VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de campagne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Fin de campagne... Empty
MessageSujet: Fin de campagne...   Fin de campagne... EmptyMar 20 Juin - 6:43

Bon, il faut bien en parler officiellement, avec l'approche du mois de juillet, la campagne VR II va prendre fin.

Il n'y a qu'à constater le déroulement des derniers tours pour voir que le jeu est de plus en plus grippé et que l'intérêt des joueurs pour la formule s'essoufle : l'absence de développement économique est en en grande partie responsable.

Je propose que nous fassions une cloture du tour 30 pour entamer le tour 31 qui sera le dernier tour de la campagne avec son lot de dernières batailles à jouer.

Je fermerai le tour 30 seulement ce soir afin de permettre aux joueurs de modifier éventuellement leurs ordres pour faire des mouvements offensifs : autant terminer par une empoignade générale dont les batailles pourront être tranquillement jouée puisqu'il n'y aura pas de suite.

Merci à tous d'avoir participé à cette camapgne qui a duré presque une année entière, ce fut pour ma part une aventure très enrichissante et je suis bien heureux d'avoir pu jouer toutes les batailles que j'ai perdu au nom de la faction rebelle !
Et j'espère que malgré les tensions, vous y avez pris autant de plaisir que moi


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Fin de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Fin de campagne...   Fin de campagne... EmptyMer 21 Juin - 8:30

Bien, j'ai fusionné les ordres pour ce dernier et ultime tour de jeu.

En espérant qu'on ait plein de beaux conflits à se mettre sous la dent pour les semaines à venir, ne serait-ce que pour le fun.

Sinon, il y a quelques batailles bien sympathiques que nous avons édité pour la campagne sur lesquelles je reviendrai bien, car je arppelle à tout le monde que les anciennes batailles sont en core accessibles par leur lien. J'essayerai de faire une petite sélection de celles qui peuvent interesser les joueurs pour "réécrire l'histoire".

En tout cas, j'ai apprécié l'implication et la motivation de tous ceux qui ont joué cette campagne de bout en bout. Même si certains points de VR se sont montrés inefficaces (comme le développement financier en fin de campagne Oops Héhé... Oops Héhé... ) je trouve qu'on a fait du beau boulot et qu'on a pu joueur à quelque chose d'unique : la première vraie campagne multijoueur de la série Total War

Je sais que certains d'entre vous hésitent à se joindre à l'aventure de VR III pour diverses raisons (notamment le choix de RTR), mais jke demanderai simplment aux sceptiques de rester en contact, de venir prendre les news sur le forum, de tester au moins le début de campagne car le système de jeu pourra éventuellement en interesser plus d'un. Faites en sorte que votre refus de participer soit en connaissance de cause : la suite à la rentrée ...

Pour tout le monde, sachez que nous planchons ardemment sur le développement de VR III et que toute aide sera la bienvenue, ne serait-ce qu'une aide intellectuelle en apportant de sidées et des points de vue sur les projets en cours.

A vous de faire en sorte que la communauté survive ! (j'adore ce final grandiloquent seigneurdesannesque)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Fin de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Fin de campagne...   Fin de campagne... EmptyMer 28 Juin - 7:55

De retour d'un long week end en famille, je poste ce petit message pour rassurer tout le monde :

Le forum n'est pas mort !

On a beaucoup travaillé ces derniers jours sur le programme support de VR 3 et après je suis parti dans ma famille (en laissant les autres bosser pour moi :DD :DD )

Il est vrai qu'on a un peu négligé la fin de la campagne actuelle, je vais m'occuper de rendre ce dernier tour interessant, du moins du point de vue des batailles à jouer

En ce qui concerne le développement de VR 3, les choses s'annoncent assez prometteuses, même s'il est difficile de dire à l'heure actuelle ce qui risque ou non de nous poser des problèmes. En tout état de cause, le développement est parti sur les chapeaux de roues et les idées originales qui vont être à la base de la nouvelle campagen devraient séduire la majorité d'entre vous.

Je vous ferai un petit topo dès que possible sur l'état des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Fin de campagne...   Fin de campagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de campagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne RTW en 1.5
» Fin de campagne
» Prochaine campagne
» Nouvelle campagne??
» Campagne rtr principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: News-
Sauter vers: