| | [VFP] => [VFP] Exports des batailles | |
| | Auteur | Message |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Jeu 25 Aoû - 15:43 | |
| Bon, aujourd'hui, ce n'était pas prévu, mais j'ai regardé comment fonctionnent les batailles exportées depuis OVR sous VFP. Ce entre autre à cause des troupes mercenaires et la possibilité d'en avoir sous VFP, comme le laisse faire la vanilla. Toutefois, j'en ai ch}^@# pour comprendre le bouzin (et encore je n'ai pas tout compris... )et faire fonctionner une bataille. J'ai essayé avec deux batailles de la Campagne Principale RTW 2009, en changeant certains paramètres. La première a foiré, quoi que je fasse... À l'origine c'est la Bataille d'Aqua Sextiae. J'ai peut-être été trop ambitieux dès le départ, car voici les fichiers : Fichier d'origine- Spoiler:
; Custom battle script generated by Romans Battle Editor
battle Fev178BC_Hex70_94 multiplayer playable gauls romans_julii end nonplayable end
start_date -178 winter end_date -178 winter
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faction gauls character Aneirin, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit barb cavalry gaul soldiers 108 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 108 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 108 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 108 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 108 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 108 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 108 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 108 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 108 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband sword gaul soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband sword gaul soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband sword gaul soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband sword gaul soldiers 154 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband sword gaul soldiers 142 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb druids gaul soldiers 59 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb druids gaul soldiers 50 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband huntsman gaul soldiers 155 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband huntsman gaul soldiers 132 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband huntsman gaul soldiers 130 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb peltast gaul soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 sieging siege_equipment ram 4
faction romans_julii settlement { level large_town tile 47 114
year_founded 1 fortification 0 roman, walls 0 towers 0 gates 1 gate_defences 0 population 769 settlement_tax 0 battle_pos 32.000 353.919 32.000 rotation_0 0 plan_set default_set faction_creator romans_julii } character Amulius, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit roman generals guard cavalry early soldiers 44 exp 3 armour 2 weapon_lvl 2 unit roman light cavalry soldiers 94 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman city militia soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman city militia soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman city militia soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman city militia soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman hastati soldiers 152 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman hastati soldiers 150 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman hastati soldiers 144 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman velite soldiers 138 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
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battle 47, 114 variable_weather_and_time ( day_time 13.00, year_day 0, duration 24.00, weather_seed 0 )
home_faction romans_julii alliance can_deploy gauls, attacking alliance can_deploy romans_julii, defending
army gauls, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point 850.000, 850.000 deployment_area_point -850.000, 850.000 deployment_area_point -850.000, -850.000 deployment_area_point -50.000, -850.000 deployment_area_point -50.000, -500.000 deployment_area_point -500.000, -500.000 deployment_area_point -500.000, 500.000 deployment_area_point 500.000, 500.000 deployment_area_point 500.000, -500.000 deployment_area_point 50.000, -500.000 deployment_area_point 50.000, -850.000 deployment_area_point 850.000, -850.000
unit 0, 50.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 1, 45.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 2, 40.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 3, 35.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 4, 30.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 5, 25.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 6, 20.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 7, 15.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 8, 10.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 9, 5.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000, attach_engine ram unit 10, 0.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 11, -5.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000, attach_engine ram unit 12, -10.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 13, -15.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000, attach_engine ram unit 14, -20.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 15, -25.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 16, -30.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 17, -35.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 18, -40.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 19, -45.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000, attach_engine ram
army romans_julii, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point 450.000, 450.000 deployment_area_point 450.000, -450.000 deployment_area_point -450.000, -450.000 deployment_area_point -450.000, 450.000
unit 0, 50.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 1, 45.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 2, 40.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 3, 35.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 4, 30.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 5, 25.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 6, 20.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 7, 15.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 8, 10.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 9, 5.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; >>>> start of objectives scripting section <<<<
objectives
alliance 0 condition capture_major_settlement condition destroy_or_rout_enemy
alliance 1 condition destroy_or_rout_enemy Fichier transformé- Spoiler:
; Custom battle script generated by Romans Battle Editor
battle Fev178BC_Hex70_94 multiplayer playable pontus ; NAINS DE L'ERED LUIN = gauls numidia ; DHUÊRGÂRS = romans_julii end nonplayable end
start_date -178 winter end_date -178 winter
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faction pontus character Azaghal, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit dwarf tharkaruul ered luin soldiers 40 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit dwarf aglarond soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit dwarf shieldbreaker soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 ; unit noldor light cavalry soldiers 21 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 ; unit galadhrim light archer soldiers 128 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 sieging siege_equipment ram 1
faction numidia settlement { level large_town tile 47 114
year_founded 1 fortification 0 roman, walls 0 towers 0 gates 1 gate_defences 0 population 769 settlement_tax 0 battle_pos 32.000 353.919 32.000 rotation_0 0 plan_set default_set faction_creator numidia } character Lofgar, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit dhuergars general soldiers 40 exp 3 armour 2 weapon_lvl 2 unit dhuergars ered dhuêrg soldiers 50 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
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battle 47, 114 variable_weather_and_time ( day_time 13.00, year_day 0, duration 24.00, weather_seed 0 )
home_faction numidia alliance can_deploy pontus, attacking alliance can_deploy numidia, defending
army pontus, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point 850.000, 850.000 deployment_area_point -850.000, 850.000 deployment_area_point -850.000, -850.000 deployment_area_point -50.000, -850.000 deployment_area_point -50.000, -500.000 deployment_area_point -500.000, -500.000 deployment_area_point -500.000, 500.000 deployment_area_point 500.000, 500.000 deployment_area_point 500.000, -500.000 deployment_area_point 50.000, -500.000 deployment_area_point 50.000, -850.000 deployment_area_point 850.000, -850.000
unit 0, 50.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 1, 45.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000, attach_engine ram unit 2, 40.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000
army numidia, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point 450.000, 450.000 deployment_area_point 450.000, -450.000 deployment_area_point -450.000, -450.000 deployment_area_point -450.000, 450.000
unit 0, 50.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 1, 45.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000
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objectives
alliance 0 condition capture_major_settlement condition destroy_or_rout_enemy
alliance 1 condition destroy_or_rout_enemy
On peut voir que j'ai carrément essayé de changer les factions. Ensuite, j'ai essayé de prendre les factions correspondant : - Spoiler:
; Custom battle script generated by Romans Battle Editor
battle Fev178BC_Hex70_94 multiplayer playable gauls romans_julii end nonplayable end
start_date -178 winter end_date -178 winter
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faction gauls character Aneirin, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit mf gardes corps soldiers 40 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit mf bodyguard soldiers 128 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit mf dismounted bodyguard soldiers 192 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit rk company soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit cardolan men at arms soldiers 192 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit mf kingspear soldiers 192 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 sieging siege_equipment ram 1
faction romans_julii settlement { level large_town tile 47 114
year_founded 1 fortification 0 roman, walls 0 towers 0 gates 1 gate_defences 0 population 769 settlement_tax 0 battle_pos 32.000 353.919 32.000 rotation_0 0 plan_set default_set faction_creator romans_julii } character Amulius, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit angmar nazgul soldiers 64 exp 3 armour 2 weapon_lvl 2 unit orc fightingurukhai soldiers 192 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit orc urukhalberd soldiers 216 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
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battle 47, 114 variable_weather_and_time ( day_time 13.00, year_day 0, duration 24.00, weather_seed 0 )
home_faction romans_julii alliance can_deploy gauls, attacking alliance can_deploy romans_julii, defending
army gauls, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point 850.000, 850.000 deployment_area_point -850.000, 850.000 deployment_area_point -850.000, -850.000 deployment_area_point -50.000, -850.000 deployment_area_point -50.000, -500.000 deployment_area_point -500.000, -500.000 deployment_area_point -500.000, 500.000 deployment_area_point 500.000, 500.000 deployment_area_point 500.000, -500.000 deployment_area_point 50.000, -500.000 deployment_area_point 50.000, -850.000 deployment_area_point 850.000, -850.000
unit 0, 50.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 1, 45.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 2, 40.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 3, 35.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 4, 30.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 5, 25.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000, attach_engine ram
army romans_julii, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point 450.000, 450.000 deployment_area_point 450.000, -450.000 deployment_area_point -450.000, -450.000 deployment_area_point -450.000, 450.000
unit 0, 50.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 1, 45.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 2, 40.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000
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objectives
alliance 0 condition capture_major_settlement condition destroy_or_rout_enemy
alliance 1 condition destroy_or_rout_enemy
Mais rien n'y a fait. Alors je me suis dit que le souci était peut-être la ville, car il y a cette partie : - Spoiler:
{ level large_town tile 47 114
year_founded 1 fortification 0 roman, walls 0 towers 0 gates 1 gate_defences 0 population 769 settlement_tax 0 battle_pos 32.000 353.919 32.000 rotation_0 0 plan_set default_set faction_creator romans_julii }
Donc j'ai essayé avec une bataille hors des villes, et là, ça a fonctionné : Fichier d'origine- Spoiler:
; Custom battle script generated by Romans Battle Editor
battle Sep179BC_Hex87_86 multiplayer playable gauls romans_brutii end nonplayable end
start_date -179 summer end_date -179 summer
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faction gauls character Aneirin, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit barb chieftain cavalry early gaul soldiers 42 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 83 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 64 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 63 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 58 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb cavalry gaul soldiers 53 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband sword gaul soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband sword gaul soldiers 151 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit warband sword gaul soldiers 134 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb infantry gaul soldiers 238 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb infantry gaul soldiers 202 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb peltast gaul soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb peltast gaul soldiers 160 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb peltast gaul soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb peltast gaul soldiers 156 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb peltast gaul soldiers 154 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb peltast gaul soldiers 154 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit barb peltast gaul soldiers 132 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
faction romans_brutii character Amulius, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit roman light cavalry soldiers 108 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman princeps soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman princeps soldiers 145 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman city militia soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman city militia soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman city militia soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman hastati soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman hastati soldiers 160 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman hastati soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit roman hastati soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
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battle 47, 114 variable_weather_and_time ( day_time 13.00, year_day 0, duration 24.00, weather_seed 0 )
home_faction romans_brutii alliance can_deploy gauls, attacking alliance can_deploy romans_brutii, defending
army gauls, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point -850.000, 850.000 deployment_area_point -850.000, -750.000 deployment_area_point 750.000, 850.000
unit 0, -700.000, 80.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 1, -700.000, 90.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 2, -700.000, 100.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 3, -700.000, 110.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 4, -700.000, 120.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 5, -700.000, 130.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 6, -700.000, 140.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 7, -700.000, 150.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 8, -700.000, 160.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 9, -700.000, 170.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 10, -700.000, 180.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 11, -700.000, 190.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 12, -700.000, 200.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 13, -700.000, 210.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 14, -700.000, 220.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 15, -700.000, 230.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 16, -700.000, 240.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 17, -700.000, 250.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000
army romans_brutii, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point 850.000, -850.000 deployment_area_point -750.000, -850.000 deployment_area_point 850.000, 750.000
unit 0, 700.000, 80.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 1, 700.000, 90.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 2, 700.000, 100.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 3, 700.000, 110.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 4, 700.000, 120.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 5, 700.000, 130.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 6, 700.000, 140.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 7, 700.000, 150.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 8, 700.000, 160.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 9, 700.000, 170.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; >>>> start of objectives scripting section <<<<
objectives
alliance 0 condition destroy_or_rout_enemy
alliance 1 condition destroy_or_rout_enemy
Fichier transformé- Spoiler:
; Custom battle script generated by Romans Battle Editor
battle Sep179BC_Hex87_86 multiplayer playable gauls romans_brutii end nonplayable end
start_date -179 summer end_date -179 summer
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; >>>> start of factions section <<<<
faction gauls character Aneirin, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit mf gardes corps soldiers 20 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit mf bodyguard soldiers 120 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit mf dismounted bodyguard soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit rk company soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit cardolan men at arms soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit mf kingspear soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
faction romans_brutii character Amulius, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit urukhai gardes corps soldiers 80 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit urukhai gguard soldiers 160 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit urukhai spearman soldiers 200 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit urukhai marauder soldiers 200 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; >>>> start of battle section <<<<
battle 47, 114 variable_weather_and_time ( day_time 13.00, year_day 0, duration 24.00, weather_seed 0 )
home_faction romans_brutii alliance can_deploy gauls, attacking alliance can_deploy romans_brutii, defending
army gauls, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point -850.000, 850.000 deployment_area_point -850.000, -750.000 deployment_area_point 750.000, 850.000
unit 0, -700.000, 80.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 1, -700.000, 90.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 2, -700.000, 100.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 3, -700.000, 110.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 4, -700.000, 120.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 5, -700.000, 130.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000
army romans_brutii, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point 850.000, -850.000 deployment_area_point -750.000, -850.000 deployment_area_point 850.000, 750.000
unit 0, 700.000, 80.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 1, 700.000, 90.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 2, 700.000, 100.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000 unit 3, 700.000, 110.000, 0, formation_type square, formation_width 50.000
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; >>>> start of objectives scripting section <<<<
objectives
alliance 0 condition destroy_or_rout_enemy
alliance 1 condition destroy_or_rout_enemy
Je me dis que la bataille en ville a merdé pour plusieurs raisons : - Dans le premier fichier, j'ai essayé de filer comme "mercenaire" des Elfes à des troupes naines. Mais même en les "annulant", ça a CTDisé. - Toujours dans le premier fichier, les noms utilisés sont ceux du MiniMod 01 ; peut-être y a-t-il un souci avec un fichier de la vanilla à cause des noms ? - Sinon, pour expliquer pourquoi le siège ne fonctionne toujours pas, ben là, je ne sais plus... Qu'en pense Raph ? Et les experts des fichiers exportés par OVR ? | |
| | | Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Jeu 25 Aoû - 16:53 | |
| ben je ne sais pas comment fonctionne ton mod, donc je peux difficlement t'éclairer sans y jeter un oeil.
Quant au bug du à une cité, je pense que tu as eu tort de changer la ligne "faction creator" car la cité utilisée dans VR est une cité romaine. Essaye de remettre roman_julii pour la faction qui créé la cité (peu importe les factions en bataille) et ça devrait marcher. | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Jeu 25 Aoû - 19:29 | |
| Je viens de refaire un essai : - Spoiler:
; Custom battle script generated by Romans Battle Editor
battle Fev178BC_Hex70_94 multiplayer playable gauls romans_julii end nonplayable end
start_date -178 winter end_date -178 winter
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; >>>> start of factions section <<<<
faction gauls character Aneirin, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit mf gardes corps soldiers 20 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit mf bodyguard soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit mf dismounted bodyguard soldiers 50 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0 unit rk company soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit cardolan men at arms soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit mf kingspear soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 sieging siege_equipment ram 1
faction romans_julii settlement { level large_town tile 47 114
year_founded 1 fortification 0 roman, walls 0 towers 0 gates 1 gate_defences 0 population 769 settlement_tax 0 battle_pos 32.000 353.919 32.000 rotation_0 0 plan_set default_set faction_creator romans_julii } character Amulius, general, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 47, y 114
army unit angmar nazgul soldiers 50 exp 3 armour 2 weapon_lvl 2 unit orc fightingurukhai soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit orc urukhalberd soldiers 100 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; >>>> start of battle section <<<<
battle 47, 114 variable_weather_and_time ( day_time 13.00, year_day 0, duration 24.00, weather_seed 0 )
home_faction romans_julii alliance can_deploy gauls, attacking alliance can_deploy romans_julii, defending
army gauls, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point 850.000, 850.000 deployment_area_point -850.000, 850.000 deployment_area_point -850.000, -850.000 deployment_area_point -50.000, -850.000 deployment_area_point -50.000, -500.000 deployment_area_point -500.000, -500.000 deployment_area_point -500.000, 500.000 deployment_area_point 500.000, 500.000 deployment_area_point 500.000, -500.000 deployment_area_point 50.000, -500.000 deployment_area_point 50.000, -850.000 deployment_area_point 850.000, -850.000
unit 0, 50.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 1, 45.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 2, 40.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 3, 35.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 4, 30.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 5, 25.000, 600.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000, attach_engine ram
army romans_julii, 0, supporting_armies 0
deployment_area_point 450.000, 450.000 deployment_area_point 450.000, -450.000 deployment_area_point -450.000, -450.000 deployment_area_point -450.000, 450.000
unit 0, 50.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 1, 45.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000 unit 2, 40.000, 400.000, 0, formation_type square, formation_width 1.000
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; >>>> start of objectives scripting section <<<<
objectives
alliance 0 condition capture_major_settlement condition destroy_or_rout_enemy
alliance 1 condition destroy_or_rout_enemy
Je n'ai changé que les unités, et ça plante toujours... Je vais regarder du côté de NTWII (qui est aussi un BattleMod) voir s'il y a un fichier que je n'aurais pas oublié ; mais ce n'est pas dit que ça m'aide, étant donné que les Lordz ont changé beaucoup plus de choses que moi... | |
| | | Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Ven 26 Aoû - 14:45 | |
| mais normalement, ovr2 crée les export tout seul. Le plus simple ne serait-il pas de le laisser faire ? | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Ven 26 Aoû - 17:23 | |
| Oui, mais les unités ,ne sont pas entrées. Or j'aurais voulu préparer le bouzin avant. De toute façon, j'ai l'impression que le souci ne vint pas de l'export d'OVR, mais de VFP lui-même... | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Jeu 22 Mar - 15:08 | |
| Jojo, je cherche toujours une autre solution, mais à cause d'un problème avec les espaces, j'aurai peut-être besoin que tu changes les "noms" des unités pour enlever ce que tu as mis à la fin, à savoir ça, par exemple: "nom unité ; LOTR-TW"
Ce serait long ou pas? | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Sam 24 Mar - 14:58 | |
| Je voulais les laisser pour que les créateurs voient que je respecte leur travail s'ils regardaient dans les fichiers. Mais je peux les enlever. En fait, les MiniMods 1 ->| 4 étant ceux de base, cad regroupant toutes les unités, je n'aurais besoin que de retoucher ceux-là pour tes fichiers OVR. Donc je peux le faire. | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Sam 24 Mar - 15:24 | |
| Ça m'arrangerait beaucoup Mais ne le fais pas tout de suite, je vérifie qu'il n'y a pas d'autres solutions. Et il n'y a pas un moyen de mettre le mod en "commentaire"? | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Sam 24 Mar - 19:58 | |
| - Turambar a écrit:
- Et il n'y a pas un moyen de mettre le mod en "commentaire"?
Cad ? 'comprends pas | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Dim 25 Mar - 9:42 | |
| Dans le descr_stats, il n'y a pas moyen de mettre du texte qui n'a aucune influence sur les caractéristiques des unités? | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Dim 25 Mar - 18:31 | |
| Pourquoi tu veux mettre des commentaires dans le descr_stats ? Sinon, c'est avec le point-virgule " ;" : tout ce qui le suit sur la même ligne n'est pas pris en compte par RTW. Raison des ; LOTR par exemple. | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Dim 25 Mar - 18:42 | |
| Tu veux dire que le nom d'une unité n'est pas "cavalier rohan ;MaTêteTotalWar" mais juste "cavalier Rohan"? Dans ce cas, c'est bon, on s'est mal compris. Ne touche à rien, c'est moi qui vais me coltiner les modifs | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles Lun 26 Mar - 16:55 | |
| Oui, c'est ça : RTW ne prend en compte que cavalier rohan uniquement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles | |
| |
| | | | [VFP] => [VFP] Exports des batailles | |
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