VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lisez le tutorial svp

Aller en bas 
+5
strikerjd
titus
Nektanebo Hassaaru
DarkSide
Rhetor'Hemptah Ier
9 participants
AuteurMessage
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyLun 13 Nov - 11:00

Bonjour à tous.

Devant la recrudescence des questions de chacun, je vous invite par commencer par lire le tutorial du jeu.

Ce tutorial est disponible sous ovr2, une fois ouvert, via le bouton jaune sur la droite à côté des icônes de zoom.


L'équipe est ravie de répondre à toute vos questions, mais afin de faciliter le travail de chacun (vous en jouant, nous en essayant d'améliorer et développer encore plus le jeu, et jouer aussi un peu par la même occasion), plus vous lirez ce tutorial, plus nous avancerons tous facilement. En effet, je vois régulièrement les réponses de l'équipe "comme écrit dans le tutorial, mais je répète au besoin..."

Et si vous ne comprenez les explications où qu'elles manquent sur un point, n'hésitez pas nous répondons toujours avec plaisir. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyLun 13 Nov - 11:17

En plus du tutorial, la plupart des réponses se trouvent dans le document "Interface" ... tous les écrans et boutons y sont expliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyLun 13 Nov - 11:25

Et je dirais même plus, en ce qui me concerne, je savais pas très bien utiliser cette nouvelle version d'OVR (que j'ai pourtant vu grandir d'ambryon de OVR a OVR adulte :Lisez le tutorial svp 929583Lisez le tutorial svp 960633
et pourtant juste en lisant le tuto de Dark tout est devenu très clair.
Alors ceux qui ne captent rien, vous savez ce qu'il vous reste a faire :D
Revenir en haut Aller en bas
titus
Praetor
Praetor
titus


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/10/2006

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyLun 13 Nov - 16:04

OK,ok , je crois que je vais l'éplucher !! :Lisez le tutorial svp 929583!:
c'est vrai que pris par le jeu , je l'ai un peu survolé !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
strikerjd
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyMer 19 Sep - 0:23

salut,

désolé pour l'intervention de noob, mais je ne trouve pas le tutoriel.

il faut installer
RTW+patch1.2+RTR+ Virtua Rome 2 ...

que faire ensuite ?!!

un lien, par pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyMer 19 Sep - 5:17

C'est le "?" jaune à droite, juste à gauche des flèches de direction. Lisez le tutorial svp 960633
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyDim 20 Déc - 17:54

Bon, je sais pas trop où le dire donc je vais le faire ici.

Il a été dit plusieurs fois que le tutorial de VR n'était pas à jour. C'est les vacances, j'ai pas mal de temps devant moi, donc je peux essayer de faire un tutorial relativement complet sur tout ce que doit savoir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyDim 20 Déc - 17:58

Oh oui, stp. Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyDim 20 Déc - 18:00

T'en as déjà fait une partie avec moi Lisez le tutorial svp 568858
Ma "noobitude" aura peut-être servi à quelque chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyDim 20 Déc - 18:14

Exactement Near, j'ai pas mal de questions que peut se poser un nouveau grâce à toi Lisez le tutorial svp 211230
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp EmptyLun 21 Déc - 12:24

Ytos a écrit:
Bon, je sais pas trop où le dire donc je vais le faire ici.

Il a été dit plusieurs fois que le tutorial de VR n'était pas à jour. C'est les vacances, j'ai pas mal de temps devant moi, donc je peux essayer de faire un tutorial relativement complet sur tout ce que doit savoir un nouveau.

Lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
tongxuefang
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: pandora bracelets   Lisez le tutorial svp EmptyVen 26 Nov - 5:49


The UGG modern australia basic Tall Boots are created while using exact same okay craftsmanship as being the other shoes items offered from UGG Australia. They activity a tanned sheepskin external area with wool lining and function raw seams, reinforced heel, and brandedugg and jimmy choo heel label. The tall top should be folded around for an accent, and you are capable to also put on jeans outdoors the boot or tucked in, based on your type and needs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez le tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez le tutorial svp   Lisez le tutorial svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez le tutorial svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez!
» tutorial : éditer une bataille avec OrdresVR
» Tutorial : Inscription, Interface de base et diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Foire aux questions-
Sauter vers: