VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evolution des Technologies et savoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Evolution des Technologies et savoirs Empty
MessageSujet: Evolution des Technologies et savoirs   Evolution des Technologies et savoirs EmptyMer 19 Déc - 12:32

Depuis le début, nous jounons dans des univers fixes.

Or, au regard de certaines discussions d'autrefois, au début de VR, et au regard de ce qui existe dans d'autre jeux vidéo ou pas, pourrait-on envisager l'idée de développement.
Développement des technologies, des savoirs, des religions, de structure politique etc ... comme dans le jeu Civilisation IRP (plus proche en terme de période que CIV), par exemple mais pas que qui permettrait d'ajouter une dimension "culturelle" aux nations, avec la possibilité de privilégier telle ou telle voie de développement, au détriment d'autres ou à l'inverse de toute sles développer.
Sachant qu'afin de "respecter" l'histoire, il serait possible de partir avec une ou des avancées initiales déterminées ou à choisir.

L'idée étant que chaque nation, par sa population (diversité de classe et taille de pop par classe), plus le développement des bâtiments et des techno acquises, nous acquérerions des points de développement à chaque tour( ou saison) que nous pourrions "dépenser" en nouveaux développement
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Evolution des Technologies et savoirs Empty
MessageSujet: Re: Evolution des Technologies et savoirs   Evolution des Technologies et savoirs EmptyMer 19 Déc - 13:35

En effet, c'est une idée qui est dans mon esprit epuis un certain temps. Ajouter un pan "savoirs", les savoirs pouvant etre necessaires pour la construction ou le recrutement. Certains batiments permetant d'accumuler des points de "recherche" qui débloquerai des savoirs dans un arbre ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Evolution des Technologies et savoirs Empty
MessageSujet: Re: Evolution des Technologies et savoirs   Evolution des Technologies et savoirs EmptyMer 19 Déc - 20:05

Tout à fait.

La maîtrise de la forge à un certain point permettrai d'accéder à l'amélioration des forges, l'art de tisser permettrai de réaliser des voiles plus résistantes, l'astronomie de faire autre chose que du cabotage, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des Technologies et savoirs Empty
MessageSujet: Re: Evolution des Technologies et savoirs   Evolution des Technologies et savoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des Technologies et savoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLUTION DE VR
» But du jeu : évolution d'une dynastie
» Evolution OrdresVR
» Évolution des unités ?
» Evolution citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Interface/Système-
Sauter vers: