VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome

Aller en bas 
+13
Alcibiade
Zaariel
Pompee Magnus
Raphael
Rhetor'Hemptah Ier
Imperator Jorocket
[MAXIMUS]flaminius
Shah Jibbsydjian
Roi Sauromatès
Snéfrou
El Salamein
pirlo le thrace
Imperator Decius Mus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:10

Un diplomate traversa la salle pour se présenter devant l'empereur Decius, il semblait mécontent à s'addressa haut et fort à son hôte:

Seigneur Decius Carthage te fait ses amitiés.

Je suis Justinius Ullius émissaire de Pompee Magnus.

Mon maitre m'envoie pour dénoncer les agissements du seigneur Zaariel, commanditaire de l'assassinat de notre émissaire en Gaule.

Etant donné le peu de valeur que semble porter les fieres barbares aux envoyés amicaux des autres ambassades, il vous conseil de ne pas emmetre une opinion qui pourrait leur être contraire sinon quoi, vous seriez bientot a court d'hommes pour exprimer vos arguments.

Carthage ne partage pas le gout du sang inutilement versé et garantie toute sécurité a vos délégués sur notre territoire et sait qu'il en est de même pour les siens dans votre maison.

Je me tiendrais désormais personnelement à votre disposition si vous désirez communiquer avec mon maitre, grand diplomate du roi Maharbal.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:22

Le diplomate gaulois siégeant à Rome constament était présent lorsque le diplomate Carthaginois avait fait son discour devant les membres du Sénat, l'empereur et quelques equites.

Dès que le carthaginois eu fini il s'exclama:


Votre diplomate n'était nul autre qu'un arrogant!

Il est venu sur nos terres et en tant que Carthaginois il s'est permi de prendre de haut le seigneur Zaariel!

Celui-ci à eu la bieveillance de lui expliquer une 1ére fois ce qu'il pensait de la situation, puis le Carthaginois, offusqué que les barbares ne soient pas les esclaves des Carthaginois s'est enfermé dans son ego trop suréstimé.

Il a finalement réussi à énérver mon noble maitre qui a cédé à la tentation de renvoyer chez lui que la partie supérieur de son corps. Le reste à fini aux chiens.

Mais ce n'est pas le diplomate que notre noble roi à tué, c'est le Carthaginois arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:05

Le diplomate rétorqua

Si transmettre le message d'un autre est de l'arrogance, alors il faudrait tous nous trancher la tête, car nous en faisons preuve à l'instant même.

Il se alors trourna vers l'empereur, l'air reconnaissant.


Mais heureusement ces moeurs n'ont pas court à Rome. les dieux en soit loués!

Intérrogeant l'assistance

Les augures tuent ils l'oiseau en vol si il est annonciateur de mauvais présages?

Regardant le gaulois


Je ne pense pas.

Votre seigneur a vue l'orgeuil et l'arrongance qui servent ses desseins. J'ajouterais que poursuivre notre messager sur le chemin du retour, inconscient du danger qui le guette, pour nous envoyer sa tête dans un vase de qualité, ressemble plus à un acte sinistrement réfléchi voire prémédité, qu'une pulsion quelconque issue d'une colère injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:08

Le gaulois répondi d'un air légérement sadique:

Il n'a pas eu de chemin de retour, en fait il n'a même pas quitté la salle...

Mais vous autres "civilisés" ne comprenez rien aux maniéres barbares.

C'est l'auteur du message qui nous a offensé, pas l'emissaire.
Notre roi a essayé de vous faire passer le message par des paroles, cela n'a pas marché donc il s'est exprmier de maniére plus... Directe.

La tête coupée du messager signifiait que le roi Zaariel n'était pas en accord avec vos précédents messages, et donc a exprimé son reffu de "Paix sans condition" que les Carthaginois envoyaient àchaque message en se répétant tel qu'on le fait avec un idiot.

Le message de mon maitre était pourtant relativement clair, malgré les quelques tournures de phrases qu'il a employé:

Vous voulez la paix, qu'avez vous à proposé pour que nous n'attaquions pas.

Mais les Carthaginois ont apparament préféré s'enfermer dans cet orgueil si propre aux Puniques. Ils n'ont pas admi qu'en ce moment leur empire est à ses heures sombres, que leur capitale est tombée et que les rebelles et les egyptiens se massent à leurs portes.

D'ailleur maintenant les barbares feront parti des armées d'invasion qui raseront la civilisation punique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:47

Justinius tenait en default son adversaire.

Je doute que notre messager n'est pénété dans la salle royale ni vu votre seigneur en personne.

Il avait reçu -fondé sur ses propres craintes, l'autorisation et donc l'ordre de ne pas rester sur vos terres aprés avoir remis la missive à vos serviteurs.

Cela pourrait ne s'être passé alors que sous la contrainte, ce qui montrerait une fois de plus la manière dont vous traitez les émissaires étrangers.

Il est inutile de vous perdre en allégations, les faits parlent pour Carthage.

Quant à la paix. N'est elle pas déjà une condition suffisante en elle même?

Nous Carthaginois, en sommes convaincu tant nous avons de mal à la maintenir faute de votre bonne volonté,voisins!
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:17

Décidément vous êtes encore plus sourd que nous le pensions.

Nous n'avons aucune raison de désirer la paix avec un voisin faible que nous pouvons aisément envahir.

Vous êtes les seuls à vouloir la paix, mais vous la voulez sans conditions!
Et quand on n'a pas d'armées suffisament puissantes pour refouler les envahisseurs, on se soumet ou on meurt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Imperator Decius Mus
Pro-Consul
Pro-Consul
Imperator Decius Mus


Nombre de messages : 506
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 24/04/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:34

L'Imperator Decius, qui jusque là avait écouté avec bienveillance les 2 ambassadeurs, se lève et parle:

Amis ou Clients de Rome, quelque soit votre querelle, Rome ne s'y mélera pas....
Rome ne veut pas la guerre avec ses voisins, Rome veut juste mettre au pas les villes rebelles mitoyennes et cela se fera soit via protectorat, soit dans un bain de sang :twisted: :twisted: :twisted:

Je déplore juste que 2 grands Empires soient au bord de la guerre mais mon intérêt à votre rivalité s'arrête là... :king:

Si vous en arrivez aux armes, ne comptez pas sur notre aide...nous offrirons aux 2 belligérants juste notre neutralité sans plus :king:

Ha oui, Rome va proposer au Sénat de Nabo Martius d'envisager une collaboration plus qu'active...j'éspère que aucun d'entre vous n'a des visée sur cette ville...cela risquerait de me faire basculer dans le camp adverse :king:
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Decius Mus
Pro-Consul
Pro-Consul
Imperator Decius Mus


Nombre de messages : 506
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 24/04/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:30

Nous étions neutres et nous ne le sommes plus :evil: :evil: :evil:

Rome ne peut pas tolérer plus longtemps les attaques à répétition de la puissante armée grecque contre le paisible empire pacifique perse.... :king: :king:
Le temps de la guerre est venu, puisse-t-elle est courte et joyeuse :king: :king:

Moi, Decius Mus, je déclare la guerre à la Grèce et à toute autre nation qui s'attaquerait au possesseur légitime du trône du Paon :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
pirlo le thrace
Consul
Consul
pirlo le thrace


Nombre de messages : 827
Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 6:24

a ce moment , aux portes, on annoceait un emicaire grec


ave romains , carthaginois et barbares
je viens d entendre ce que l imperator a dit et,

je pense que c est une excuse quelquonque
car depuis quand est ce les grecs qui ont declenché la guerre ???
je ne pense pas non plus que ce soit les grec qui veuillent continuer cette guerre

les perses sont vaniteux de plus ils crroient que la guerre est terminée mais je leur rapelle que nous n avons perdu que deux villes depuis le dubut de cette guerre il y a fort fort longtemp ....
pour en revenir a rome
je n ai qu une chose a dire : traitres
nous avions un accord de non aggression !!!
vos premieres armées venues a apolonie se sont vues reppoussées par nos nombreux hommes armés de sarrissas
encore une fois mon roi vous a proposé une treve
vous avez dit que vous accepteriez de negocier si nous vous donnions la grece ,
mais je pense que vous n avez pas compris les romains ne gagneront pas dans cette guerre a l instant meme nos meilleurs hoplites et nos meilleures cavaleries sont en marche
vos cohorte ne tiendront pas
et a vrai dire a present je n en ai qu eure
vous avez voulu la guerre nous croiant faible nous verrons qui sera faible a la fin ...
aurevoir
ou plus tot adieu

je trouve dommage que ce batiments soit detruit apres la prise de la ville par les grecs
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:35

Un homme vêtu comme un Diadoque d'Alexandre fit son apparition à Rome,on le prit d'abord pour un grec,mais il s'expliqua:
Avé,je suis Cambysos,le second de Spartacus(Donc Spartacus 2,huhuhu,faut être logique,peut pas être sur deux front,quoique je suis pas logique puisque mon RP pour Per-3 dit le contraire,bon bref,on va admettre que c'est Spartacus2 et merde!Si vous vous voulez me chercher,je me ferais un plaisir de vous faire goûter mes Infanterie Ibères^^) et je me réjouis de savoir que Rome à enfin pris la décision d'anéantire les peuplades grecques,nous leur feront payer aux centuples les souffrances qu'ils nous ont causé.Nous apprendrons à ces Polis que leur alliance sous une même bannière leur a été fatale!

Il repartit aussitôt.


De façon moin RP,bonne guerre à tous,ca va chier! Viking
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:48

Un émissaire carthaginois se présenta à l'assistance,l'air triste et demanda la parole. Noble seigneur , je viens t'annoncer la mort de mon souverain le grand et charitable Maharbal qui pour sauvegarder son peuple a été éxécuté dans les géoles des traitres enfants de Seth.

Carthage pleure sa perte mais fait son deuil et annonce que le jeune Hadrusbal a pris possession de son héritage et a obtenu la confiance du triumvirat.

Il te fait ses amitiés.

Puisse l'entente et le commerce prospère perdurer entre nos peuples civilisés et respectueux de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Davidus
Orator Maximus
Davidus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:59

je salut la mémoire de ce grand roi Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 978610
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:00

Noble Empereur et Sénat du peuple de Rome, le vent courant dans le monde méditeranéen et sans fondement, le Noble Maharbal et toujours détenu dans un palais à Thèbe, ou il est traité avec son rang, et ce sont les autoritées Carthaginois maintenant au pouvoir qui ont refuser notre rancon, et à présent il annonce que leur roi et mort... cela est ridicul chacun sais que les Egyptien traite même les Rois Ennemis prisonier avec tout le respect dut a leurs rang!


Salutation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:33

Le diplomate Carthaginois s'avança dans l'assitance et demanda a la parole au maitre de l'ambassade.

Salve Imperator.

J'ai la joie de t'annoncer que la paix a été déclarée entre notre nation et celle des barbares du nord. Mon nouveau suzerain espère que cette nouvelle vous contentera car elle est porteuse de prospérité accrue entre nos pays.

Puissiez vous vous réjouir de la fin des hostilités entre deux de vos peuples amis.
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:52

Scallabis, Tente du général Pompée, 162 avant JC

Zaariel contemplait au loin le camp d’espagnole assiégeant les villes. Il réfléchit longuement puis, ordonna son cheval et sorti seul de la ville ce soir la et se rendit dans le camp espagnole a 1 km de là.

Une longue discussion eu lieu cette nuit la, puis, a l’aube Zaariel partit a Osca suivi de sa garde.



Osca, Palais Impérial Carthaginois, 162 avant JC

Aujourd’hui le spectacle à Osca était étonnant. Les portes de la villes sont grandes ouverte et l’empereur Zaariel et Slayer 1er, venu de Gaule avançait en direction du palais d’Osca accompagné de la garde impérial barbare. Les soldats de carthaginois immobile formé une allée en direction du palais.

Les généraux descendirent de leurs chevaux et se diriger dans la salle du gouverneur. Là-bas se tenaient l’empereur de Carthage, Hadrusbal, et le chef de la diplomatie carthaginois.
Les hommes se saluèrent.
Le silence se fit puis Slayer prit la parole.

-Carthaginois, cela fait 2 ans que la guerre fait rage et, nous devons constaté que le conflit mènera nos s’embourbe et ne nations nulle part. C’est pourquoi notre empereur, le grand Zaariel, a négocier avec un de vos généraux la fin des hostilités. Nous demandons la fin donc de ces hostilités !!


Des cris de joie se firent entende de la population groupé autour du palais et Hasdrubal sourit puis ordonna la préparation de la cérémonie d’armistice.

Ainsi, quelque heure plus tard, sur la place principale, les 2 empereurs signèrent a la plume d’Oie la paix entre les 2 nations. La population était emplit de joie, les soldats firent leurs cris de guerre.

Aujourd’hui Osca était en fête et le lendemain on pouvait voir sur les murs de la ville :l








\\\\\Déclaration d’armistice entre l’empire de Carthage et l’empire barbare de l’ouest////

Suite a 2années de guerre, la fin de la geurre entre l’empire de Carthage et l’empire barbare de l’ouest est officielle.

D’après nos engagement, les 2 nations s’engagent a un pacte non agression a durée illimité de façon a ce que la paix entre nos 2 peuples soit éternelle.

Les armées impérial germaines, britonnes et gauloise s’engagent a regagné leur empire dés ce jour. En gage de bonne volonté et en accord avec l’empereur de Carthage, la ville de Scallabis et sa région est restitué à L’Ibérie.
Egalement, pour assuré l’inviolabilité de notre pacte, la région de Lemonum , région rebelle sous protectorat de la nation barbare, est considéré comme zone tampon, et donc l’entrée d’une de nos armée sur le territoire entraînera la reprise du conflit, mais cela, les barbare s’y engage et ce que cela n’arriva pas.

La paix est maintenant officielle

Vive l’empire Barbare et vive la paix avec l’empire de Carthage.

Slayer 1er, Chef de la diplomatie de l’empire

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Wardeclared6ok

Dés le lendemain, les 5000 troupes barbares repartirent pour leur pays dirigea par leur généraux sous le regarde lointain des espagnoles et carthaginois, posté sur les mur d’osca, de Numance et de Scallabis.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Decius Mus
Pro-Consul
Pro-Consul
Imperator Decius Mus


Nombre de messages : 506
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 24/04/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:06

Rome est satisfaite de voir la paix régner entre ses puissants voisins....

Puisse cette paix perdurer :king:
Revenir en haut Aller en bas
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou


Nombre de messages : 599
Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!
Date d'inscription : 06/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:40

Ave comme vous dites dans vos contré. Je suis Hekteb, diplomate de l'Egypte.
Je suis en ces lieux afin de saluer le couronnement de l'empereur Jorocket, Pharaon et moi-même lui souhaitons un règne long et heureux.

Votre prédécesseur, l'empereur Decius, avait ordonné à ses troupes de franchir les mers qui nous séparent afin de nous attaquer alors que nulle provocation n'ai été commise de notre part. Votre politique expansionniste qui visait l'Egypte a attristé Pharaon qui voyait en vous un voisin respectueux et pacifique, aussi demande t'il que vous reconsidériez cette attaque pour le bien de nos deux empires.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Jorocket
Praetor
Praetor
Imperator Jorocket


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon.
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:47

Ave Hekteb, Rome a rappellé les armées romaines situées dans votre territoire, une reformation général de l'empire est en cours, ce conflit n'est pas en effet une bonne chose, nous allons réévaluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou


Nombre de messages : 599
Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!
Date d'inscription : 06/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:50

Pharaon sera heureux de ces nouvelles. Puisse tes dieux veiller sur toi et les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:51

L'émissaire Carthaginois de fonction écouta attentivment le dialogue entre l'empereur et l'égyptien, puis il fit appelle a son scribe et comenca dans le fond de la salle, l'élaboration d'une missive .
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:36

Le sénat était a son comble à Rome quand un emissaire carthaginois accompagné du représentant du Siegneur Zaariel se présenta à l'empereur. La scéance des affaires courantes venaient de prendre fin et ceux ci avaient demandé une audience. Les deux hommes se placèrent en face de lui et levère les mains à la manière romaine pour faire leur déclaration. 🏒

"Salve empereur" dit il " Carthage vous fait ses amitiés et c'est aujourd'hui un grnad jour! "

"J'ai l'honneur de vous annoncer qu'aprés délibération, les nations barbares et Carthaginoises ont décidées d'enrichir le pacte de non aggression qui avait cours en elles et déclarent sollenellement leur alliance au sein même du coeur de Rome.

Cet entente vise tout particulièrement a garantir la prospérité et la paix entre les peuples de l'Ouest et éspère vous apporter la plus grande des satisfactions.

Que les dieux puissent nous soutenir dans cette volonté de grandeur par la fraternité entre nos nations !
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:56

UP !

( qu'est ce qu'il ne faut pas faire de fois :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:01

Puisse cette nouvelle faire fructifier les relations entre Rome et Carthage et désamorçer la course à l'armement...

(Fallait bien dire quelque chose! :Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 929583: )
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Jorocket
Praetor
Praetor
Imperator Jorocket


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon.
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptySam 29 Avr - 9:13

Cette nouvelle me réchauffe le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:35

Hyarlathep s'avança alors :

"Nous souhaitons que cette alliance perdure plus longtemps que la précédente."

Ce qui fit rougir le diplomate barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senat de Rome
» Peuple celte deraciné
» Le destin du peuple Thrace
» Population noble.
» Sénat d'Utique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: