VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UI Cards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

UI Cards Empty
MessageSujet: UI Cards   UI Cards EmptyLun 20 Déc - 18:18

Là j'ai pas trop le temps (je fais une pause avant de charger mon coffre, UI Cards 929583) mais en gros, pour faire les UI cards, il faut prendre l'export descr_unit et modifier le nombre de soldat de chaque unité et mettre un grand espacement entre les soldats (on apellera ça export_descr_UI)

Ensuite, il faut photographier ingame un soldat type de chaque unité.

Ceci dit, on a le temps car je pense que pour le moment, peu de joueurs regarderont les Cards vu qu'on n'a que des batailles custom.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

UI Cards Empty
MessageSujet: Re: UI Cards   UI Cards EmptyLun 20 Déc - 19:30

En fait, prendre un screen ingame n'est pas terrible car le niveau de zoom ne permet pas d'avoir quelque chose de parfait.

Avec tes connaissances en 3D et models, tu ne pourrais pas créer des aperçus ? Genre le model, dans une certaine pose de base, avec un arrière plan de base ? Beaucoup de modders font ça, ça a l'air plutôt simple. Evidemment ce n'est pas le moment, mais pour les prochains patchs si jamais aucun fan ne s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
UI Cards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VFP] UI Cards des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: