VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de bataille automatique, les unités à distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Système de bataille automatique, les unités à distance Empty
MessageSujet: Système de bataille automatique, les unités à distance   Système de bataille automatique, les unités à distance EmptyDim 16 Déc - 10:26

Vu que nous somme en alternative, la plupart des batailles sont réglées en automatique. J'ai remarqué (et je ne suis pas le seul) que les archers et surtout les machines de sièges, était largement avantagé. Avant de voir des armées full onagre, je voudrait qu'on intègre une petite fonction dans le système des batailles automatique. En effet, j'ai remarqué que les archers et les machines de sièges ne rate jamais leur cible.

L'idée serait d'inclure une probabilité, que à chaque volée, il y aurait un pourcentage de rater sa cible en fonction du type d'unité (50 % pour les archers et 75 % pour les machines par exemple).

Ça devrait pas trop être difficile à rajouter, et ça équilibrerai les factions qui n'ont pas accès à des onagres ou des archers à longue portée.
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Système de bataille automatique, les unités à distance Empty
MessageSujet: Re: Système de bataille automatique, les unités à distance   Système de bataille automatique, les unités à distance EmptyDim 16 Déc - 10:41

Pour, mais ça va être dur à équilibrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Système de bataille automatique, les unités à distance Empty
MessageSujet: Re: Système de bataille automatique, les unités à distance   Système de bataille automatique, les unités à distance EmptyDim 16 Déc - 11:33

Alors, pour les onagres, je ne connais pas les paramètres finaux saisis, mais pour infos, avec Darkside, il a été rentré des paramètres similaires à RTW.

On n'a fait des tests pour justement rester le plus fidèle possible aux dégats infligés par une unité d'archer sur une unité cible.

Dark a même réduit le nombre de volées de flèches disponibles pour limiter la puissance de feu des archers qui sinon, avec 20 volées, faisaient extrêmement mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de bataille automatique, les unités à distance Empty
MessageSujet: Re: Système de bataille automatique, les unités à distance   Système de bataille automatique, les unités à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de bataille automatique, les unités à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression automatique des unités de petites taille
» Résolution automatique
» Système naval
» Projet Global sur le système d'ovr2
» Prise de cité & résolution automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Interface/Système-
Sauter vers: