VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions: commerce, mouvements et ineterceptions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions: commerce, mouvements et ineterceptions   Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:00

Dans le cas des civils, sélectionner l'unité et cliquer droit sur le bateau ne suffit pas. en effet, l'ordre alors appelé n'est pas l'embarquement de l'unité, mais d'embarquer le plus possible d'unités militaire à bord du bateau...

Comment faire alors ? double-clic sur le bateau, sélection dans la liste à gauche de l'unité de civils, puis double clic sur l'ordre "Embarquer l'unité NOM_DE_LUNITE", puis valider.

Et voilà !

Il est à remarquer que l'étape d'embarquement est faite antérieurement au déplacement, et on peut donc déplacer le bateau dans le même tour.


Dernière édition par Guemsterk le Ven 21 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions: commerce, mouvements et ineterceptions   Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:03

Je vais voir. Merci Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 960633
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions: commerce, mouvements et ineterceptions   Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:07

L'ordre d’embarquement n'a aps fonctionné avec ta technique guem.

Sinon :
Citation :
Cité de Panormus : (Cornelii Scipiones) 0 sesterces taxées sur 230 Poissons en provenance de Lilybaeum
Cité de Akragas : (Cornelii Scipiones) 0 sesterces taxées sur 162 Poissons en provenance de Thapsus
Cité de Akragas : (Cornelii Scipiones) 4 sesterces taxées sur 56 Culture en provenance de Thapsus
Sachant que le poisson était taxé à 20%, je dois déduire que j'ai pris 20% du bénéfice d'après-taxe d'import ?


PS : que signifie la croix rouge au-dessus à gauche de certains cités ?
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions: commerce, mouvements et ineterceptions   Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:32

@Bis : Et pourtant, c'est ce que j'utilise, et je le fais marcher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions: commerce, mouvements et ineterceptions   Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 8:20

Sûrement, bis, parce que je crois avoir beaucoup taxé le poisson et beaucoup moins la nourriture.

Pour la croix rouge, je crois que ça a un rapport avec les rebelles. Je me demande si ça ne veut pas ire que des rebelles y sont créés.
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions: commerce, mouvements et ineterceptions   Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 9:01

Ca doit être ça, merki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions: commerce, mouvements et ineterceptions   Questions: commerce, mouvements et ineterceptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions: commerce, mouvements et ineterceptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tours et mouvements
» Les mouvements en absence...
» Commerce et diplomatie ?
» Controle du commerce
» Les mouvements des nouvelles troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Foire aux questions-
Sauter vers: