unités   [VFP] Avancement des unités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] Avancement des unités
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Unités
» Don d'unités
» Unités Polyvalentes
» Unités rebelles?
» Avancement des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: