VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avancement des unités

Aller en bas 
+2
Caulaincourt
Raphael
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMer 4 Aoû - 16:29

Pour faciliter votre travail d'identification des bugs, je met ci-dessous la liste exhaustive des modèles 3D et leur état d'avancement.

Chaque unité dispose d'un modèle de soldat (SLDT) d'un lieutenant (LTNT) d'un sergent (SGT) et d'un porte étendard (ETEND) ou d'un clairon (CLAIR)

La couleur verte indique que le modèle est "terminé", la couleur orange qu'il provient de la deuxième version, la couleur rouge que c'est encore le modèle test initial, et donc que le modèle n'a pas été créé.
Un * indique que le modèle est désactivé et n'apparait pas dans le jeu pour le moment (en général il est remplacé par un soldat de base, c'est le cas pour la plupart des porte-étendard)


Dernière édition par Raphael le Mer 4 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMer 4 Aoû - 16:31

UNITES NORDISTES

Milice des Etats de l'Est : SLDT / LTNT / SGT / ETEND

Milice des Etats de l'Ouest : SLDT / LTNT / SGT / ETEND

Milice Noire : SLDT/ LTNT / SGT / ETEND

Infanterie de l'Ohio : SLDT/ LTNT / SGT / ETEND

Infanterie du Potomac :SLDT/ LTNT / SGT / ETEND

Infanterie du Cumberland : SLDT/ LTNT / SGT / ETEND

Infanterie du Massachussets : SLDT / LTNT / SGT / ETEND

Infanterie Noire : SLDT/ LTNT / SGT / ETEND

Zouaves : SLDT / LTNT / SGT / ETEND

Rangers à pieds : SLDT / LTNT / SGT / ETEND

Sharpshooters : SLDT / LTNT / SGT

Berdan's Shooters : SLDT / LTNT / SGT


Cavalerie du Potomac : SLDT / LTNT / SGT / CLAIR*

Cavalerie du Cumberland : SLDT / LTNT / SGT/ CLAIR*

Cavalerie de l'Union : SLDT / LTNT / SGT / CLAIR*

Rangers Montés : SLDT / LTNT / SGT / CLAIR*

Canons : SLDT/ LTNT / SGT

Obusiers : SLDT/ LTNT / SGT

Mortiers : SLDT[/ LTNT / SGT

Général : SLDT / CAP1/ CAP2/ CAP3 / MAJOR




Dernière édition par Raphael le Sam 20 Nov - 15:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMer 4 Aoû - 16:38

UNITES SUDISTES

Milice du Tenessee : SLDT / LTNT / SGT / ETEND

Milice de Caroline : SLDT / LTNT / SGT / ETEND

Milice de l'Alabama : SLDT/LTNT / SGT / ETEND

Milice du Texas : SLDT/ LTNT / SGT / ETEND

Infanterie de Virginie : SLDT/ LTNT / SGT / ETEND

Infanterie de Louisianne : SLDT / LTNT / SGT / ETEND

Garde du Missouri : SLDT/ LTNT / SGT / ETEND

Infanterie Confédérée : SLDT / LTNT / SGT / ETEND

Zouaves : SLDT/LTNT / SGT / ETEND

Réguliers du Texas : SLDT / LTNT / SGT / ETEND

Sharpshooters : SLDT/ LTNT / SGT

Bushwackers : SLDT/ LTNT

Cavalerie de Georgie : SLDT / LTNT / SGT / CLAIR*

Cavalerie de Caroline : SLDT / LTNT / SGT / CLAIR*

Cavalerie Confédérée : SLDT / LTNT / SGT /CLAIR*

Cavalerie du Texas :SLDT / LTNT / SGT / CLAIR*

Canons : SLDT / LTNT / SGT

Obusiers : SLDT / LTNT / SGT

Mortiers : SLDT / LTNT / SGT


Général : SLDT / CAP1/ CAP2/ CAP3 / MAJOR




Dernière édition par Raphael le Ven 26 Nov - 12:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyDim 8 Aoû - 14:21

ça y est, j'ai mis les unités finales pour les officiers du potomac.

Donc la seule unité à être entièrement terminée est l'infanterie du potomac. Elle comporte un lieutenant, un sergent et un porte-étendrad.
Vous constaterez que le lieutenant et le sergent ont des revolvers, mais ils ne s'en servent pas : c'est juste pour faire beau. En gros, ce sont des "boucliers" modifiés.

Donc au corps à corps, ils utilisent un peu le pistolet en le bougeant vers l'ennemi comme un bouclier, ça fait bizarre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyDim 8 Aoû - 14:53

Pour les drapeaux, n'hésite pas àr egarder dans la zone de travail (même s'il n'y a que le drapeau régimental pour le nord, les sudistes eux en ont plein).
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyDim 8 Aoû - 15:04

oui, j'ai vu ça, pour les drapeaux.

Bon, j'ai mis à jour ma liste de travail des unités.

Vous pouvez voir qu'on est encore bien loin du travail final ! Et encore, j'en ai mis en vert alors que je ne suis pas super satisfait du résultat (par exemple les réguliers confédérés, infanterie et cavalerie... j'ai pris l'uniforme officiel, mais mon rendu n'est quand même pas terrible)

Maintenant que j'ai créé deux modèles d'officiers, je vais essayer de les placer pour toutes les unités en changeant simplement la texture. Dans la plupart des cas ça fonctionnera.

Pour les nordistes, c'est simple car la plupart des officiers ont le même uniforme

Pour les sudistes, ça peut être simple aussi puisque l'uniforme de l'officier est souvent très travaillé mais n'a rien à voir avec celui des hommes de troupes. Je pense donc que je vais faire des "packs" d'officiers sudistes et que chaque unité en aura un différent. Ce sera aussi sympa d'avoir deux unités identiques qui ont des officiers au look différent.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyDim 8 Aoû - 15:20

Pour les unités, il y a pas que le visuel, faudra aussi qu'on discute des stats.

Ce qui est interessant avce KG, c'est qu'on peut donner un bonus de vitesse à chaque unité séparément. Je pensais donc utiliser à fond ce paramètre pour faire une différence entre les unités équivalentes. Par exemple, l'infanterie du potomac a un équipement plus léger que l'infanterie du cumberland, donc je pense la faire aller plus vite et la rendre plus à l'aise au corps à corps.


Je pensais aussi donner une caractéristique particulière à chaque milice sudiste pour justifier le fait qu'il y en ait tant.
sur les 4 milices, il faudrait par exemple :
=> une de base, pas forte mais qui coute pas cher
=> une avec de bonne capacité de tir (identiques à l'infanterie) mais faible au corps à corps
=> une bonne au corps à corps et qui se déplace vite.
=> Une normale mais qui peut se cacher partout


Pour le nord on a déjà des milices très différentes :
Milice de l'est : bien équipées, forte au corps à corps, mais nulle au tir
Milice de l'Ouest : nulles au corps à corps mais moyenne au tir.
Milice Noire : nulles au tir, pas de formation, très moyenne au corps à corps, mais recrutables à un prix dérisoire. Si en plus on peut leur donner un effet de malus sur les unités ennemies (j'aimerai bien que la présence d'unités noires effraye les sudistes)
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyDim 8 Aoû - 15:30

Oui, justement, faudra voir l'équilibrage. Sachant qu'il faut quand même une base historique. On va d'abord voir les caractéristiques des milices de ces états durant la guerre, et ensuite on essaiera de théoriser leur puissance.

Parce qu'il faut aussi réaliser que des tas de fans américains de leur petite guéguerre vont rappliquer (c'est notre clientèle) et trouver que c'est pas historique.
C'est pour cela qu'il va falloir faire les recherches historiques, vérifier la légitimité des noms et rédiger les descriptions des unités avant de coder leurs stats.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyLun 9 Aoû - 18:03

Bon, je sais que tu es en vacances, donc je poste pour que tu ne t'ennuies pas au retour (moi je serai à mon tour en vacances !).

Je te liste tous les problèmes que je n'ai pas osé rectifier moi-même, vu que c'est ton champ de compétence.


=> les drapeaux ; voir le sujet approprié
=> Mortiers : cette unité d'artillerie a un problème de visée. Elle tire systématiquement à côté de la cible, tous les tirs quasiment au même endroit, au lieu d'être dispersés, et tjs devant la cible, jamais derrière ou dessus... donc à corriger à tout prix.
=> je me suis permis de changer le descr_battle_map_movement_modifiers. En effet je trouvais les déplacements trop lents, comme si tous nos soldats avaient des déambulateurs. J'ai légèrement augmenté les valeurs, et après test je te conseille de ne pas y toucher, car il me semble avoir atteint le réalisme ou presque. Après faudra uniquement jouer sur les caractéristiques de vitesse propres aux unités elles-même. Mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptySam 14 Aoû - 8:08

Caulaincourt a écrit:

=> Mortiers : cette unité d'artillerie a un problème de visée. Elle tire systématiquement à côté de la cible, tous les tirs quasiment au même endroit, au lieu d'être dispersés, et tjs devant la cible, jamais derrière ou dessus... donc à corriger à tout prix.
=> je me suis permis de changer le descr_battle_map_movement_modifiers. En effet je trouvais les déplacements trop lents, comme si tous nos soldats avaient des déambulateurs. J'ai légèrement augmenté les valeurs, et après test je te conseille de ne pas y toucher, car il me semble avoir atteint le réalisme ou presque. Après faudra uniquement jouer sur les caractéristiques de vitesse propres aux unités elles-même. Mais c'est une autre histoire.

Pour les mortiers, j'avais remarqué ça : c'est à cause d'une trop grande précision de l'unit"é : elle tire du coup toujours au même endroit, je ferai des tests.

Pour la vitesse de déplacement, j'avais fait aussi quelques tests que je n'ai pas désactivé. De toute façon, je compte surtout mettre une vitesse spécifique pour chaque unité grace au système de KG
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMar 17 Aoû - 21:11

j'ai complètement modifié le visuel de l'infanterie du massachusset.

Je trouvais l'ancien trop proche des zouaves. J'ai préféré décliner le gilet dans sa version infanterie. On a donc le m^mee uniforme que les artilleurs lourds et la cavalerie de l'union, mais avec des bandes bleues.

En tout cas, j'avance bien, j'ai pratiquement terminé les nordistes.
Mais il me reste un sacré boulot sur les sudistes : là il y a tout à faire, il me manque encore 25 % des modèles 3D... donc de là à y appliquer des textures !
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMar 17 Aoû - 21:58

Courage. Avancement des unités 960633
Je n'interviens que rarement, mais je suis ton boulot, et je compte bien faire une campagne sur Virtua avec ce mod. Avancement des unités 379400
La charge de Pickett à Gettysburg : voilà un beau thème pour Therodenne. Avancement des unités 379400 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMar 24 Aoû - 20:39

J'adore le nouvel aspect de l'infanterie du massachusset.

Sinon quelques pbs de textures me chiffonnent ; je t'en parle afin de savoir si tu es d'accord avec moi ou pas, mais pas forcément pour que tu les corriges toi-même, vu que je suis capable d'éditer des textures.
=> pantalons rouges des milices noires : trop saturés, trop vifs, faudrait les rendre plus ternes, plus sombres d'un poil ; peut-être rajouter un autre model de pantalon, genre du gris.
=> zouaves du nord : les habits rouges sont cette fois-ci trop sombres, trop pourpres. A la limite du marron.
=> zouaves du sud ; pareil, couleurs trop sombres. La carte de l'unité est à mon avis ce vers quoi on devrait tendre ; des chemises et pantalons bouffants gris/blancs/rouge, pas vifs non plus, mais clairs. Bref, là-encore virer le pourpre.
Comme dis plus haut, je peux me charger de tester d'autres textures.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMer 25 Aoû - 6:52

Les milices noires ne sont pas encore refaites (voir ma liste d'avancement) donc attendons la version finale pour en discuter.

Pour les zouaves, j'ai effectivement essayé de ne pas faire un truc aussi vif qu'avant (trop saturé) mais j'ai peut être pêché dans l'excès inverse... donc je vais revoir ça.

De toute façon, avec mon nouveau système, il est hyper simple pour moi maintenant de changer la couleur des habits sans toucher aux plis ou aux textures. Je fais dans le calque en incrustation, c'est parfait !

Si tu veux revoir d'autres unités, il suffit de prendre ma liste et de checker tous les modèles qui apparaissent en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMer 25 Aoû - 20:03

Raph, pour changer les couleurs, il y a 1000 fois plus simple.

D'abord, avec GIMP, tu peux changer l'ombre/la luminosité facilement.
ET après, quand tu as sélectionné ta zone à retravailler, tu peux utiliser la fonction "remplir", en mettant bien "remplir la sélection" et en utilisant le filtre "couleur", "lumière douce" ou "teinte", etc... Perso j'utilise svt couleur, qui change la couleur de la zone sans toucher aux effets de texture.

Sinon j'ai vu que tu avais mis :
Cavalerie Confédérée : SLDT
comme si le model des soldats de base était fini, mais perso je trouve le résultat... spécial Avancement des unités 379400 . La couleur jaune est presque fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMer 25 Aoû - 22:04

Y a pas mieux que photoshop Pro... Enfin moi je trouve que c'est un outil bien plus complet que les autres que j'ai pu essayer.

En fait, pour chaque texture d'habit, j'ai un calque couleur, un calque texture, un calque plis et ombre et une multitude de calques pour les boutons, les insignes, les grades etc etc etc. Le gros avantage, par rapport à mes versions précédentes, c'est la possibilité de récupérer l'un des calques pour une autre unité sans utiliser les autres. Je gagne beaucoup de temps.

Mais en moyenne, chaque modèle 3D auquel j'applique une texture me demande... entre 3h et 5h de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyJeu 26 Aoû - 11:39

Sinon ça serait bien de modifier la vitesse de déplacement des obusiers. Etant de l'artillerie à longue portée, ils devraient être pluslents à manoeuvrer que les pièces légères à courte portée. J'ignore si changer leur vitesse de déplacement est le seul moyen. Tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyJeu 26 Aoû - 19:46

A l'heure actuelle, les unités ne sont pas vraiment équilibrées. J'ai fait un premier jet, mais tout peut être revu, la vitesse y compris.

Je pense donc que le plus simple sera de faire quelmques batailles tests en multi et d'ouvrir un sujet où on listera tous les paramètres à modifier. ça va être un assez gros chantier car tout l'intéret du mod va en résulter
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyJeu 26 Aoû - 19:49

Volontaire quand mes disponibilités le permettent. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyLun 30 Aoû - 6:55

J'ai enfin créé les premières textures pour les lieutenant confédérés. Je les ai mises en services pour l'infanterie de Louisiane (vous pourrez les voirs partiellement textureées, leur équipement n'étant pas encore mis en place)

C'est con, mais ce qui m'a pris le plus de temps, c'est le noeud hongrois des manches, très travaillé, et les différentes détails d'uniformes qui diffèrent de celui des nordistes. Et ben, ces noeuds hongrois, de loin, on les voit pas trop... en plus, noyés dans la masse... Mais bon, je l'ai fait, ce n'est plus à faire !

Je vais donc finaliser les sergent major confédérés, ensuite je pourrai m'atteler aux portes étendards des infanteries de base.

Donc, on aura très bientot la version finale de la plupart des infanteries "centrales" et de toute l'artillerie.
Il ne me restera plus qu'à m'occuper des cavaleries et des unités plus spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyLun 30 Aoû - 11:40

Bravo ! Les noeuds hongrois j'adore ! C'est le détail à nepas rater pourles confédérés, tu as bienf ait de les inclure.

Sinon concernant ce qui reste à faire, effectivement ça commence à diminuer. Il faut que nous (surtotu toi ^^) perséverions ! SCW 1.0 COMING SOON !
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyLun 30 Aoû - 22:41

Voilà un truc génial pour créer les stats et les comparer !!
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=384274

Pour les animations : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=268039
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMar 31 Aoû - 16:27

J'ai mis un modèle pour les sergents confederés, mais je n'en suis pas très content. Ils ressemblent trop aux lieutenants !

Je retravaille ma copie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyMer 1 Sep - 19:22

Bon, je valide les officiers sudistes.

La plupart des infanteries (milices et infanterie de base) sudistes auront donc le même modèle d'officiers. J'ai fonctionné différemment des nordistes qui ont des modèles vaguement standards avec variantes par unités. Pour les sudistes, le modèle est aléatoire mais c'est le même aléatoire pour tout le monde.
Ainsi par exemple, le lieutenant d'une milice de l'Alabama pourra avoir le même uniforme que celui d'une infanterie de Virginie, alors que le lieutenant de la même milice d'à coté aura un uniforme différent.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités EmptyJeu 2 Sep - 12:08

J'ai fait tous les officiers de cavalerie nordistes (j'aime beaucoup ceux de la cav Union et des rangers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des unités Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don d'unités
» Stats des unités
» Détails d'unités...
» Vitesse d'unités
» Statistiques des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: