VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture Empty
MessageSujet: Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture   Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture EmptyDim 31 Mar - 9:48

Tout est dans le titre.
Je rencontre en ce moment le problème car étant gaulois et ne possédant plus que des territoires germains, il faudrait que je passe en culture germaine. Le soucis étant que je perde toutes mes précieuses unités, me laissant à la merci des daces et des scythes.
Ne pourrait-on pas enlever ce mécanisme complétement illogique car il suffirait que je me crée temporairement une faction vassale de culture germaine que j'y passe toutes mes unités que je me convertisse et que je refasse l'inverse. En plus d'un point de vue logique, quand un souverain décide de changer de mode de culture il ne dissout pas son armée...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture Empty
MessageSujet: Re: Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture   Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture EmptyJeu 4 Avr - 13:28

A débatre .... un chef qui change de culture sera vu comme une sorte de traitre à ses origines. Son armée le suivra-t-elle ?

Je vais quand meme voir dans le source ce qui sepasse exactement.
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture Empty
MessageSujet: Re: Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture   Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture EmptyJeu 4 Avr - 15:56

En théorie, je perdrai toutes mes armées ce qui serait fort génant face à toi ^^.
En revanche pour raison rp et pratique (-25% de moral ça fait très mal au c..), il faurdait vraiment que je change de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture Empty
MessageSujet: Re: Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture   Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture EmptyJeu 4 Avr - 17:12

Oui, mais tes hommes, Gaulois, ont-ils envie d'aller habiter en Germanie, alors qu'ils pourraient rester chez eux et profiter de la prospérité romaine? Parce que la prospérité germaine, bon...

Et ils ne te suivront pas pour ton charisme, tu as perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture Empty
MessageSujet: Re: Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture   Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas détruire les unités lors d'un changement de culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de culture
» Stratégie des unités lors de la résolution auto
» A détruire
» Négociations lors de siège
» bug lors de la mise a jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Unités-
Sauter vers: