VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome

Aller en bas 
+13
Alcibiade
Zaariel
Pompee Magnus
Raphael
Rhetor'Hemptah Ier
Imperator Jorocket
[MAXIMUS]flaminius
Shah Jibbsydjian
Roi Sauromatès
Snéfrou
El Salamein
pirlo le thrace
Imperator Decius Mus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 29 Avr - 11:26

Le diplomate carthaginois s'avança alors pour répondre a l'émissaire de pharaon.

Il se peut que cette alliance dure plus longtemps car carthage traite ses alliés en amis et non en serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:31

Le diplomate gaulois s'avança.

"Je n'ai point à rougir des décision de mon Empereur, car lui au moins est capable de montrer à tous ce qu'il pense. Et moi je peux être certain que je pourrais rester barbare jusqu'à la fin de mes jours. Sans avoir à renier ma partie.

Alors qu'un diplomate qui félicite ses ennemis directes d'avoir assuré le seul autre front qui pouvait les menacer, doute de son propre peuple... Et envisage déjà de changer de camp."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:32

:shock: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:22

Cher diplomate barbare,

Souhaitez tout le bonheur à ses ennemis, c'est les respecter.

Parce qu'un ennemi qu'on n'estime pas, on le foule au pied sans s'en rendre compte.

Enfin, il est décevant de constater que ceux qui s'allient en ce jour bien fort ont à priori choisi de trahir cette même alliance il y a quleques années.

Pharaon serait déçu de voir ses ennemis s'entretuer, il lui manquerait le panache de pouvoir les ramener à leur statut premier : esclaves.

Alors Pharaon souhaite toute la réussite pour la construction d'une maison dont le sol semble bien malléable. Peut-être voulez-vous des architectes égyptiens? Ils sont les champions pour construire à partir de rien. Alors que les carthaginois ou les barbares, ... nos architectes se contentent d'en mesurer la hauteur ... et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:39

Un diplomate macédonien pris la parole:

"Nous serions tous ravie de voir la fondation de vos fameuse alliance,vous qui êtes pourtant réputé pour ne pratiquement jamais respecter les accords et les pactes.."
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:46

Vous voilà bien fier, Macédonien.

Vous qui ne formâtes alliances qu'en cas de péril du peuple héllène, mais qui oublient bien vite de proposer une alliance en temps de richesse.

Or une alliance se forge en temps de paix pour perdurer en temps de guerre.

Si tu veux la paix, prépare la guerre et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 29 Avr - 17:25

Le barbare répondit.

Des architectes egyptiens? Non merci, ils n'ont même pas été capable de batir quoique ce soit chez eux. Alors je ne voix pas ce qu'ils pourraient faire de plus chez nous.

Oh.. Si pardon, vous avez fondé une alliance avec les Grecques. Qui ont payé de leur libérté votre inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 29 Avr - 17:39

Le diplomate macédonia tonna:
Ah...Nous avons bien vu ce que nous as apporter vôtre alliance, intelligence avec l'enemi,moquerie et non assisstance..
De plus nous pouvons aussi vous rappeler le cas de Salamine,mais cela serait déjà trop pour revéler toutes vos subterfuges..Nous cherchons pas une alliance par interet et pour exploiter nos alliés...


(HRP fallait bien quelqu'un pour jouer le gros connard de diplomate! :Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 929583: )
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 29 Avr - 21:02

Notre erreur mutuelle (entre grecs et Egyptiens) fut d'avoir voulu monter une alliance entre deux nations bien trop éloignées compte tenu du potentiel à l'époque et donc du manque réel de portée de cette alliance.

Quant aux barbares, il me semble que vos nouveaux alliés vous ont accusés publiquement de les avoir trahis.

Ce sont des alliés et des ennemis tellement prévisibles. Mais je leur conseillerai quand même de penser à regarder dans la direction du soleil, pour verifier que leurs alliés ne s'y trouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 29 Avr - 21:29

L'émissaire Carthaginois s'avanca le sourire aux lèvres

Messieurs, sommes nous la pour fair une analyse de vos déboires passés. Certes Carthage et les Barbares ont eut de nombreux différents. Ceux ci ont été effacés grâce a notre équitable pacte de non agression. Il est heureux de voire que ceux qui ont le parler franc en temps de guerre, peuvent également l'avoir en temps de paix , pour la grandeur de leurs nations réunies et amies.

Le soleil pointe dans de nombreauses directions , et cartahge est ouverte a toute amitié quelqu'elle soit , pour que la paix et la prospérité règnent sans être entachées par la fourberie de certaines nations béliqeuseses et impies.

Comme nous l'avons deja dit , l'ouest est pacifié. Nous nous en réjouissons.
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:04

Un diplomate carthaginois s'avanca dans l'assmemblée et pris la parole.

Salve empereur Jorocket.

Mon roi menvoie pour vous annoncer que vos menaces ne sont que vent et poussiere. Votre ordre d'attaquer nos alliés les barbares et la preuve de votre nature opportuniste, alimentée par une cupidité secrète et malsaine.

Carthage est une fois de plus consternée de voir comme un visage ami peut revétir celui du prédateur.

Nous vous tournons le dos et vous intimons de ne pas cherhcer a pénétrer nos terres sinon quoi , nous serions obligé de vous révéler la valeur des hommes qui se battent pour un roi qui sait tenir se parole.

L'émissaire s'en fut sans attendre la réponse, il s'aretta une seconde pour contempler une repésentation de la chute de Tarquin, se tourna vers l'assistance et sourit avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:14

Empereur !

Pharaon salue son voisin. Que le sénat de Rome soit assuré des intentions de Pharaon.

Une caravane maritime est arrivée ce amtin en votre capitale, livrant de nombreux animaux sauvages, pour vos arènes.

La plèbe de Rome sera enchantée par ces bêtes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:06

Une caravane chargée de présents a passée les montagnes du nord et arrivent en capitale Romaine.

Un herault annonce ainsi a l'Empereur de tous les Romains :

Grand Empereur de Rome, le grand DarkSideos vous fait parvenir par cette caravane sa bienveillance quand a vos actions envers les traitres Barbares. Puisse votre grandeur fouler au pied ses hordes sans scrupules. Nos armées se feront une joie d'ouvrir d'autres fronts pour pousser les armées Barbares a se morceller, facilitant ainsi votre avance en territoire ennemi.

Vous etes les bienvenus chez nous pour toute rencontre officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Jorocket
Praetor
Praetor
Imperator Jorocket


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon.
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:16

AVE Seigneur DarkSideos, je vous remercie pour ces présents, mais malheuresement, nos armées sont en route vers Carthage et je ne peux donc pas agir dans l'immédiat, que Mars vous accorde de nombreuses victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 8:30

Un émissaire Romain m'a apporter ce message dans mon palais de Lepcis Magna,
je doit dire, que j'ai d'abord crus à une blague.

Citation :
Salut, il est encore temps de vous racheter égyptiens !
Faites croire a Carthage que vous débarquez en méme temps
qu'eux en Sicile, mais a la place, restez a Carthage et
assiégez la ville, TOUTES les armées carthaginoises seront
pris en tenaille, occupés a se farcir mes armées, MAIS VOUS,
vous pouvez tranquillement assiéges les villes carthaginoises,
IMAGINEZ que vous m'écrasiez en sicile, que va-t-il se passez ensuite ?
Vous allez vous partager les territoires romains ? La blague, vous
pourriez vous FAIRE BEAUCOUP PLUS d'argent et de territoires en
envahissant Carthage, REFLECHISSEZ BIEN


Cher Empereur Romain,
Pourquoi attaqueraient-ont des territoires qui nous appartienne déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 10:10

Il étrange de constater qu'en tant que grand émissaire du royaume de carthage j'ai recu le meme genre de missive il ya a peu.

Il n'est plus temps de diviser pour régner, mais de faire face à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:10

:Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 929583:

Je crois que faire des messages bidons c'est pas bien Nekta.... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kefakthys
Consul
Consul
Kefakthys


Nombre de messages : 877
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/09/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:32

...


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Jorocket
Praetor
Praetor
Imperator Jorocket


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon.
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:23

Effectivement, j'ai envoyé un messager pour leur donner ce message, mais le but était de voir si l'attaque de Rome était préparé depuis longtemps, ou si c'était sur un coup de téte, j'ai la réponse a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:53

L'attaque sur rome ? savoir si elle était preparé? :Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 929583:
L'Egypte n'a jamais eu pour intention d'attaquer Rome!
la Sicile et tout les autre territoire de carthage faisant partie désormais de l'Empire, nous saurons les défendre et même riposter!
Nous vous avons laissé une chance avant de rentrer en guerre, la chance de quitter la sicile sans domage, vous avez refusé, ce qu'ont sème on le récolte.
Le seul acte de trahison dans nos relation diplomatique, et la tentative d'invasion de Cyrène que vous avez eu l'audace de déclencher il y a quelque années!
Sa nous ne l'avons pas oublié, et vous refusé tout traité ou autre... entre nous ce n'est pas nous que sa Handicapera pour la suite, soite ce sera un combat a mort, Rome tombera dans notre mains!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Jorocket
Praetor
Praetor
Imperator Jorocket


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon.
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:01

:Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 929583: Tu me fais rire pitoyable égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:01

et à l'heure ou je vous parles, aucune contrée d'Europe n'est épargner par la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:08

Imperator Jorocket a écrit:
:Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 929583: Tu me fais rire pitoyable égyptien.
Quel argumentation...
cela est digne du dieu que tu es censé être? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome   Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Senat de Rome
» Peuple celte deraciné
» Le destin du peuple Thrace
» Population noble.
» Sénat d'Utique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: