VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Place publique du Grand Temple de Baal, Kart-Hadasht, 179ACN

Aller en bas 
AuteurMessage
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Place publique du Grand Temple de Baal, Kart-Hadasht, 179ACN Empty
MessageSujet: Place publique du Grand Temple de Baal, Kart-Hadasht, 179ACN   Place publique du Grand Temple de Baal, Kart-Hadasht, 179ACN EmptyMar 8 Jan - 19:48

Été -179, centre-ville de Kart-Hadasht, cité de Baal et de la reine Didon.
Le port de la ville est en pleine ébullition : les marchands courent dans tous les sens pour changer leurs projets : plus personne ne souhaite envoyer de navires marchands en Ibérie. Toute la foule murmurait, scandalisée, en se dirigeant vers le Grand Temple de Baal, où le Grand Prêtre de Baal se réunissait les Grands jours, lorsqu'il estimait que le Grand Baal avait des paroles d'une forte Grandeur. ( Place publique du Grand Temple de Baal, Kart-Hadasht, 179ACN 929583 )


Fidèles ! Aujourd'hui est un jour sombre !
Le peuple ibère a trahi par deux fois la confiance que les dieux ont placé en la race humaine en leur confiant le privilège du langage. Aussi longtemps que ce peuple subsistera, l'humanité entière devra courir le risque du châtiment divin.
Les Ibères ont perdu le droit à la parole, et, par l'usage scandaleux qu'ils en ont fait, le droite de vivre.
Pour le salut de l'Homme, au nom de Baal le Tout-Puissant, et par extensions, de tous les dieux existants ou n'existant pas, je vous le déclare :

Mort aux Ibères ! Sus aux ennemis de l'Homme ! A mooooooooort !

Peuples de la Terre entière : Gaulois, Romains, Grecs, Numides, Phéniciens, Égyptiens, Germains, Brittons, Perses, unissez-vous ! Que ceux qui aident les Ibères à dénuer le terme "promesse" de son sens expient ce péché impardonnable avec eux, et que tous ceux qui meurent dans les mains des Ibères ou en se dirigeant vers l'Ibérie soient honorés comme les plus grands guerriers de l'histoire. Que tous les hommes dignes de ce nom cessent de se quereller pour affronter l'Ennemi Unique. Hommes de la Terre entière, ce jour pourrait être le plus glorieux de l'histoire humaine ! Le jour où tous les hommes se sont unis pour la Gloire des Dieux !

Il fut accueilli par des ovations de la part de la foule. Les quelques Ibères présents qui n'avaient pas eu la sagesse de s'éclipser discrètement furent saisis par la foule en transe, et ils subirent, pendant plus d'une heure, de nombreux châtiments, le plus courant étant d'arracher la langue de ceux qui se sont parjurés par deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Place publique du Grand Temple de Baal, Kart-Hadasht, 179ACN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple d'Apis
» Temple d'Armatus à Skodra,capitale du Roi Bardylis
» La place des oliviers
» La place à l'ombre
» Y a une ch'tite place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: PARTIES EN COURS :: Phoenix Alternative 2012 :: VIRTUA HISTORIA (RP)-
Sauter vers: