VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement en vue de la campagne

Aller en bas 
+3
Kefakthys
Romé
Raphael
7 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyLun 26 Sep - 15:34

Bon, mon petit conseil pour tous les joueurs :

Entrainez vous à faire des parties dans lesquelles vous jouerez en infériorité numérique. Le but de cette partie sera alors non pas de gagner, mais de replier au bon moment ses troupes importantes et surtout de sauvegarder son général.

Il faut envisager une toute autre façon de jouer car si tout le monde sait gagner, bien peu de joueur ont pris la peine d'apprendre à perdre avec le minimum de pertes humaines.

Je pense que tout l'intérêt de la nouvelle campagne va être là : trouver une utilité au petit bouton de retraite (mais si, vous savez, celui sur lequel personne n'appuie jamais)

Alors en prévusion de la campagne qui ne va pas tarder à démarrer, je conseille à tout le monde de s'entrainer, car une fois démarré, vous n'aurez qu'un ou deux généraux... autrement dit, pas beaucoup de droit à l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Romé
Balbutieur
Romé


Nombre de messages : 24
Localisation : Banlieu du 95
Date d'inscription : 10/06/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyLun 26 Sep - 16:14

Depuis le temps,j'ai surment besoin d'un entrainement :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Romé
Balbutieur
Romé


Nombre de messages : 24
Localisation : Banlieu du 95
Date d'inscription : 10/06/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyLun 26 Sep - 16:15

Depuis le temps,j'ai surment besoin d'un entrainement :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Romé
Balbutieur
Romé


Nombre de messages : 24
Localisation : Banlieu du 95
Date d'inscription : 10/06/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyLun 26 Sep - 16:15

Désolé pour le double-post mon doigt est resté coller :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Kefakthys
Consul
Consul
Kefakthys


Nombre de messages : 877
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyLun 26 Sep - 17:45

il y aura une petite campagne d'entrainement avant la vrai nan?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyLun 26 Sep - 17:56

Non, je ne pense pas...
Tous les nouveaux joueurs devront poser les bonnes questions, ou se taper toutes les règles du jeu à lire (ce qui est mieux)

Par contre, vous pourrez vous entrainer un peu au maniement du logiciel OrdresVR vu qu'il est en état de rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
scoarpial
Orator Maximus
scoarpial


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyLun 26 Sep - 18:08

ordre Vr cmment on y accede car mon login fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyLun 26 Sep - 18:15

scoarpial a écrit:
ordre Vr cmment on y accede car mon login fonctionne pas.

Je ferai une annonce, car pour le moment, tout est en chantier !

Mais je pense qu'on va prendre un peu de retard par rapport au planning prévisionnel... ceci dit, je vous informerais dès que tous les joueurs pourront accéder à OrdresVR.

Vu que je suis en train de mettre à jour la base de données, ça devrait être possible en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiot II
Orator Maximus
Ptiot II


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/06/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyMer 5 Oct - 19:20

En attendant on peut toujours se faire des batailles test ou des batailles personnalisé si ca vous dit ?

Ah vi, une question, enfin c'est pas trop l'endroit mais maintenant que Invasions Barbares est sortie y as le patch 1.3 pour Rome.
Sous quel patch allons nous nous battre 1.2 ou 1.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyMer 5 Oct - 19:42

BI ne changent rien à la campagne ce sera la 1.2
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos
Praetor
Praetor
Cadmos


Nombre de messages : 340
Localisation : paris!
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyMer 5 Oct - 23:27

installer BI change automatiquement rome 1.2 en 1.3 donc impossible de jouer avec un mec qui n'a pas Bi sauf si intal multiples...

Rappelez vous que vous jouer en multi, pas à la campagne (et entre nous, la campagne BI n'a rien a voir avec rome normal, ne serait-ce qu'avec les hordes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Ptiot II
Orator Maximus
Ptiot II


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/06/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyJeu 6 Oct - 0:16

Nektanebo Hassaaru a écrit:
BI ne changent rien à la campagne ce sera la 1.2

Je vois pas le rapport entre la campagne et le patch 1.2. Et c'est à Raphael qui décidera à mon avis.

Kasalos1er a écrit:
Rappelez vous que vous jouer en multi, pas à la campagne (et entre nous, la campagne BI n'a rien a voir avec rome normal, ne serait-ce qu'avec les hordes)

Je comprend pas ce que t'essaye de dire, je cherche a savoir si on jouera en 1.2 ou en 1.3. C'est histoire de prevoir de la place sur mon PC pour doubler l'installe au cas ou.


Le patch 1.3 change des trucs : par exemple enleve le bug des unités qui se casse la gueule des remparts quand y as un angle qui n'est pas a 90°.
C'est le seul qui me vienne à l'esprit à cette heure mais on avait remarqué d'autres trucs avec les potes.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyJeu 6 Oct - 6:10

(me suis mal exprimer)
le patch 1.3 et compris dans BI donc pas de patch 1.3 pour VR ont reste en 1.2.

la 1.2 sa à été décidé y a un bout de temp (depuis la première campagne VR)

Pour tout dire impossible de faire passer VR en 1.3 sans changer le fonctionnement de la Campagne VR (vu que la 1.3 c'est BI et que dans Bi y a pas les même faction, pas la même campagne et plein de détails, le fait de pouvoir déplacer toute sa pop par ex)

donc ont à pas le choix on fait avec la 1.2 ou alors ont et reparti pour un changement des règles et des fonctionnement de la campagne et tou les emmerde que sa va apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyJeu 6 Oct - 9:15

Voilà. La campagne VIRTUA ROMA se jouera en 1.2 obligatoirement.

Peut être que s'il y a une campagne version 3 l'année prochaine, on la fera en 1.3, mais ce n'est pas d'actualité vu le travail que ça demande de mettre au point toute une campagne en multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiot II
Orator Maximus
Ptiot II


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/06/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyJeu 6 Oct - 12:05

Ah ok. Par curiosité

C'est a quel niveau que ca dérange par rapport à la campagne ?
An niveau création des batailles par l'équipe ?

Pour info le patch 1.3 c'est pas BI du tout, c'est un patch pour RTW qui sortira certainement en téléchargement prochainement, enfin j'espere pour le multijoueur vue les améliorations.

Merci en tous cas de m'avoir éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyJeu 6 Oct - 12:07

En ce qui concerne le patch en luî même, je verrai "sur pièce". La seule chose dont je sois certain, c'est que pour le moment, la majorité des joueurs ets en 1.2.
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos
Praetor
Praetor
Cadmos


Nombre de messages : 340
Localisation : paris!
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyJeu 6 Oct - 12:21

bon, certains n'ont rien compris. Je reprend a 0


Au départ, ya rome 1.2
Puis ya l'add-on BI. Quand on installe BI, rome passe en 1.3 et BI correspond au 1.4

Donc, un joueur qui à installé BI peut jouer a rome en lançant l'exe de rome MAIS il jouera en 1.3 sans possibilité de jouer en 1.2
Et s'il lance l'exe pour BI c'est encore une autre histoire.
Mais rome 1.3 c'est exactement la même chose que la 1.2 avec quelques modifs comme des ombres mieux détaillés etc... un patch quoi.
Me suis je exprimé fort et clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyJeu 6 Oct - 12:29

Là c'est plus clair.

Si le patch ne change rien (hormis la compatibilité des connexion entre joueurs) il est certain qu'on peut l'installer.

Les soucis pourraient provenir de :
-> Différence dans le descriptif des batailles (sur lequel est basé l'édition de batailles historiques)
-> Modification des unités (par rapport à notre base de donnée)
-> Modification de la syntaxe du logfile.

Tous ces points sont à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiot II
Orator Maximus
Ptiot II


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/06/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyJeu 6 Oct - 15:34

Ben vi c'est pour RTW, seul soucis le patch 1.3 n'est pas sorti en download, donc pour le moment seul ceux qui ont BI peuvent l'avoir.

Mais ca ne devrait tarder, bientot tout le monde pourra l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos
Praetor
Praetor
Cadmos


Nombre de messages : 340
Localisation : paris!
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne EmptyJeu 6 Oct - 17:31

yep.
Quoi qu'il en soit, il faudra que tout le monde ai le patch 1.3 sinon, ça sert à rien.
Pour les unités faudra vérifier qu'il change quand même pas quelques stats ou prix dans les unités, ce qui est possible mais non vérifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Contenu sponsorisé





Entrainement en vue de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en vue de la campagne   Entrainement en vue de la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en vue de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du Raph
» Entrainement ?
» Entrainement Napo
» Btaiments d'entrainement
» Partie d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: DU PAIN ET DES JEUX ! :: Entrainement-
Sauter vers: