VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Films de batailles

Aller en bas 
+2
Joarius
Raphael
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles Empty
MessageSujet: Films de batailles   Films de batailles EmptyDim 21 Fév - 8:49

Je viens de regarder avec interet les parties de la bataille de fredericksbrug. J'avais déjà vu guettysburg dans le même genre. C'est vrai qu'il est dommage de ne pas trouver ces films en france ! je me ferai bien le dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyDim 21 Fév - 9:04

On voit des Zouaves dans la première partie "evacuation" de la bataille de fredericksbrug

Finalement, je les ai pas mal réussi dans mon mod !
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyDim 21 Fév - 10:53

J'ai cherché sur PriceMinister les DVDs sur la Guerre de Sécession.
Malheureusement, en Français, effectivement t'en trouves pas beaucoup...
Films de batailles 7555 Ou alors en Américain, et de surcroît Zone 1... Films de batailles 7555



Pour des liens :

The First Battle of Manassas
- The First Battle of Manassas

The Battle of Fredericksburg
- Part 1: The Evacuation
- Part 2: "Hail Caesar"
- Part 3: The Irish Brigade
- Part 4: Caldwell's Brigade
- Part 5: 20th Maine
- Part 6: Aftermath

The Battle of Little Round Top
- 1 of 4
- 2 of 4
- 3 of 4
- 4 of 4

Gettysburg
- 1st Day: Heth engages Buford's cavalry
- Pickett's Charge (Part 1: The Bombardment
- Pickett's Charge (Part 2: The March)
- Pickett's Charge (Part 3: The Battle)
- Pickett's Charge (Part 4: The High Water Mark)
'y a pas à chier : c'étaient des braves ces Virginiens !

Wicked Spring
- Opening to Civil War film
- Wilderness battle



Pour les Zouaves, 'y avait autant d'uniformes que de régiments ! Films de batailles 929583 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyVen 26 Fév - 22:03

Bon, ton mod m'a donné envie de concrétiser mon envie : j'ai reçu => Gods and Generals <=.
Il est en Anglais (ou en Allemand... Hum... Z'êtes Zinzin? Films de batailles 211230 ), avec sous-titrage français.
J'ai visualisé les 30 premières minutes... Pas mal. Films de batailles 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyDim 8 Aoû - 9:43

Bon, je relance le sujet avec des films de nos batailles.

J'ai relancé Therodenne, il va certainement me répondre qu'il peut nous aider. Je lui filerai donc la version actuelle, afin qu'il puisse monter un trailer sympa (sans rien dévoiler de spécial, untrailer à la Shogun 2 quoi), qui sera parfait pour notre "announcement". Ce-dernier est prévu pour le jour où il me filera le trailer ^^.

Les textes sont faits et corrigés, il ne manque plus que le trailer, quelques autres screens peut-être, et plus qu'à poster !

Je suis d'avis que c'est à Raphael que revient l'honneur de poster le message d'annonce, étant donné qu'il est le leader et l'initiateur du mod. Vu que c'est une annonce, que tout est dans le sujet, qu'il n'y aura ni suivi et ni retouche à faire dans le message, ça ne devrait pas être génant pour toi, tu n'auras pas à passer régulièrement lire le sujet. Je m'occuperai du suivi du sujet et de répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyDim 8 Aoû - 11:24

Ouai c'est bien à raphaël de le faire. Prosterne Prosterne
Quant à moi je réessaye l'éditeur de batailles historiques: j'ai foi!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyLun 30 Aoû - 7:30

Sur quelle version va travailler Thérodènne ? Car je suis en train d'achever les officiers sudistes, et ce serait mieux, dans la preview sudistes, qu'on les voie.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyLun 30 Aoû - 10:32

Therodenne utiliseras la dernière version, vu qu'il a accès à Dropbox. Je luia i envoyé des messages, mais pour le moment je ne sais pas s'il a du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyDim 5 Sep - 18:01

Bonsoir, bonsoir.

Me voici sur votre forum, afin d'essayer d'apporter ma petite pierre à votre superbe travail. Moi qui gamin adorais jouer les Nordistes contre les Sudistes (les plus vieux se rappelleront les petits soldats Airfix, que nous peignions avec maladresse mais amour), j'avoue attendre ce mod avec impatience (et oui malgré mon grand age, je suis resté un gamin dans ma tête). Aussi après la proposition de Maître Caulaincourt, sur Mundus Bellicus, je n'ai pas hésité... Donc si vous le souhaitez, je me propose pour réaliser une vidéo, genre bande annonce si mon cerveau embué par l'alcool qu'il a accumulé hier a bien compris, tirée de votre travail.
Vous pouvez voir ma première (la première hein... tout n'est pas parfait...) réalisation sur le mod "All in one" de NTW ici :

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1092-NTW-Vid%E9os

J'en poste une autre tirée du mod "Karthum" (elle sera en ligne dans... 138 minutes...) qui raconte les derniers jours de la vie d'un officier Britannique en Egypte. Ce n'est qu'un premier jet, je prévois de refaire une scène, il manque la moitié des bruitages et tout les dialogues.

Voilà, j'ai installé dropbox et tout le touintouin en attendant de savoir si vous êtes d'accord pour me confier la réalisation de la vidéo.

A +



Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyDim 5 Sep - 20:21

Pour moi c'est bon mais faut voir avec Caulaincourt, c'est lui le coordinateur des travaux des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyDim 5 Sep - 23:08

Voici un premier jet de "La lettre". Ce sont les premières minutes, évidement sans le monologue du héros, qui narre les événements, ni les dialogues des différents intervenants on y comprend pas grand chose. Je compte refaire une scène aussi, et compléter le bruitage... Bref une version très, très béta. A regarder en 1080hd.

https://www.youtube.com/watch?v=9lw149jpEH0&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyLun 6 Sep - 10:39

Pas de soucis pour moi, tu peux t'occuper de réaliser les trailers.

Par contre, faut se mettre d'accord avant de cpmmencer ton travail sur les unités que tu présenteras, en effet, la plupart ne sont pas terminées et aucune ne possède de sprites. On travaille d'arrache-pied à combler les manques, mais il faudra prendre soin de ne pas "filmer" d'unités non-terminées.
A mon avis, les trailers pourraient être basés sur les unités de base (USA : infanterie du potomac, cavalerie du potomac, artillerie et CSA : infanterie de Louisianne, cavalerie de Georgie, artillerie) Ces unités sont en effet les stéréotypes des deux camps.
Il faudra que les unités plus spécifiques (sharpshooters, milices, zouaves, rangers, ... ) ne fassent que de courtes apparitions pour aiguiser la curiosité des joueurs.

Donc un trailer mettant en scène un engagement basique entre US et CS me semble convenir.

PS : il faut aussi que je travaille à créer une unité de général pour commander les troupes, car il faudra forcément en mettre un dans les trailers. Si j'y arrive, je vais essayer de faire une copie de Lee et une de Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyLun 6 Sep - 13:19

Ok, j'ai déjà une petite idée du truc, un trailer de 3 grosses minutes devrait le faire. Pour la musique accompagnant, j'avais pensais à une musique sudiste dont je me rappelle plus le nom, mais elle est très connue, elle fait comme ça : lalala lala lalalalalalaaaaaaaaa lalaaaa lalaaaaaa lalaaaaa lalalaaaaa lalaa lalalaaa, ça vous dit rien ( Films de batailles 568858 je vous avez pas dit, mais je peux être très con... et sans me forcer). sérieusement je crois que c'est une sorte d'hymne sudiste, cela vous dit rien ? A moins que l'un d'entre vous ai une autre idée de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyLun 6 Sep - 19:32

Films de batailles 929583

Sinon, recherche de 30 s : parlerais-tu de ça ? Films de batailles 963507
God Bless The South ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyLun 6 Sep - 19:41

Bon, voilà, bienvenu à toi, notre sauveur !

Concernant les trailers, raph t'a expliqué les différents points particuliers concernant les unités.

Je rajouterais qu'il faudra mettre en avant le côté épique ; tirs des unités sur deux rangs, mitraille à bout portant, boulets qui couchent des colonnes entières de soldats, etc... Des plans qui changent vite. De l'action. Je pensais à un trailer d'une minute trente environ ; 30s pour l'intro (qui sera reprise pour les autres trailers, c'est cette intro qui va demander à mon avis le plus de travail de montage) et 1 min de séquences de bataille.

Dans un premier temps il faudra :
- jouer une bataille multijoueurs ;
- capturer dans son replay les scènes intéressantes
- monter la partie jeu du trailer n°1.

Après, ou parrallèlement si je m'en charge, il faudra faire l'intro, dont j'ai déjà commencé la conception...théorique ^^.

En tout cas bienvenu dans l'équipe. Tu auras accès le plus tôt possible au jeu, il suffit que tu répondesà mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyLun 6 Sep - 20:49

Doit on être obligé de jouer une bataille en multi ? Ne puis je pas jouer des batailles contre IA ? tu m'as déjà dit qu'elle n'était pas au top, mais on s'en fout un peu pour ce qu'on veut faire. On est pas là pour montrer la perspicacité de IA, ni de relater une bataille du début à la fin, mais comme tu le dis, des unites en gros plans, des tirs sur 2 rangs, des tirs à la mitraille. Afin d'avoir cela, pour être à l'aise au montage, il faut faire des petites mises en scénes, et donc le mieux est de diriger l'action et donc faire de nombreuses petites batailles que j'appellerai "à thémes". C'est à dire, une charge de cavalerie fauchée par la mitraille (4 unites d'artillerie contre 10 de cavalerie par exemple), une unité qui tire sur une autre (3 unites de chaque coté et ça roule), etc, etc... Souvent en rigolant , quand j'ai préparé la bataille suivant le script de la scène que j'ai en tête, au moment de lancer le jeu de dis "ACTION !" Films de batailles 379400 Enfin tout cela pour dire que prendre un trailer en multi ne nous donnera pas toutes les scènes souhaitables, il faut tel un réalisateur les mettre en scène. A ce propos est il possible d'enlever comme sur NTW les cartes d'unités, les icones d'ordres enfin bref tout ce qui pourrai enlever l'effet film ( à moins évidement que vous ne teniez à ce qu'ils apparaisse dans le trailler). De plus est il possible de ne faire apparaitre qu'un seul soldat par unité (un peu comme Napoléon à la fin de la vidéo all in one) ? Cela peut être utile (notament pour l'idée que je me fais de l'intro)

Pour l'intro, j'ai une idée : fond noir, apparition d'un texte en plusieurs fois, genre "1862... une nation déchirée... et blablabla (texte à trouver)" sur une dizaine de secondes, fondu noir apparition du nom du createur ou du nom de l'équipe du mod (genre :"machin présente), fondu sur une... photo d'époque (je peux prendre un screen genre officier seul, d'où la question du dessus, ou autre, et la travailler, changement en ton cépia, vieillissement du scren, etc, j'ai le matos pour faire des trucs sympas), puis refondu noir, apparition d'un truc genre : "une refonte totale de MTW II", fondu sur une autre photo d'époque (j'avais penser au drapeau sudiste disparaisant en fondu sur un drapeau nordiste), fondu sur noir, apparition du nom du mod, fondu sur une photo (toujours d'époque Films de batailles 960633 )de bataille, fondu noir et c'est parti ! Tout cela avec la musique qui débute petit à petit à partir de l'apparition du nom du créateur.
Quels sont vos idées ?
Pour le texte, si vous le voulez en anglais, va falloir me le faire parvenir, parce que je me démerde en rosbif, mais bon, on est pas là pour passer pour des branques si je fais une grosse faute, n'est ce pas ?

Pour la musique : Joarius, oui c'est celle là, mais j'en ai chopé une autre :







Bon d'autres idées , De plus que l'on est pas non plus obligé de prendre un musique typée guerre de sécession, même si cette option a ma préfèrence...


Bon demain après midi, je ferai la fin de la manip pour accéder au fichiers...

sur ce à demain.


Dernière édition par Elrond_petit_pas_tapons le Lun 6 Sep - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyLun 6 Sep - 21:35

Elrond_petit_pas_tapons a écrit:
Doit on être obligé de jouer une bataille en multi ? Ne puis je pas jouer des batailles contre IA ? tu m'as déjà dit qu'elle n'était pas au top, mais on s'en fout un peu pour ce qu'on veut faire. On est pas là pour montrer la perspicacité de IA, ni de relater une bataille du début à la fin, mais comme tu le dis, des unites en gros plans, des tirs sur 2 rangs, des tirs à la mitraille. Afin d'avoir cela, pour être à l'aise au montage, il faut faire des petites mises en scénes, et donc le mieux est de diriger l'action et donc faire de nombreuses petites batailles que j'appellerai "à thémes".
Enfin tout cela pour dire que prendre un trailer en multi ne nous donnera pas toutes les scènes souhaitables, il faut tel un réalisateur les mettre en scène.

Justement. On ne met rien de mieux en scène qu'une bataille entre humains. Nous pourrons décider exactement des scènes à jouer. Faire tout nous même. Tu ne comprends pas que l'IA est nulle, et que Germanicu5, notre programmateur IA, n'a pas fini son travail et ne l'a donc tjs pas uploadé. Si on ne la joue pas , on aura des gros blobs de sudistes, moches, inefficaces. On veut montrer que les combast sont jolis ; pour cela il faut avoir deux lignes de bataille parfaites, se faisant face, et se tirant allégrement dessus.
Les seynettes on les façonnera nous-même, à la perfection.

Citation :
A ce propos est il possible d'enlever comme sur NTW les cartes d'unités, les icones d'ordres enfin bref tout ce qui pourrai enlever l'effet film ( à moins évidement que vous ne teniez à ce qu'ils apparaisse dans le trailler).
Arg. Tu ne connais pas l'éditeur de vidéos de med2 ? Il faut t'entraîner avec. C'est quelque chose de génial, mais qui demande un brin de pratique. Je pensais m'y lancer moi-même avant que tu n'accepte de nous aider.
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=139646


Citation :
De plus est il possible de ne faire apparaitre qu'un seul soldat par unité (un peu comme Napoléon à la fin de la vidéo all in one) ? Cela peut être utile (notament pour l'idée que je me fais de l'intro)
Je pense que oui, mais je ne sais pas comment faire.

Pour l'intro, tes idées sont sympas (on pourra tjs s'en servir) mais pas dans l'intro. J'ai déjà pensé à un truc. Tes idées peuvetn s'y intégrer, mais pas totalement. Je suis actuellemnt ent rain de tester plusieurs logiciels de montage, car les scènes que je prévoie sont plus dures à créer qu'une succession de photos. As-tu un logiciel poussé de montage ? Peux-tu y inclure des "survols de photos", bref, créer des caméras avec des "traveling" au-dessus d'images ?

Je suis en train de rédiger mon idée d'intro, je la posterai dès que possible. Mais bon, l'intro ce n'est pas le plus pressé. Faut surtout que tu t'entraînes avec l'éditeur de batailles de med2, puis qu'après un upload des sprites de toutes les unités terminées actuellement, on joue la bataille.

Sinon j'attends ta confirmation à mon MP pour te faire partager le jeu Films de batailles 379400 .
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyLun 6 Sep - 22:23

J'ai pro vega 9 et movie maker...et je ne peux pas faire de survol d'image fixe...

Je m'attelle demain à l'éditeur de vidéo de med 2, les tuto ont l'air de bien assurer, et je vais m'entrainer.
là il est vraiment tard et demain je bosse tôt (en fait c'est à cause de ça que je trouve qu'il est tard)

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyMar 7 Sep - 14:33

RAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

Les liens de téléchargements de Cine-ed on mods sont périmes !!!! d'ailleurs tous les liens le sont !!!! J'ai laissé un message sur TW CENTER mais je crois pas qu'on ai les liens de si tôt !!!! Est il possible que l'un d'entre vous puisse me procurer Cine-ed on mods ou un lien valide ?

RERAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

En plus je viens d'apprendre qu'on a besoin de moi en caserne ce soir !!!!! Je suis donc de garde !!!!!!!!!!! (bon mais ça, c'est ma vie privée hein ?)

VDM Films de batailles 568858
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptySam 11 Sep - 18:56

Un petit bonjour pour vous dire que je bosse cin ed. J'ai galéré une heure avec le rendu. plantage à chaque fois que je le lançais.... avant de m'apercevoir que j'avais fait une boulette dans le fichier texte du cin ed render... Bref, malgré ce contre temps je progresse bien et j'espère vous montrer des résultats probants cette semaine.

Une musique péchue pour une bande annonce péchue :


[youtube]Dommage qu'il y ait ces paroles à la fin.

Sinon 'y a :

When Johnny comes marching home - Instrumental march


When Johnny Come Marching Home ( Instrumental and Oral )

Autre style :
When johnny Comes Marching Home


When Johnny Comes Marching Home Again / Gettysburg Scenes

Mais je ne pense pas que ça rentre dans vos désidératas... Films de batailles 929583





EDIT :
Elrond, si tu prends le lien qu'ils donnent avec dans YouTube, n'utilise pas Vidéo de ce site : ça provoque les [youtube] [/youtube] qu'on voit autour de la vidéo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptySam 11 Sep - 22:48

la version orale de la 3 eme vidéo est pas mal, de plus elle dure 1m, plus les 30" prévues par maitre Caulaincourt et on a 1m30. Bon je crois qu'il faudrait revoir la fin un peu abrupte mais on peut bidouiller la bande son ou encore rajouter un effet genre explosion avec "soon on your pc !" (ou un truc dans le genre) en guise de conclusion du trailer...
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptySam 11 Sep - 22:49

Ah oui, pour les textes, il faudra deux versions ; une fr et une anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles EmptyLun 13 Sep - 21:07

SUPER IMPORTANT !

J'ai changé le EDU pour faire les batailles et les replays servant pour les films.
Celui nommé "edu_raph le vrai EDu" est l'original, l'unique, le vrai. J'en ai fait une copie pour faire le EDU actuel, dont toutes les unités ont LOOK_MORAL.
Merci de ne pas y toucher pour le moment (ou alors faut éditer le edu_raph le vrai EDu en cas de corrections sur une unité). Avec elrond on tournera les films demain soir.

Sinon rpah, pense à mettre en partage les psd mentionnés dans le sujet d'avancement des unités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de batailles Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DES BATAILLES
» Taille des batailles
» résolution de batailles
» Vidéos de Batailles
» Retrait des batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: