VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [VFP] => [VFP] Exports des batailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptyJeu 25 Aoû - 15:43

Bon, aujourd'hui, ce n'était pas prévu, mais j'ai regardé comment fonctionnent les batailles exportées depuis OVR sous VFP. Ce entre autre à cause des troupes mercenaires et la possibilité d'en avoir sous VFP, comme le laisse faire la vanilla.
Toutefois, j'en ai ch}^@# pour comprendre le bouzin (et encore je n'ai pas tout compris... Hum... Mais c'est pas vrai. )et faire fonctionner une bataille.
J'ai essayé avec deux batailles de la Campagne Principale RTW 2009, en changeant certains paramètres.



La première a foiré, quoi que je fasse... Pendu À l'origine c'est la Bataille d'Aqua Sextiae.
J'ai peut-être été trop ambitieux dès le départ, car voici les fichiers :
Fichier d'origine
Spoiler:
Fichier transformé
Spoiler:
On peut voir que j'ai carrément essayé de changer les factions.
Ensuite, j'ai essayé de prendre les factions correspondant :
Spoiler:
Mais rien n'y a fait.

Alors je me suis dit que le souci était peut-être la ville, car il y a cette partie :
Spoiler:



Donc j'ai essayé avec une bataille hors des villes, et là, ça a fonctionné :
Fichier d'origine
Spoiler:
Fichier transformé
Spoiler:

Je me dis que la bataille en ville a merdé pour plusieurs raisons :
- Dans le premier fichier, j'ai essayé de filer comme "mercenaire" des Elfes à des troupes naines. Mais même en les "annulant", ça a CTDisé.
- Toujours dans le premier fichier, les noms utilisés sont ceux du MiniMod 01 ; peut-être y a-t-il un souci avec un fichier de la vanilla à cause des noms ? [VFP] => [VFP] Exports des batailles 963507
- Sinon, pour expliquer pourquoi le siège ne fonctionne toujours pas, ben là, je ne sais plus... Mais c'est pas vrai.
Qu'en pense Raph ? Et les experts des fichiers exportés par OVR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptyJeu 25 Aoû - 16:53

ben je ne sais pas comment fonctionne ton mod, donc je peux difficlement t'éclairer sans y jeter un oeil.

Quant au bug du à une cité, je pense que tu as eu tort de changer la ligne "faction creator" car la cité utilisée dans VR est une cité romaine.
Essaye de remettre roman_julii pour la faction qui créé la cité (peu importe les factions en bataille) et ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptyJeu 25 Aoû - 19:29

Je viens de refaire un essai :
Spoiler:

Je n'ai changé que les unités, et ça plante toujours... Hum... Mais c'est pas vrai. snifff
Je vais regarder du côté de NTWII (qui est aussi un BattleMod) voir s'il y a un fichier que je n'aurais pas oublié ; mais ce n'est pas dit que ça m'aide, étant donné que les Lordz ont changé beaucoup plus de choses que moi... Mais c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptyVen 26 Aoû - 14:45

mais normalement, ovr2 crée les export tout seul. Le plus simple ne serait-il pas de le laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptyVen 26 Aoû - 17:23

Oui, mais les unités ,ne sont pas entrées.
Or j'aurais voulu préparer le bouzin avant.
De toute façon, j'ai l'impression que le souci ne vint pas de l'export d'OVR, mais de VFP lui-même... Hum... Mais c'est pas vrai. snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptyJeu 22 Mar - 15:08

Jojo, je cherche toujours une autre solution, mais à cause d'un problème avec les espaces, j'aurai peut-être besoin que tu changes les "noms" des unités pour enlever ce que tu as mis à la fin, à savoir ça, par exemple: "nom unité ; LOTR-TW"

Ce serait long ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptySam 24 Mar - 14:58

Je voulais les laisser pour que les créateurs voient que je respecte leur travail s'ils regardaient dans les fichiers.
Mais je peux les enlever. En fait, les MiniMods 1 ->| 4 étant ceux de base, cad regroupant toutes les unités, je n'aurais besoin que de retoucher ceux-là pour tes fichiers OVR.
Donc je peux le faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptySam 24 Mar - 15:24

Ça m'arrangerait beaucoup [VFP] => [VFP] Exports des batailles 960633
Mais ne le fais pas tout de suite, je vérifie qu'il n'y a pas d'autres solutions.

Et il n'y a pas un moyen de mettre le mod en "commentaire"?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptySam 24 Mar - 19:58

Turambar a écrit:
Et il n'y a pas un moyen de mettre le mod en "commentaire"?
Cad ? Hum... 'comprends pas [VFP] => [VFP] Exports des batailles 963507
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptyDim 25 Mar - 9:42

Dans le descr_stats, il n'y a pas moyen de mettre du texte qui n'a aucune influence sur les caractéristiques des unités?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptyDim 25 Mar - 18:31

Pourquoi tu veux mettre des commentaires dans le descr_stats ? [VFP] => [VFP] Exports des batailles 963507
Sinon, c'est avec le point-virgule ";" : tout ce qui le suit sur la même ligne n'est pas pris en compte par RTW.
Raison des ; LOTR par exemple. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptyDim 25 Mar - 18:42

Tu veux dire que le nom d'une unité n'est pas "cavalier rohan ;MaTêteTotalWar" mais juste "cavalier Rohan"?
Dans ce cas, c'est bon, on s'est mal compris. Ne touche à rien, c'est moi qui vais me coltiner les modifs [VFP] => [VFP] Exports des batailles 960633
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles EmptyLun 26 Mar - 16:55

Oui, c'est ça : RTW ne prend en compte que cavalier rohan uniquement. [VFP] => [VFP] Exports des batailles 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty
MessageSujet: Re: [VFP] => [VFP] Exports des batailles   [VFP] => [VFP] Exports des batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] => [VFP] Exports des batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films de batailles
» Déclaration des Batailles
» Batailles navales
» RESUME DES BATAILLES
» Durée de batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: