VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les batailles éstivales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Les batailles éstivales Empty
MessageSujet: Les batailles éstivales   Les batailles éstivales EmptyMar 11 Juil - 10:27

L'été est sur nous !!! damnation et désolation sur le forum !!!! tatatatin !!!

Quoiqu'il en soit, beaucoup de conflits sont en cours ( mais qui s'en soucis :roll: ). Alors comme en bon flémmard de vacancier que je suis ( comme Jibbs n'a pas hésité à me le rappeller :P ) , aucune bataille n'a été éditée.

Donc afin de m'épargner des éditions massives sans batailles jouées, j'incite les joueurs qui désirent résoudre une bonne fois pour toute leur inimité avec leur voisins,ennemis, anciens alliés ( et accessoirement leur frère :mrgreen: ) de me faire part de leur dispos ici.

Autre chose : beaucoup de conflits sont des sieges uniquement parce que les armées concernées sont proche de la ville.

donc si certains préfèrent résoudre le conflit avec une sortie de garnison, ils sont les bienvenus, je leur ferais une map spéciale en donnant un avantage personnalisé chaque joueur en customisant quelque peu la map.

Voila , c'atait juste histoire de poster quelque chose.

Bonne vacance à tous. vivement VR3.
Revenir en haut Aller en bas
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian


Nombre de messages : 1941
Localisation : Quelque part sur Ararat
Date d'inscription : 24/04/2005

Les batailles éstivales Empty
MessageSujet: Re: Les batailles éstivales   Les batailles éstivales EmptyMar 11 Juil - 11:39

j'aime être cité sa me fait tellement plaisir.

plus sérieux je crois que tout le monde s'enfout des batailles du tour à venir il faudrait le terminer en septembre histoire de se chauffer mais la c'est injouable

déja que certain de nso conflit ne seront pas joué car les tribaux veulent pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Les batailles éstivales Empty
MessageSujet: Re: Les batailles éstivales   Les batailles éstivales EmptyMar 11 Juil - 11:58

et bien c'est comme vous le désirez. sachez que je suis présent toutes les vacances sauf du 28/07 au 6/08 donc si vous voulez des petittes batailles thématiques faites en la demande.

du genre l'egypte protégeant ses fermes contre la Perse pourraot donner une bataille au milieu des fermes , ca pourrait etre sympas. Il y a les ponts, les forets, les cotes ect..... il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Les batailles éstivales Empty
MessageSujet: Re: Les batailles éstivales   Les batailles éstivales EmptyMar 11 Juil - 19:28

Perso j'ai pas trop le temp de faire ces batailles la, j'ai encore pas mal de mon taf sur OVR2 a faire ...

Comme le dit Jibbs quelque bataille avant le début de campagne pourait être sympa Les batailles éstivales 960633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les batailles éstivales Empty
MessageSujet: Re: Les batailles éstivales   Les batailles éstivales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles éstivales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résolution de batailles
» Vidéos de Batailles
» Retrait des batailles
» Batailles des espagnols
» Films de batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: