VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty
MessageSujet: [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard   [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard EmptySam 9 Juil - 21:04



Réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard   [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard EmptyJeu 25 Aoû - 16:16

Ayant fait une bataille entre le Cardolan et les troupes Uruk-Hai de l'Isengard, je peux dire que ces dernières résistent 'ach'ment bien... ^^;; hem oui... heuu
Spoiler:

Le Cardolan avait tout de même deux unités de cavalerie d'élite, une unité de Piquiers de la Garde Royale et une unité de la Compagnie Blanche... ^^;; hem oui... heuu
En fce, les Uruk-Hai aligneait une unité de Gardes du Corps et une unité de la Garde de Fer en sus de 2 autres unités... Mais c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard   [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard EmptyJeu 25 Aoû - 18:26

Il ne faut pas oublier que, contrairement aux idées les plus couramment répendue (à cause de M. Jackson), les Uruk-Haï étaient relativeent peu nombreux et ne constituaient qu'un noyau d'élite; le gros des armées de l'Isengard consistait en Dunlendings et en orcs classiques.
D'ailleurs, au corps-à-corps, un Uruk-Haï pouvait facilement surpasser un Homme, tout équipé et entraîné qu'il soit. Et en plus ils étaient très endurants, et résistaient bien à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard   [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard EmptyJeu 25 Aoû - 18:59

Bon ben dans VFP, 'y a quelques Orcs classiques et des Uruks dans les troupes de l'Isengard, ainsi que les Dunlendings de l'Isengard.
Mais la moitié au moins des unités sont des Uruk-Hai... ^^;; hem oui... heuu Ben comme VFP se base beaucoup sur LOTR-TW, c'est clair que je ne pouvais pas faire l'impasse.
Maintenant, je leur ai mis des prix très chers, style 1200 sts pour les Gardes du Corps et 1000 pour la Garde de Fer de l'Isengard et les Berserkers ; les moins chers sont les Maraudeurs à 600 sts. ^^;; hem oui... heuu

Sinon, t'inquiète, 'y sont endurants... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu



Précision :
Je fais le distingo entre Uruk-Hai et Uruks au niveau des unités, pour bien montrer que ce ne sont pas les mêmes. Cela se veut aussi le reflet du livre, où les troupes de Saroumane sont un croisement d'Orcs et d'Humains, et non des Orcs améliorés comme les Uruks.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Archange
Orator



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010

[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard   [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard EmptyVen 26 Aoû - 7:09

Et ils résistent longtemps tu dis ?

C'est vrai que c'est des troupes d'élites mais bizarement je les voyais plutôt avec une vitesse et une endurance affreuse et surtout un bonus de charge terrible ( en même temps quand on voit leurs armes) mais peut être une défense moins efficaces: pas pratique de parer avec leur espèce de gros hachoir à viande.

Bon cela dit, certains huruk hai ont des boucliers, certains se battent peut être à la lance donc bon, ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard   [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard EmptyVen 26 Aoû - 17:38

Je me suis basé sur les travaux de Zaariel concernant les Orcs.
Maintenant, 'faut pas oublier, du moins dans le film, qu'on voit combattre de près les Uruk-Hai de l'Isengard surtout des héros ; or Aragorn, Boromir, Legolas et Gimli ne sont pas des demi-pointures... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard 929583 Escrime Violent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Archange
Orator



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010

[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard   [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard EmptySam 27 Aoû - 8:46

Oui enfin le film c'est n'importe quoi, les héros n'engagent jamais de duel, les uruks-hais sont tellement pourris par rapport à eux qu'ils finissent le combat sans l'engager vraiment: Il parent le premier coup et contre-attaque de manière réussis. Voila ç'est fini on passe au suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard   [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard EmptySam 27 Aoû - 16:51

En règle générale, je suis déçu par les adaptations (si un jour je rencontre le réalisateur de Harry Potter 5/6/7, ou celui d'Eragon, je les étripe [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard 17593 ), mais celle-ci est pas mal. Certes, il l'a "Hollywoodisé", mais c'était nécessaire. Et je ne pensais pas qu'il était possible de retranscrire l'univers du SdA aussi fidèlement au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Orator



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010

[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard   [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard EmptySam 27 Aoû - 21:07

Bah, j'dis juste que les combats sont mal faits.

Et niveau adaptation je suis d'accord même si games of trhones est :bave:

Cela dit, c'est une série et non un film avec des acteurs moins connues: on a presque tous les chapitres et dialogues du livre fidelement retranscrit à part dans le dernier épisode où une ou deux conversation sont tirés de la saison 2 voire 3... m'enfin c'est vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard   [VFTdM] Factions - Discussions : Isengard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFTdM] Factions - Discussions : Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VFTdM] Factions - Discussions
» [VFTdM] Factions - Discussions : Dale
» [VFTdM] Factions - Discussions : Ered Luin
» [VFTdM] Factions - Discussions : Nandor
» [VFTdM] Factions - Discussions : Noldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: